Alors que l’aphrodisiaque que Nina avait ingéré continuait de faire effet, et émoustillait la jeune femme, malgré les refus de participer de la dragonne, celle-ci, Ryuka, se focalisa sur les propos de la Tekhane et sa condition de sujet de laboratoire, et le fait qu’elle semblait bien le vivre. Or, s’était simplement que la jeune femme ne ressassait pas le passé, et alors qu’elle se mit à lui frotter le dos, en usant de son corps et donc de sa poitrine pour le faire, elle murmura sa réponse à l’oreille de sa compagne.
- Et comment pourrai-je le prendre autrement, puisque je suis né de l’expérience, et non subit celle-ci après ma naissance. Des avantages ? Pas spécialement, si on ne compte pas, que je fut l’objet de la curiosité de ses dames, et ai assouvit leurs désirs longtemps.
Se contenta t elle de répondre, alors qu’elle montait et descendait sur le dos de sa partenaire, pressant plus ou moins fort sa poitrine contre ce dernier, espérant secrètement que Ryuka s’excite elle aussi de la situation, et qu’elle puisse partager ce moment donc. Et alors, que celle-ci s’appuyait sur le rebord de leur baignoire, et se plaça un peu comme si elle allait recevoir un massage, Ryuka lui dit de continuer, ce qui fit sourire de plaisir la Tekhane qui se disait que sa camarade ne restait pas indifférente visiblement, même si elle ignorait ce que cette dernière lui réservait.
- Très bien maîtresse…
Ne put s’empêcher de sortir Nina dont le souffle était rapide et fort, montrant donc son état d’excitation. Visiblement le traitement offert à Ryuka ne la soulageait pas, bien au contraire. Si bien que les paroles suivantes de la demoiselle poussèrent la jeune blonde à passer à la suite. Si bien que sans cesser ses mouvements avec sa poitrine, Nina fit glisser ses mains sur les hanches de la dragonne, et remonta jusqu’aux seins. Elle les soupesa alors tendrement, avant de les caresser, du savon sur le s mains, bien que diluer un peu suite à un passage dans l’eau. Elle ne fit cependant que les caresser ou les faire bouger de façon circulaire sans chercher à jouer avec les tétons de la demoiselle et savoir si celle-ci était excitée ou non.
- Cela vous convient-il comme çà ?
Murmura t elle de nouveau à l’oreille de sa camarade, alors que son buste remontait dans le dos de cette dernière. Elle se demandait tout de même ce que serait la récompense de Ryuka, et sans que celle-ci le sache, en plus du pénis dressé de la jeune blonde, ce qui était aisément devinable, puisque lorsque le buste de la Tekhane était sur les hauteurs du dos, son membre entrait en contact avec le bassin de cette dernière, la zone juste au dessus des fesses. Mais, bientôt, Ryuka vint entourer celle ci d'une queue, laissant entendre des gémissements de la part de Nina, qui sentait son pénis palpitait dans l'étreinte du membre de sa partenaire. Si bien, qu'elle eut légèrement du mal à continuer ce qu'elle faisait, en tout cas sur le moment. Mais, cela excita encore plus la jeune femme qui, bien que Nina ne le ressente pas vraiment, son vagin sécrétait de la cyprine, qui vu sa position se mélangeait avec l’eau chaude du bain. L’arrêter à ce stade d’excitation et d’envie serait donc assez difficile, que se soit sa propre volonté ou celle de sa compagne, même si celle-ci avait pour le moment refusé de partager ce moment. Aurait-elle changé d’avis en proposant une récompense ?