Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre Infernale [Namy Aya, la succube en cheffe ;) ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yue Sheng Shi

Invité

  • Messages:
Un peu plus habitué à fouler la terre des Humains (quoique bien d'autres espèces que les humains se trouvent ici ces derniers temps ), Yue avait appris à cacher aux yeux des Hommes et Femmes sont apparence première de démon. Incapable de changer son physique si particulier il avait donc eu recours aux déguisements, vêtements et autres artifices lui permettant maintenant de se balader parmi les Mortels sans trop en attirer l'attention.
C'était donc vêtu d'un pantalon noir, chaussé de chaussure de cuir de couleur semblable, un long manteau de type imperméable brun passé sur son dos et un chapeau en feutrine posé sur son crâne qu'il visitait les galeries marchandes du centre commercial, ses yeux rouges habillement masqués par une grosse paire de Ray ban qui complétait son accoutrement et finissait de lui donner l'allure d'une caricature de détective privé voulant s'habiller pour ne pas se laisser dévisager !

Mais bon, de ressembler à un sosie de l'inspecteur Derrick et de Columbo réunis ne gênait pas Yue, déjà car il ne connaissait pas la Télévision et de plus car ses habits aussi ridicules qu'ils soient cachaient fort bien son apparence démoniaque.

Bref, incognito ou au moins autant que possible, il passait de vitrines en vitrines à la recherche d'autres habits capable de cacher d'aussi satisfaisantes façons sa vraie nature quant il sentit sourdre en lui la sensation d'une puissance imposante allant en s'approchant. Quelque chose ou quelqu'un de fortement lié avec les enfers arrivait dans sa direction et si pour le moment Yue n'arrivait pas à voir de qui ou de qui il s'agissait il pouvait néanmoins être sur de deux choses :

-C'était puissant.
-C'était mobile, et pas trop rapide... environ l'allure de marche d'une personne normale.

Restait à parvenir à distinguer ce dont il s'agissait.

Namy Aya

Avatar

Re : Rencontre Infernale [Namy Aya, la succube en cheffe ;) ]

Réponse 1 samedi 06 septembre 2008, 15:10:51

Aya était une succube, c'est sur, mais une femme aussi, une femme piqué par le virus du shopping qui plus est. Elle marchait en toute simplicité, vétue d'un tailleur bleu ciel arrivant difficilement a mi cuisse, sans soutien gorge pour maintenir sa poitrine, lui donnant un air leger et un peut aguicheur dans sa démarche. Ses cheveux oscilait entre ses reins, tombant plus bas que son tailleur, ca leur donnait encore plus d'importance dans sa démarche sensuelle. Contrairement au démon du genre colombo, elle ne cherchait pas a se voiler, au contraire, elle était plus qu'exité de voir tout les fantasmes qu'elle déclanchait dans la tete des étudiants et étudiantes qui marchait autour d'elle...Plusieurs viols simples, deux ou trois bondages assez excentrique...Oh! un plan a trois fille, celle la est bien, il faudra penser a la tracer pour pouvoir exaucer son désir féminin...

Mais les courses ne durerent pas, une odeur trop familiere pour etre ignoré se présenta au nez de la jeune femme, un démon, pas une force collossale, mais il n'était sans doute pas un rat puant errant sur terre. La prudence est de mise avec ces bestioles, l'odeur est un indicateur de puissance, mais un poignard n'en a pas et pourtant il peut etre mortel. Ca yest! L'homme a l'imperméable brun dans le genre tranch coat: il n'y a qu'un etre ne connaissant pas les humains pour faire ca....enfin bon, c'est plus simple de trouver de cette maniere. Sans l'aborder, la jeune femme le frolla de dos, essayant de l'identifier....Visiblement, c'est pas facile avec son attirail....Mais elle ne lachera pas le morceau pour autant, dans la plus grande discretion elle le file du regard, sans trop se soucier d'etre vue ou pas, au pire il penserai que c'est une fille a la vertu facile qui veut du bon temps....C'est pas tout a fait faux....


Répondre
Tags :