Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une histoire sur une page vierge. [Clara Share]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alina

E.S.P.er

Une histoire sur une page vierge. [Clara Share]

jeudi 12 août 2010, 18:11:33

*Elle est folle, un jour elle va nous agresser ...*
*Elle  m'a fait peur en finissant ma phrase ... *
*Pourquoi est-elle là cette fille ... *
*Elle est zarbe, mais elle est quand même bien roulée, j'aimerais bien ... *


Les pensées de la classe continuèrent de foncer dans le crâne d'Alina qui ne pouvait pas en refuser l'accès, cela était insupportable, mais s'il n'y avait que ça.

Elle eut des image avec du son des filles venant du couloir.

- Moi hier j'ai fait l'amour avec mon petit copain, il était en forme et moi aussi.

Il faut dire que l'ESPer n'en ratait pas une miette surtout qu'elle avait vu dans son sommeil la nuit en question. Rien que ce genre de chose eut comme conséquence de faire grossir davantage la bosse sous sa jupe.

Puis la sonnerie sonna enfin une paix temporaire, tout le monde allait manger au réfectoire qui se trouvait hors du champs d'action de son pouvoir. Alina partit en courant vers les toilettes et s'y enferma pendant que les élèves partirent manger, elle sentit son membre demander à être à l'air libre, aussi elle se masturba jusqu'à se vider dans la cuvette et que son membre soit moins volumineux, c'était quasiment impossible pour elle de l'avoir au repos de part les conversations et les pensées érotiques des autres.

Elle se nettoie les mains et changea de culotte, elle avait un peu de tout dans son cartable, affaires de rechange, médicaments et des objets pour se faire du bien, aujourd'hui par exemple elle avait des boules de geisha dans son anus, car dans le vagin cela avait tendance à redescendre, elle n'avait pas honte de porter ce genre de chose, car le plaisir qu'elle se procurait permettait l'espace d'une seconde de ne plus ressentir la pensée des autres, le plaisir était une solution pour assimiler les vies des autres et ne pas en ressentir les effets, car quand elle voyait la vie d'une personne se faisant violer, elle ressentait tout ce que la victime endurait, ce n'était que psychologique, mais ALina était comme-ça.

Une fois propre et la dernière preuves de son passage évacué par la chasse d'eau, elle partie vers al bibliothèque, c'était une salle où peu de personne y allaient et donc se trouvait être un des refuges de l'ESPer, on dit merci à internet et l'informatique.XD

Elle fit pivoter la porte doucement et partie vers le fond de la salle, vers le rayon parlant de la biologie, non pas qu'elle ai besoin de lire le livre, car elle le connait par coeur en ayant assimilé la vie de ceux l'ayant lu, mais elle avait oublié qu'une adolescente un peu perturbé trainait aussi dans le coin et elle faisait semblant de lire en se masturbant discrètement, cela fut perçu par Alina qui n'eut d'autre choix que de se cacher dans le fond de la bibliothèque en se mettant à plus de cinquante mètres de la demoiselle, mais cette dernière faisait des aller-retour dans le rayon voisin, apportant les pensées et la vie qu'elle n'avait pas assimilé quelques minutes plus tôt, stimulant son membre qui rebandait, sans compter les effet des boules de geisha qui n'aidèrent en rien la situation de l'ESPer.

Deux choix s'offrait à elle, soit elle se retenait mais cela faisait mal, soit elle se masturbait mais Alina pouvait se faire voir, dans tous les cas elle paraitra suspecte avec son membre, déjà que peu de personne n'appréciaient les hermaphrodites alors si en plus on la voyait se faire du bien dans un établissement où le règlement stipulait de ne pas avoir de tenue ou d'action provocante ou choquante, elle n'osait même pas penser à ça, étant déjà prit par la douleur de son membre.

Elle entendit la personne ayant causée ça partir, mais pour Alina ce n'était pas finit, elle regarda à droite et à gauche, personne aux alentours.

Alina défit sa cravate rouge, plaçant un bout entre ses lèvres pour se forcer à maintenir sa bouche fermé, puis d'un geste ample elle déboutonna un à un les boutons de sa vestes, puis de sa chemise. Elle remonta sa jupe et laissa son membre sortir de la culotte qui était tendu par sa verge qui laissait couler un peu fluide, elle fit glisser sa main droite le long de son ventre et arriva sur la verge qu'elle saisit et commença à branler doucement, de sa main gauche elle massa son sein droits, jouant avec le téton qui pointait depuis un long moment.

L'ESPer commença déjà à avoir des gémissements et des décharges de plaisirs, aussi elle se mit sur le dos, cambrant à chaque fois que le plaisir la foudroyait, arriva un moment où elle ouvrit la bouche pour gémir davantage, par chance la secrétaire était partie mangé, mais une personne tendant l'oreille pouvait l'entendre se faire du bien.

Clara Share

Avatar

Re : Une histoire sur une page vierge. [Clara Share]

Réponse 1 jeudi 12 août 2010, 19:35:10

Clara était la depuis plusieurs jours dans l’établissement scolaire de Seikusu, que se soit sous forme animale, comme un chat, ou tout simplement sous forme humaine, personne ne semblait déranger de sa présence. Ainsi, elle pouvait continuer ses petits jeux et ainsi s’amuser avec les élèves, professeurs ou membres administratifs. Rien que cette idée la fit sourire, alors qu’elle marchait dans les couloirs, copiant la démarche d’un surveillant, pour justifier sa présence pendant les heures de cours. Elle jetait des regards aux salles de cours, voyant des élèves étudiaient, cherchant sa future proie, mais, ne parvenait pas à se décider.

S’est alors que la sonnerie de mi-journée sonna et que les cours prirent fin pour leur laisser le temps de déjeuner. Clara eut donc à répondre à quelques salutations, alors que beaucoup prenaient la direction du réfectoire ou de la cour, pour ceux ayant emporté leur panier repas. Cependant, la demoiselle fut surprise de voir une jeune fille sortir d’une salle de cours, pour aller à contre sens des autres. Cela l’intrigua suffisamment pur qu’elle la suive de loin, zigzagant entre les élèves, jusqu’à la voir entrer dans la bibliothèque.

- Pas courant çà tiens, quelqu’un qui étudie à l’heure du déjeuner ?

Dit Clara avant de pousser la porte de la Bibliothèque à son tour, voyant une fille, mais pas celle qu’elle avait pu voir, traîner dans le coin, avec une attitude étrange. La Terranide prit d’ailleurs une expression intriguée, cherchant à deviner ce qu’elle pouvait dissimuler par ces actes. En tout cas, elle détourna vite le regard, alors que la jeune fille déposait justement un livre dans les rayonnages, pour se remettre à la recherche de l’élève qui avait attiré son attention. La porte de la Bibliothèque fit alors du bruit, laissant penser que l’autre demoiselle l’avait quitté, à moins qu’une quatrième personne n’y ait pénétré.

Clara se mt alors à chercher entre les rayons, ses pas étant étrangement silencieux, lorsqu’elle finit par apercevoir une silhouette. Mais, celle-ci était loin d’être dans une position décente. En effet, de la où se trouvait Clara, un peu sur la gauche et en retrait, elle voyait clairement la jeune femme se donner du plaisir, en malaxant un de ses seins, alors qu’une de ses mains était sur son entrejambes, qu’elle ne discernait pas de cet endroit là.

*Et bien, s’est assez original !*

Pensa t elle, se demandant si elle s’approchait pour participer, ce qui risquerait tout de même d’effrayer la demoiselle, ou bien si elle se contentait de regarder. En tout cas, se fut avec le sourire qu’elle se posait ce dilemme, cherchant à trouver une réponse, alors qu’elle devait admettre que cela l’excitait bien. Mais, s’est alors que la demoiselle changea de position, pour accroître son plaisir, et permit ainsi à Clara de voir ce que faisait son autre main. Celle-ci en fut surprise, mais non choquée, quand elle vit que son homologue était en train de masturbée un membre masculin.

*Une Hermaphrodite ! Cela devient de pplus en plus intéressant tout çà !*

Pensa t elle de nouveau, un sourire plus large, et excitée encore plus à cette idée, sentant un léger filet de Cyprine s’écouler de son vagin. En tout cas, cela fut suffisant pour décider Clara d’approcher. Mais, elle n’allait pas non plus prendre la jeune femme par surprise, et allait donc s’annoncer.

- On aime les plaisirs solitaires jeune femme ?

Dit-elle d’une voix calme, mais montrant aussi qu’elle serait bien partante pour participer. Et même s’il lui était facile d’user de sa capacité de convaincre quelqu’un, vu la situation, elle ne la jugeait pas utile. Et puis, même si la demoiselle venait à refuser, sa réaction serait toujours amusante à voir. En tout cas, elle pourrait voir que ses particularités physiques étaient loin de déplaire et choquer Clara, qui approchai d’un pas lent, un regard envieux sur la demoiselle.

Alina

E.S.P.er

Re : Une histoire sur une page vierge. [Clara Share]

Réponse 2 jeudi 12 août 2010, 20:50:02

Alina accentua légèrement la pression sur son membre qui n'avait pas encore atteint sa taille maximale, son sein droit ne fut pas non plus laissé de côté, elle accentua la vitesse, mais aussi les caresses sur son téton qui tait devenue tout dur, elle le pinçait, le torturait pour avoir davantage de plaisir, son cerveau détectait la présence de Clara, absorbant son passé et ce qu'elle pensait à cet instant précis, mais l'ESPer était trop occupée à se faire du bien pour repérer la voyeuse qui se rinçait l'oeil. Son corps commençait à transpirer sous l'effort qu'elle fournissait, Alina commençait à bouillir à l'intérieur.

Elle était sur le point de jouir quand la voix de Clara coupa court à son petit moment tranquille, la surprise la fit éjaculer sur elle.

Alina eut le visage rouge de honte et tourna le dos à Clara en se rhabillant vite fait et espérant qu'elle n'ai pas vue sa verge, mais quand elle refouilla dans sa mémoire et donc celle de l'avatar, elle vit que cette dernière avait bien vu le membre et voulait même s'amuser avec Alina, se réjouissant de l'attitude de l'ESPer.

De part son pouvoir elle voyait Clara s'approcher et anticipa son mouvement en se relevant, finissant de rajuster sa jupe et rattacher sa cravate, sa veste cachait les taches de spermes sur la chemise, mais pas l'odeur.

Alina fit face à la perverse et fit un pas en arrière pour chaque pas en avant que faisait Clara. Seulement comme nous étions dans une bibliothèque et non un espace à l'air libre, il y avait des murs.

C'est en sentant l'un d'eux dans son dos qu'elle frémit, la bosse sous sa jupe n'avait pas réduit de taille, par le simple fait que la personne en face d'elle était désirable, même si Alina n'avait jamais essayé d'être attirée ou d'avoir de goût point de vue femme.

Elle sentait la sueur s'accumuler au niveau de sa nuque, mais aussi des gouttes longer le cou pour suivre la colonne vertébrale ou faire un virage et aller vers la poitrine, ce qui n'arrangea en rien la stimulation qu'elle avait par les boules de geishas.

Alina n'était pas une fille qui offrait son corps à quiconque, sauf pour le cas d'Esmeralda qui était spéciale.

L'ESPer dos au mur laissait voir à Clara un joli spectacle, en effet son corps tremblait encore sous l'excitation qu'elle venait de se procurer, son souffle haletant faisait monter et descendre sa poitrine généreuse et surtout de la cyprine coulait sur ses jambes, laissant imaginer l'état de la culotte qui était complètement imbibé de ce liquide, mais aussi de sperme, autant dire que certaine femme adorerait se trouver à la place de Clara.

Elle prit enfin la peine de répondre à celle qui se faisait passer pour une surveillant, tentant un coups de bluff.

- Mon corps ... n'est pas  ...  à vendre ... ni à toucher ... Si vous dîtes ... ce que vous  ... avez vu ... Personne ne vous ... croira ... Clara Share. Transformez vous ... en oiseau ... et partez.

Elle avait utilisé son pouvoir pour la faire peur, c'était son unique arme défensive dans cette situation. En voyant la vie de Clara elle avait été informé des pouvoirs de l'avatar et elle espérait que cette dernière n'utiliserait pas son pouvoir d'incitation, car elle se savait vulnérable à cette chose qui semblait agir réellement sur l'esprit des personne, même si elle ne croyait vraiment pas en la magie.

Mais le plus effrayant pour elle c'était qu'elle savait que si Aline disait non à toute relation sexuelle avec Clara, son corps désirait celle de l'avatar.

Clara Share

Avatar

Re : Une histoire sur une page vierge. [Clara Share]

Réponse 3 samedi 21 août 2010, 22:18:02

Clara avait suivi la jeune femme, et était en train de la regarder se donner du plaisir.  Et le pire s’est que de voir que la jeune femme était hermaphrodite ne la surprit que peu, et l’excita même au contraire. En tout cas, elle profita bien de la vue, et au lieu de se procurer elle-même du plaisir, décida bien vite d’aller le partager avec la jeune étudiante. Ainsi, la démone s’approcha de sa proie, sans que celle-ci ne s’en rende compte visiblement. Ce qui fut loi d’être le cas, une fois que la demoiselle prit la parole. En effet, la jeune femme se redressa et s’habilla en un éclair avant de se mettre face à Clara visiblement effrayée.

- Désolé, je ne voulais pas t’effrayer !

Dit-elle calmement en s’approchant de la demoiselle qui reculait à chaque fois. Enfin jusqu’à ce que celle-ci se retrouve coincer par un rayon d’étagère pleine de livres, offrant son corps excités, aux yeux de la jeune brune. En effet, le souffle de la jeune femme était toujours court, elle tremblait, et en plus de la bosse que son pénis provoquait entre ses jambes, un flot important de Cyprine ruisselait sur ses jambes. Nul ne doute que celle-ci voulait continuer à se donner du plaisir.

Mais, avant que Clara puisse ajouter quelque chose, la demoiselle prit la parole pour surprendre la demoiselle en face d’elle, en montrant qu’elle avait trouvé son nom et ses capacités. Et la seule façon qu’elle avait été d’avoir lu dans son esprit. Et cela fit sourire la démone davantage, se disant que la jeune étudiante devait savoir à présent quelles étaient ses capacités, puisqu’elle en cita une. Tout cela rendait la rencontre plus intéressante, et Clara se rapprocha encore un peu.

- Et si je n’en est pas l’intention ?

Dit-elle une expression coquine sur le visage. Elle commençait d’ailleurs à se servir de son pouvoir d’incitation, pour lui faire baisser sa garde, et la laisser assouvir ses envies, que son regard, et son corps semblaient trahir, vu la façon dont celle-ci regardait la voyeuse. Elle se rapprocha alors d’elle, venant mettre son visage à quelques centimètres, sans cesser d’user de ses pouvoirs pour s’assurer qu’elle ne lui résiste pas.

- En plus ton corps en a envie autant que le miens, alors pourquoi ne pas en profiter ? Et puis, personne ne le saura, puisque je ne compte pas en parler à quiconque. Qui sait, on ne se reverra peut être même pas après cela ?

Continua t elle d’une voix sensuelle et invitante, alors qu’elle venait poser sa main sur l’entrejambe de la demoiselle, commençant lentement à caresser la bosse qui était visible, pou l’exciter davantage. Elle l’était également, sentant son humidité mouiller sa culotte, et elle aurait très bien pu le montrer à la demoiselle en lui faisant mettre une main dessus, mais, chaque chose en son temps. Après tout, elle avait tout son temps. Son visage à quelques centimètres de celui d’Alina regardait ses yeux d’un air coquin, un sourire aux lèvres, et elle se retenait de l’embrasser, attendant sa réponse à cette invitation aux plaisirs charnel, où à aucun moment, Clara n’avait ne serait ce que penser trouver la morphologie de la jeune femme étrange, qui aurait pu faire d’elle le sujet de moquerie de ses camarades.


Répondre
Tags :