Ah ! Et voilà qu'il avait une toute nouvelle mission ! Enfin ! Cela faisait quelque temps que l'ivresse du combat n'avait pas remplacé l'ivresse tout court. Cela fait quelque semaines qu'il ne tua plus de démons, mais seulement des ivrognes dans la plupart des tavernes. Mais au moins, grâce à ça, il s'occupait un peu. En plus, la cible d'aujourd'hui semblait être une grosse, une très grosse même prise ! Et que dit-il quand il tomba nez à nez avec une énorme créature démoniaque armée d'un magnifique fouet de feu dans une main et d'une épée dans l'autre. Un énooorme démon. Oh pitain. Alors, qu'a t-il dit quand il est tombé face à cette bête ? Je vous le donne en mille...
« Et merde... »
Il attrapa son sabre qu'il dégaina rapidement, les écritures se trouvant sur la base brillaient toujours. Cette épée étant sainte, pas de surprise du fait qu'elle rayonne face à une bête de ce genre. Néanmoins, même s'il avait la capacité de sceller des créatures démoniaque à l'intérieur, cette bê-bête là allait être plus difficile à mettre dans l'épée, voir impossible. Bof. De toute façon, fallait bien s'occuper.
Il sauta en l'air, pour attérir sur un arbre. La bête écrasa son fouet sur le pauvre arbre, pile après que l'Asiatique est à nouveau sauté. Il avait d'ailleurs fait un magnifique bond, arrivant près de la tête du monstre. Épée en avant, il entreprit de lui planter dans le crâne pour voir c'que ça allait faire. Malheureusement, son arme fut bloqué par l'épée du Démon in extrémis. Oh, l'enfoiré. Seishin enroula alors l'épée du démon dans ses deux chaines avant de se balancer au loin. Mais, l'arme de la créature étant enflammé, les chaines eurent vite fait de se casser, Seishin s'envolant littéralement avant de... s'éclater sur le sol, telle une belle merde.
« Oh putain.. J'suis pas bourré pourtant.. »
Et là, la créature tenta de l'écraser à l'aide de son pied, ou sabot, ou jambe de bois. Super, il servait maintenant de tapis à une chose démoniaque. La vie est belle, hein ? Enfin, la vie allait surtout quitter le corps du jeune chasseur de démons si ça continuait comme ça, ouais ! Finalement, un super héros en armure d'or maaaaagnifique arriva à son secours. Seishin n'avait pas trop eu le temps de voir, il était entrain d'agoniser, donc tout ce passa très vite. Mais en deux, trois mouvements, la créature fut défaite. Il avait réussi facilement, LUI. Les nerfs...
L'homme en armure d'or s'approcha de lui. L'asiatique cracha légèrement du sang, toujours allongé sur le sol. Il devait bien avoir deux ou trois côtes cassés au minimum. C'est lourd ce sabot à deux ronds, là. Il poussa un léger soupir, regardant le ciel, la lumière présente sur son épée disparaissant lentement. Ses lèvres bougèrent, et il dit, d'une petite voix, comme en ayant honte :
« Merci. »