Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Consider your castle crashed. [Parvati/Kali]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

The Red Knight

E.S.P.er

Consider your castle crashed. [Parvati/Kali]

mardi 19 octobre 2010, 19:14:30

Le vendredi, c'est le jour du poisson et de l'apéro du soir. Comme tous les autres jours de la semaine en fait c'est l'apéro toute la journée, mais ça c'était L'[/u]apéro. Avec une majuscule, parce que des apéros comme ça y'en as qu'un seul sur la semaine.

D'ailleurs, c'était pas la première fois que ça se passait ailleurs qu'à la maison: au Brickhouse Beer, le bar chic d'une banlieue de Nexus, c'était là où on trouve les serveuses les plus potelées et les bières toute aussi rondes et bien fournies. Alors il allait pas s'en priver, de toute manière c'est Dédé qui payait. Ce vieux Dédé, il n'as jamais été aussi sympa depuis qu'il as transformé sa dentition en trophée ! D'ailleurs il est forcé au régime liquide, à présent, d'où la consommation d'alcool. C'est un repas entier, la bière. Ben oui, le petit déjeuner c'est considéré comme un repas complet. Et dans la bière, y'as des céréales et de l'eau. Des céréales et de l'eau, c'est pas ce qui compose vos corn-flakes ?

Et c'est donc fort en chansons et baffes que se déroula leur début d'après-midi. Seulement, il as fallu que les cultistes d'à-côté, content d'avoir fini leur prières du jour, viennent prendre leur petit lait ici. Ils sont vraiment sans-gêne, d'humilier ainsi l'établissement en commandant leur boisson pour gosse handicapé moteur ! Alors c'était bien pour ça que le Chevalier Rouge posa son gros poing sur la tête du chef des prêtres, prête à intervertir ses cervicales.


" Dis donc, blanc-bec, tu te crois où à commander ton jus d'orange tout haut ? Tu te crois dans un salon de thé ? Toi et tes potes, vous vous excusez ou vous débarrassez le plancher, vous êtes en train d'embarrasser les pauvres dames avec vos commandes ! "

Le big-boss des curés, fort peu content, lui tint pour réponse qu'il subirait la colère de Kali. Alors ça, c'était la meilleure: c'est qui, ça, Kali, son chien ? Imbibé d'alcool jusqu'au trognon et tenant là une bonne excuse pour déclencher une bagarre, c'est avec une chaise écrasée dans la face qu'il exprima toute ses excuses au grand prêtre. Le problème c'est que le chevalier rouge s'excuse toujours 1000 fois.

Les autres ne demandèrent pas leur reste et mirent les voiles. Mais pas question de laisser passer un tel outrage ! Déposant quelques pièces en dédommagement aux serveuses, il garda ses bonnes manières en lancant d'une voix mielleuse:


" Excusez-moi mesdames, je reviens. "

Et ainsi commença une course-poursuite a travers tout le village, les champs et les prés, jusqu'à un temple. Une fois coincés à l'intérieur, on vous épargnera la scène de bagarre d'un niveau pas plus élevé que les gaulois d'Astérix, si on évite les poissons d'Ordralphabétix. Une fois terminé avec eux et s'être assuré qu'il leur manquait au moins la moitié des os, il fut prit d'un besoin pressant de se soulager...

" ... Bah, c'est pas comme ci ils allaient me le reprocher, hein ? Ils ont qu'à installer des toilettes dans leur temple. "

Se faufilant dans le temple, il put enfin trouver un coin derrière une grande statue orné d'objets apparement de valeur, des reliques religieuses peut-être. Pour son cas, c'était absolument d'aucun intérêt et une fois la braguette ouverte, il put enfin se relâcher de toute cette pression accumulée pendant ce règlement de compte. Seigneur, quel douce sensation... Tellement qu'il ne put s'empêcher de relâcher un soupir de soulagement.

" Aaaahh... "

Parvati/Kali

Dieu

Re : Consider your castle crashed. [Parvati/Kali]

Réponse 1 samedi 23 octobre 2010, 14:19:05

Les prêtres de Kali, leurs journées de prières étant fini, avaient décidé ce jour la de passer faire un tour à l'une des nombreuses auberges ou bars de la ville. Le chef des prêtres était plutôt réticent au départ, car il trouvait que ces lieux dits avaient mauvaise réputation. Un repaire de soulards et de barbares en quêtes de beuveries, de castagnes et de femmes de mauvaise vie. Cependant, sous la pression du reste de la caste, il fini par accepter, aprés tout, cela leurs changeraient les idées. Il décida néanmoins de les accompagner, histoire de les surveiller.

Ils partirent alors pour Nexus, loin du silence et du recueillement, des murs anciens et des statues dorées de du magnifique temple de la déesse, a moitié caché dans par la végétation qui arpentait l'exterieur de la ville. les prêtres furent un peu déboussolé en arrivant dans la grande mètropole futuriste. Que de bruit, de monde et d'agitation tout autour d'eux. Au gré du hasard, ne sachant trop ou aller, ils passèrent devant un bar, d'ou s'échappait un brouhaha. Ils y entrèrent avant de se diriger vers le bar pour prendre commande, bien entendu non alcoolisé.

C'est alors qu'un grand homme en armure rouge, visiblement bien émméché, vint à leurs rencontre pour leurs chercher des poux, leurs reprochant de ne pas prendre de bière sans doute. le grand prêtre, s'avança alors avant de prendre la parole.

- Sachez monsieur que l'alcool est une boisson impure pour nous autres prêtres de la grande déesse mère Kali. Vous semblez fatigué, veuillez nous laissez maintenant, nous ne sommes pas venu ici pour chercher des ennuis.

Le chevalier ne dit pas mot, avant d'écraser une chaise en bois sur la tête du pauvre prêtre qui s'était retourné, le laissant ainsi dans les choux.

Voyant que la situation commençait à dégénérer, les prêtres s'en allèrent tranquillement alors que peu de personnes leurs prêtaient attention, visiblement habitué à ce genre de scéne. Les prêtres revinrent au temple avant de prendre les armes, surpris de voir que la grosse brute, tout de rouge vêtu les avaient suivi jusqu'ici. Ils furent bien vite battu à plate couture.

Non content de son forfait, le chevalier commença à se soulager sur l'un des grandes statues de la déesse. Cette dernière, observa la scéne de son palais.

- Mais quel sans gêne ! Je m'en vais ce ce pas desosser ce barbare !

Dans le temple, la statue commença à bouger. Ses yeux s'illuminèrent de rouge et sa tête se tourna vers l'inconnu, son troisiéme toujours fermé.

- Qui es tu étranger et de quel droit oses tu profaner ce lieu de culte de ta présence non désiré ?

La statue dorée qui devait bien faire dans les 2 m de haut, de ses 8 bras armés de lance, de sabre, de disque coupant, de faux et d'un arc se reveilla avant de quitter son piedestral. Un autre prêtre arriva, le plus puissant et le plus âgé du culte. Son corps était recouvert de peinture représentant un squelette.

- Malheur a vous étranger, vous venez de reveillé la déesse et cette dernière ne sera maintenant satisfaite que quand vous serez mort.
Avatar de l'amour et avatar de la mort, 2 facettes pour une seule personne

The Red Knight

E.S.P.er

Re : Consider your castle crashed. [Parvati/Kali]

Réponse 2 lundi 25 octobre 2010, 21:29:39

Alors soulagé de son forfait, le Chevalier Rouge n'eut même pas le temps de ranger tout son matériel que déjà les ennuis recommencaient. Par tous les saints, ne peut-on pas laisser un moment d'intimité à un honnête guerrier ?

Levant le nez en sentant comme une vibration dans le sol et les parois, il remarqua que la statue avait changé de position... Et maintenant la dévisageait avec un air farouche, alors qu'une voix féminine courroucée tonnait dans l'air. Surpris de voir un colosse en or bouger, il ramassa son arme et tint son casque en place, reculant contre le mur:


" Oh. Pardon madame. "

Et c'est avec naturel qu'il contourna la statue en refermant la braguette, et observa le prêtre lourdement armé juste devant lui.

" Ca suffit les attrape-touristes, je fais pas le tour du patelin moi ! "

Pour toute noble réponse à sa provocation, le chevalier bondit dans les air et alla écraser sa lourde massue sur le crâne du moine guerrier, avec l'évidente intention de faire de son cerveau de la compote pour nouveau-né, et ensuite s'en aller avant que la statue géante ne le force a nettoyer le parquet après avoir lâché les chiens.

" Permettez, mais je suis pressé, moi. "


Répondre
Tags :