Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De la neige en cage? [PV Naoya Akiyoshi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Snow

Terranide

De la neige en cage? [PV Naoya Akiyoshi]

vendredi 05 novembre 2010, 21:04:15

Les coins les plus sombres de la place publiques sont parfois ceux qui recèlent les meilleures offres. En effet, plusieurs vendeurs d'esclave préfèrent travailler dans l'ombre des ruelles plutôt qu'au milieu de la place publique en plein jour. C'est la que se trouvait Snow. Bien entendu, il n'était pas la pour vendre, mais plutôt pour y être acheter. Bien appuyé contre les barreaux de sa cage, le neko blanc fixait les passant, tous plus louches les uns que les autres... L'ont trouve du monde bien étrange dans les ruelles, que l'on soit dans un empire impitoyable, ou sous la tutelle d'un bon roi. Bien heureusement par contre, la plupart de ces personnes se retrouvent dans les dites ruelles parce qu'elle sont sans le sous, et ne peuvent donc pas s'acheter d'esclave.

**Ça m'apprendra à ne pas trouver d'abris convenable pour dormir...**

Bien perdu dans ses pensées, le neko n'avait pas vu le temps passé. Il allait bientôt faire nuit, et beaucoup de marchand allait quitté les ruelles. Et il commençait à faire plutôt froid, la saison des neiges allait bientôt commencer, les feuilles des arbres ayant déjà jaunit et tombée, formant un tapis colorés sur les chemins de terre. Au moins ils avaient eu la décence de laisser au neko ses vêtements chaud. Le jeune neko sourit par contre, le froid ne le gênant pas particulièrement. Il aimait bien la sensation de la neige qui tombe sur lui, contrairement à bien d'autres terranides félins.

[Désolé c'est cour, je suis pas très bon pour commencer des rp ^^"]

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : De la neige en cage? [PV Naoya Akiyoshi]

Réponse 1 vendredi 05 novembre 2010, 21:22:01

Terra ... Ou plus précisément, Nexus.

Une place, un endroit vil, que Naoya n'appréciait pas forcément. Disons qu'elle n'y avait pas que de bons souvenirs lors de son précédent passage. D'ailleurs, elle aurait préféré ne pas y remettre les pieds. Mais il le fallait. Garder Inita chez elle était risqué, surtout avec tous les bandages que la pauvre terranide avait, du fait de sa confrontation avec Majo. Elle avait perdu ses oreilles et sa queue. Naoya avait réussi à lui remettre son épaule en place et la terranide ne semblait plus avoir mal à cet endroit là, mais pour le reste, c'était bien différent. Alors, l'infirmière avait décidé de prendre les choses en main et avait décidé de ramener Inita sur ses terres natales. Certes, elle n'avait pas demandé à la terranide si elle était d'accord avec ce choix mais elles n'y resteraient peut-être pas longtemps. Juste le temps pour que la terranide reprenne des forces et que ses blessures guérissent. Une semaine minimum, c'est ce qu'il faudrait, déjà, pour que le bracelet de Naoya se recharge. Alors, repartir avant, c'était à oublier.

Brèfle. Naoya avait conduit Inita à l'écart de Nexus, dans un petit chalet qu'elle avait acquis lors d'un précédent passage. Au moins, elle savait que la terranide serait en sécurité et que personne ne viendrait l'y chercher. Mais l'infirmière avait du s'absenter un moment et l'avait laissée seule, endormie dans un lit bien moelleux. Du repos, voilà ce qu'elle avait besoin, du moins, pour l'instant. Ce qu'était partie faire Naoya ? Et bien, disons qu'elle avait besoin de deux ou trois trucs, comme des fruits, et d'autres choses de ce genre. Elle cherchait aussi, éventuellement, divers artéfacts magiques, pensant à ce que lui avait dit Arya. Si elle trouvait deux ou trois objets, ça lui permettrait d'éviter de débourser des cent et des milles pour les recherches qu'elle lui avait demandé de faire. M'enfin, passons.

Passons. Naoya se retrouvait sur l'infâme place publique de Nexus, un endroit qu'elle n'appréciait pas forcément et dans lequel elle aurait préféré éviter de revenir. Mais bon, elle savait qu'on trouvait de tout ici, surtout au niveau nourriture. Bon, elle savait aussi que y'avait pas que ça. Que y'avait de nombreux marchands d'esclave qui s'égosillaient tous les jours pour vendre leurs prises. Tsss ... Dommage qu'elle n'avait pas de supers pouvoirs. Dommage qu'elle ne pouvait que effacer la mémoire des gens. Sinon, sûrement qu'elle aurait essayé de faire quelque chose. Mettre des gens dans des cages, simplement parce qu'ils étaient différents, et bin, elle ne trouvait pas ça vraiment bien. Elle passa alors devant l'un de ces marchands d'esclave. Y'avait plusieurs cages mais la plupart semblait être vide. Seulement, son regard fut attiré par un terranide aussi blanc que la neige. Comme beaucoup de terranides enfermés dans des cages, il avait l'air triste. Un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche, histoire de voir où était le marchand, et Naoya s'approcha de la cage, sans crainte. Elle sortit un quignon de pain de l'une de ses poches.

"Vous en voulez ?"

Sûrement que oui. Naoya avait envie de faire bien plus seulement, même si les rues commençaient à se désertifier du fait de la fin de journée, y'avait sûrement deux ou trois yeux indiscrets dans les parages.

Snow

Terranide

Re : De la neige en cage? [PV Naoya Akiyoshi]

Réponse 2 vendredi 05 novembre 2010, 22:06:30

Le temps se faisait de plus en plus sombre, et les marchand n'allait pas tarder à ramener les cages et leur contenus dans leur antre. Après tout, il ne faut pas trop abîmer la marchandise, non? Tout de suite, les esclavagistes se mirent à mettre les cages vides dans des chariots, ne se préoccupant plus trop de ce qui se passait tout autour d'eux. Les clients étaient très rares à cette heure du soir. Aussi, ils ne remarquèrent pas la jeune femme qui se trouvait la. Snow non plus ne l'avait pas remarquer, et il continuait de fixer le vide, complètement perdu dans ses pensées. Soudain il bailla, la fatigue commençant à prendre le dessus. En s'étirant, il remarqua du coin de l'oeil une silhouette qu'il n'avait pas l'habitude de voir dans le coin. Le neko blanc s'installa plus confortablement dans le fond de sa cage et continua d'observer la silhouette féminine du coin de l'oeil.  Celle-si semblait l'avoir remarquer et s'approchait directement vers lui.

**Encore une acheteuse qui va passer, comme tous les autres...**

Il tourna finalement la tête pour observer la nouvelle arrivante, qui était maintenant juste à côté de sa cage. Des cheveux d'un roux pâle, presque rosés, des vêtements quand même banales... Soudain, l'inattendu se passa, et elle lui parla! Étrange, rares sont les acheteurs d'esclaves qui discutent avec les futures possessions. Elle avait sortit de l'une de ses poches une miche de pain, et lui demandait si il en voulait. Du pain frais! Et non pas ce pain noir et dure avec lequel ils "nourrissent" les esclaves normalement.. Comme il avait l'air alléchant! Le neko s'approcha un peu, puis tourna la tête vers les vendeurs. Ceux-ci étaient encore en train de charger les cages vides dans le chariot.

"Je... Non... Pour votre sécurité, je vous déconseille de faire ça... Ça pourrait vous attirer des ennuis."

Dit-il à voix basse, pour ne pas attirer l'attention des esclavagistes. Il retourna prestement dans le fond de sa cage et baissa un peu la tête. Encore à voix basse, juste assez fort pour que la jeune femme l'entende, il dit :

"Merci quand même madame.."

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : De la neige en cage? [PV Naoya Akiyoshi]

Réponse 3 vendredi 05 novembre 2010, 22:24:35

Sordide endroit ... Naoya n'aimait vraiment pas la place publique de Nexus, ou même ses alentours. Et pourtant, elle était encore là, près de la cage du pauvre Neko blanc, tout tristounet. Elle avait mis un moment pour capter son regard mais du moment où elle avait sorti son morceau de pain, il avait fait attention à elle. Sûrement qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle s'approche de la cage ou bien même qu'elle lui offre de quoi manger. Naoya ne connaissait pas vraiment la vie de ces pauvres esclaves qui passaient le plus clair de leur temps dans une cage, à attendre qu'on veuille bien d'eux. Quand ils étaient achetés, la jeune femme se doutait que leur vie n'en était pas meilleure. Pourquoi ? Et bin, d'une, parce que les cages étaient plutôt petites et que de ce fait, et ne faisant pas beaucoup d'exercices, leurs muscles pouvaient s'atrophier petit à petit. Et de deux, même s'ils allaient dans une grande maison, ce n'était pas pour autant qu'ils étaient bien traités. La preuve avec Majo. Elle avait plein d'esclaves, des terranides, et la garce n'avait pas hésité à en mutiler une simplement parce qu'elle avait eu l'audace de partir.

Le neko blanc s'était approché de Naoya, tandis qu'elle lui tendait toujours le morceau de pain. Cependant, il refusa, prétextant qu'elle pourrait avoir des ennuis si jamais on la surprenait. Il était vrai qu'on la surveillait peut-être mais ce n'était pas pour autant une pauvre brebis sans défense qui se baladait parmi les loups. Sous ses airs gentilets et innocents, Naoya savait très bien se défendre, si jamais on venait à l'ennuyer. Que le neko se fasse du souci pour elle était adorable mais il n'avait pas à s'inquiéter. Non, c'était plutôt elle qui s'inquiétait de son triste sort. Elle n'osait pas penser quel traitement il pourrait avoir ce soir là. Peut-être qu'il serait battu parce qu'il n'avait attiré l'attention de personne. Peut-être qu'on l'affamerait encore plus ou bien qu'on ne lui donnerait pas à boire. Brèfle, que des choses qui pouvaient l'insupporter, seulement, elle ne savait que faire.

Naoya s'agenouilla près de la cage tandis que le neko retournait tout au fond de cette dernière. Certainement qu'il voulait se cacher. Certainement qu'il avait peur qu'on voit l'humaine près de lui. Peut-être même qu'il craignait pour la vie de cette passante, qu'il avait peur, comme il l'avait dit, qu'elle ait des ennuis. Elle ne partirait pas, du moins, pas tout de suite. Le neko l'avait remercié mais il avait laissé la nourriture. Naoya se hasarda à passer tout de même une main à travers les barreaux, histoire de déposer le morceau de pain qu'elle souhaitait lui donner. Tant pis s'il ne le mangeait pas.

"Cette cage m'a l'air bien petite pour vous. Vous avez sûrement des courbatures, non ?"

Oui, Naoya lui faisait la causette, et alors ? Peut-être qu'elle essayait de gagner du temps. Peut-être qu'elle attendait de voir qui s'approcherait d'elle. Peut-être son "maître". Peut-être qu'il prendrait le temps de venir voir qui était près de la cage et qui ennuyait son neko. S'il était seul, elle lui bousillerait le cerveau avec son pouvoir. Sans identité, sans but, il se mettrait à errer et abandonnerait ses prises. S'il n'était pas seul, ce serait sûrement plus difficile mais bon, Naoya n'était pas sans armes.

"Vous êtes sûr que vous ne voulez pas ce morceau de pain ?"

L'infirmière le ramena devant elle et du bout de ses doigts, elle le poussa un peu en direction du neko. Peut-être que le vendeur finirait par s'approcher. Naoya n'avait rien pu faire pour les proches d'Inita. Peut-être qu'elle aiderait le pauvre neko. Non pas que ça l'éclatait d'avoir tout plein de terranides mais disons qu'elle n'aimait pas plus les voir malheureux dans une cage. Un être humain, qu'il soit humain, terranide ou bien autre chose, ne méritait pas de rester enfermé sous prétexte que certains avaient décidé qu'ils étaient des moins que rien.


Répondre
Tags :