Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand le chien errant doit s'occuper d'une heure de colle [Harmonie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Harmonie

Humain(e)

Re : Quand le chien errant doit s'occuper d'une heure de colle [Harmonie]

Réponse 15 vendredi 10 décembre 2010, 20:10:01

ça devenait de plus en plus chaud. Au départ je voulais simplement le titiller un peu, mais bon il se débrouillait plutôt bien et puis il est trop tard pour faire marche, surtout que je n’en ai aucune envie. Le désire commençait à monter en moi alors ça ne servait à rien de se retenir et puis cela aurait été plutôt stupide de l’avoir tant chauffer pour finalement le laisser. Quoique ça aurait put être amusant, seulement moi je ne pouvais m’y contraindre j’en avais trop envie maintenant. Comme si le faite de l’avoir chauffer m’avait moi aussi excitée.

je sentais sa main caresser directement mes fesses, puis venir tendre quelque peu ma culotte. Ce qui fait pression sur mon clitoris, hmm quelle excellente sensation. Il aime donné du plaisir notre chère surveillant. Bientôt il dégrafe mon soutien-gorge qui laisse ma poitrine à nue, ainsi il peut la malaxer plus vivement. Sous ses airs froid et distants sait donner du plaisir à sa partenaire, c’est plutôt agréable.

seulement je sentais son érection prendre encor plus d’ampleur. Alors doucement je glisse mes mains le long de son torse puis arrive au niveau de son ventre. Je défait sa ceinture, je quitte ses lèvre pour lui adresser un regard coquin. Puis je déboutonne son pantalon. Et je plonge littéralement mes main dans son caleçon pour prendre son sexe déjà bien dure et commence à le caresser lentement.


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Heine Rammsteiner

Créature

Les heures de colles qui allaient défiler promettaient bien des surprises, et surtout d'agréables surprises. En effet, jamais il n'aurait pensé tombé sur une jeune femme comme Harmonie. En passant, il ne lui avait même pas demander son nom ! S'il doive continuer, autant le savoir ? Il avait une petite idée pour l'exciter un peu plus, mais il allait attendre de voir comment les choses évolues. En tout cas, il pétrissait toujours sa poitrine avec une certaine force, sans pour autant lui faire mal. Deux de ses doigts titillaient son téton, histoire de le faire pointer d'excitation.

Son autre main, qui jouait avec son string, continuait à le faire légèrement bouger, pour le faire frotter avec son clitoris. Il le tira alors en hauteur, et sur le coté, pendant de longues secondes. Il glissa ensuite cette même main entre ses cuisses, puis directement dans son pantalon et son sous-vêtement, pour caresser ses douces lèvres intimes. A partir de là, il fit lentement entrer un premier doigt en elle, avant de commencer un mouvement de vas et viens.

Alors que lui donnait tout ce qu'il avait pour lui donner du plaisir, elle ne semblait pas en reste. En effet, elle glissa à son tour ses deux mains dans son pantalon, avant de caresser son membre qui avait déjà prit une certaine taille. Il poussa un petit soupir d'aise, son excitation continuant à monter, dans cette salle de classe qui allait être le théâtre d'une jolie petite scène, espérons juste qu'aucune personne n'est là pour mater.

« Oh, et quel est ton nom ? Moi, c'est Heine. Heine Rammsteiner. »

Il eu un léger sourire, avant de glisser ses lèvres vers son oreille, avant de mordiller le lobe. Il allait faire son idée maintenant, espérons juste que cela l'excite un peu. Car c'est son premier but pour le moment, il fallait faire monter l'excitation au plus haut, histoire de passer un moment agréable, extrêmement agréable, pour eux deux.

« Comme ça, tu sauras quel prénom tu vas pouvoir gémir et crier.. ♥ »

De par cette phrase, il semblait lui promettre une expérience excellente.

Harmonie

Humain(e)

la situation devenait de plus en plus cocasse et mon corps commençait sérieusement à s’échauffer sous ses caresses. Il avait l’air de connaitre toutes les zones sensibles de mon corps ce qui était pour le moins plaisant. Le tissue de mon string frottait fortement sur mon clitoris et je sentait mon dessous s’humidifier peut à peut. Cette sensation de frottement était un véritable supplice car le plaisir était là,mais n’allait pas jusqu’au bout. Heureusement je sentai sa main chaude venir caresser mon sexe et lentement caresser mes lèvres, puis il introduisit un doigt dans mon vagin déjà chaud et humide.

son autre main n’était pas en reste non plus puisqu’elle continuait à pétrir mes seins généreusement. Pour ma part les mouvements que j’effectuais sur son pénis étaient de plus en plus rapides sous l’excitation qui commençait à monter sérieusement en moi. Effectivement si quelqu’un de l’administration venait à rentrer dans la salle on aurait droit à une scène plutôt marrante: moi les seins à l’airs les mains dans son caleçon, lui une main sur un sein l’autre entre mes cuisses, rajoutez à ça mes gémissements de plaisir et ça devrait le faire. Dans un cas comme celui-ci,lui comme moi aurions de gros problèmes!

il finit par me dire son nom Heine… Heine Rammsteiner. Ça sonne pas vraiment Japonais, de toute façon dès que je l’ai vue à mon entrée dans la salle j’ai bien remarqué qu’il n’avait rien d’asiatique, et qu’il n’avait l’air de rien que je ne connaisse en réalité. Sa dernière phrase m’amusai « Comme ça, tu sauras quel prénom tu vas pouvoir gémir et crier.. ♥ » haha! Je ne pense qu’il ne sait pas encore à qui il s’adresse!

« eh bien mon cher Heine, je pense qu’il est plus utile je vous donne le mien car c’est vous qui allez gémir de plaisir mon nom en me suppliant que de continuer. Je m’appelle Harmonie.

et pour lier le geste à la parole, mon corps descendit le long du sien pour s’arrêter à son entrejambe. Ma main prit son  sexe et le sorti complètement du caleçon. Je sourit en le voyant si fière, si dur. Ma main le caressa lentement avant que je vienne lécher comme un esquimau. Puis je le prit en bouche et commença à faire des va et viens en essayant de le faire entré au plus profond de ma bouche. Je le fit pendant quelque minute pour qu’il prenne le plus de plaisir possible. Puis je m’arrêtai net, le sorti de ma bouche et levai ma tête en lui souriant.

 « alors monsieur le surveillant, je m’arrête ou je ne m’arrête pas »

évidemment que nous allions continuer mais j’avais envie de le titiller un peu. J’aimais m’amuser de la sorte avec le sexe et le regard des hommes quand je m’arrête et un véritable régale pour mes yeux!
« Modifié: lundi 13 décembre 2010, 15:48:14 par Harmonie »


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps


Répondre
Tags :