Nom: Ryudo " traduit cela donne la voie du dragon"
Prenom : Yuki " elle a hérité ce nom d'une de ces rares amies de la maison"
Surnom : Miss carnage ou mademoiselle je détruit ce qui ne me pait pas.
Age : 15
Sexe : une jeune femme
Race :humaine.
Orientation sexuelle: Elle ne sait pas et ne veut pas le savoir.
Description physique : Elle a changer physiquement, en effet son visage s'est affiné, rendant ses joues plus saillante qu'avant, la rouquine s'est teints les cheveux en rouge, délaissant les couettes pour une natte, coupant très cour sur le devant de son visage. Son corps est plus fin qu'avant, mais sa poitrine commence à naître,ce qui rend ses seins très sensible et elle le sait, de par sa finesse elle est agile et rapide.
Description vestimentaire : Elle porte maintenant des tenues simples, pour se camoufler dans la foule, portant souvent un haut noir un peu trop grand laissant voir les bretelles de son soutient-gorge rouge, vient ensuite une jupe rouge s'arrêtant à mi-cuisse suivit par de long collant noire cachant la moindre parcelle de peau et en guise de chaussure elle a des botte beiges. Elle cache dans sa botte gauche une dague et dans sa botte droite un pistolet chargé de huit balles.
Caractère : Depuis qu'elle coûte de nouveau à la liberté, elle se fait discrète, usant rarement du langage pour ne pas attirer l'attention, elle se méfie de tous, même des autorités et elle se méfiera de sa famille, si un jours elle revenait, car le sadisme de Don en plus de l'avoir fait très mal, lui a apprit que derrière chaque personnes pouvaient de trouver un monstre innommable. Elle n'en reste pas moins une personne capable d'user de son intelligence pour aider les personnes ou au contraire les tuer, paradoxalement Yuki est devenue un peu sadique et violente, quand il s'agit de tuer quelqu'un, sans doute veut-elle faire endurer aux autres ce que Don lui a fait subir.
Histoire : Yuki a été trimballée de famille en famille pendant sept ans, elle finit dans un orphelinat et passa trois ans à préparer son évasion. Elle avait fait un stock de provision et de quoi crocheter le cadena qui maintenait fermé le dortoir et la grille où passait les camions de transport. La veille de ces dix ans, elle eut la situation qu'elle attendait. Un camion allant loins de ce lieu ayant crevé avant la grille,Yuki en profita et se faufila derrière les banquettes. Elle ne fut pas repérée et profita d'un arrêt et que les personnes soient parti, pour sortir. Yuki vit un bois et s'y précipita. Elle courut jusqu'à en perdre haleine. Entendant un ruisseau, elle courra vers cette dernière et plongea sa tête dedans pour se rafraichir. Au moment où elle le releva elle vit une fille plus âgée qu'elle. Yuki ayant un minimum de bonne manière se présenta et expliqua sa situation. Elle en savait pas pourquoi elle faisait cela , mais l'ainée semblait gentille. C'est ainsi qu'elle intégra la "Maison". Au début ce fut dure pour elle qui ne connaissait rien des lieux, mais elle apprit à voler le stricte nécessaire et à protéger le manoir des rares intrus. Certains enfant disait que Yuki était le dragon qui protégeait leur trésors. En quatre ans elle acquérit une force et un style de combat propre à elle même. Elle savait où frapper pour briser un os, une pierre et une plaque de métal. Elle fit office de couturière, de gardienne et soignait les blessures des cadet et cadette.
Voilà bientôt un an qu'elle a été l'une des rares personnes à fuir l'enfer de l'esclavagisme et Don par la même occasion, de là elle c'est fait prendre en chasse par une vampire, mais a bénit la bonne étoile qui l'a sortie de la servitude. Dès lors elle commença par retrouver "La Maison", mais elle fut surprise en voyant des personnes autres que sa "famille" y habiter, elle évita tout les mécanismes d'alerte et entra dans la baraque en passant par une passage secret, la menant dans sa chambre, fort heureusement les planques secrètes qu'elle avait mit au point ne semblait pas avoir été découvert et elle prit une dague et quelque bricole, puis elle mit le feu au manoir, pour supprimer toute trace de son passage, mais aussi signaler aux autres, s'ils étaient encore libre, de quitter la ville et aller vers une crypte qu'elles avaient surnommées, la Gueule du Dragon.
Elle vécu l'année de vol, retournant dans la crypte le soir, cherchant avec discrétion les filles, mais devant user de bien des stratégies pour en laisser aucune trace de son passage à Don.
Situation de départ : Yuki n'est plus vierge et elle répugne à coucher avec quiconque.
Autres : - Elle a de grande connaissance vol, en surveillance et en combat rapproché. Elle peut ainsi voler une bourse bien remplit avec beaucoup de monde,sans que la victime ne s'en rende compte ... enfin jusqu'au prochaine achat. Il est rare qu'une personne ne puisse venir à plus de cinquante mètre de la maison sans que Yuki ne la repère.
- Elle a amélioré sa vue et son ouïe du fait que la crypte soit mal éclairé et résonne
Comment avez vous connu le forum: triple compte, Kuro Tenshi, Muchuu.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Ben non plus trop. Gomen !!