(je raccourcis aussi le nom de mon perso en "Yue" pour que ça soit plus simple à écrire
)
Cette forêt... le premier lieu que Yue avait découvert au sortir des Enfers, c'était un peu comme "son territoire" à lui, l'endroit principal où sa nouvelle vie avait commencé parmi les Humains. C'est pour cette raison que le démon aimait à y revenir et à y marcher, furetant de ci de là en pensant à ses plans futurs.
À savoir : créer un culte à la Gloire des Enfers, engranger des âmes, avoir assez de fidèles pour semer le chaos... peut-être même déclencher un petit holocauste. Des petites broutilles de ce genre...
Mais ses pensées furent un peu troublées par l'apparition d'une poupée un peu crasseuse, en coton, posée à même le sol. Ramassant le jouet, Yue épousseta la terre collée dessus avant d'entendre une petite voix non loin qui semblait appeler une certaine "Lily".
S'approchant de l'origine des appels, Yue finit par se montrer, la poupée à la main.
-C'est "ça" Lily ? demanda t-il en montrant le jouet de coton.
Yue avait changé sa tenue depuis le temps, ayant "récupéré" de l'argent auprès de personnes "décédées par accident". Habillé d'un élégant costume-cravate noir, il avait un long manteau imperméable de même couleur qui lui servait à cacher sa queue de démon derrière lui. Un chapeau élégant venait compléter de lui cacher le visage et un paire de lunette de soleil masquait le rougeoiement de ses yeux. Mais bon, si Ludmilla faisait un tant soit peu attention elle verrait bien vite que la peau de la personne tenant sa poupée était bleue, et ses cheveux argentés... que ses mains étaient griffues et que me^me ses dents étaient trop longues et pointues.