J'eus la sensation que quelque chose vole au-dessus de ma tête, mais je ne laisse pas ça me gêner, il était évident que les révolutionnaires étaient maître des lieux, mais il était inconcevable pour les militaires de nexus de plier sous le poids de la populace, nous avons tous fait notre vœux d'allégeance envers la reine et ceux s'étant dégagé de cette promesse c'étaient vu retiré leurs équipement, titre et don, tout en promettant de ne pas s'impliquer dans cette bataille sous peine de voir leurs vies et ceux de leurs famille prisent par les armes.
C'est alors qu'une ombre jaillit au-dessus de moi, je fis quelques pas en arrière pour voir une personne que je connaissais bien, un terranide ayant choisit de prendre les armes et semer la pagaille, non pas que ses actions soient mauvais en soit, mais il ne sait pas que la loi est là pour servir et que le fait d'être à présent devant moi peu lui être fatale. Il porte une armure qui semble bien solide, mais c'est justement le port d'arme qui me fit légèrement rire, si on porte une armure c'est que l'on a peur de se faire blesser que cela soit conscient ou non, hors un vrai militaire ne doit nullement avoir peur de se faire marquer par l'adversaire et encore moins de mourir.
La vacarme fait par les révolutionnaires ne se fit que bien entendre, dire que des personnes comme ça avaient réussit à nous prendre de courts. J'émis un sifflement et ma troupe partie à la chasse, les archers allant avant tout chercher des renforts, car n'ayant que des armures légère et un équipement peu gênant dans la course, ils étaient les plus qualifiés pour ce genre de mission.
" C'était pas très malin de laisser une si belle ouverture dans votre beau mur de débris. Une fois qu'on vous aura écartés, plus rien ne nous empêchera de renverser la couronne ! "
Sa posture de combat était intéressante, aussi je retire mon manteau pour dévoiler ma tenue qui ne comporte aucune armure, juste
un vêtement militaire que l'on utilise en temps normale pour parader, mais que j'utilise en tant que tenue de générale. Mon corps reste décontracté et je me mis à dire :
- Qui vous dis que ce n'était pas prévu et que derrière celle-ci se trouve le gros de mon armée. Quand à toucher la reine et son trône il faudra avant tout me tuer.Je me place de profil, diminuant de manière drastique les zones où il peut me toucher, protégeant une partie de mes points vitaux de cette manière. La pointe de ma rapière se positionne pour que, du point de vue visuelle et non physique, il se place entre les deux yeux de mon adversaire. Je m'approche d'autant de pas que lui, attendant que nos lames se touchent dans un son métallique qui résonne. C'est alors que je fis un pas en arrière pour ensuite partir à l'assaut de Loki, feintant pour toucher les endroits non protégés, tels que la tête et les jointures.
Cela n'étant qu'un petit test, je fis deux petit bond en arrière.
- Je dois reconnaitre que vous avez de très bon réflexe, dommage que nous soyons ennemi, j'aurai été ravi de croiser souvent le fer contre vous.Je me mis de face, la lame pointée vers le bas, comme si je voulais le trancher, hors tout le monde sait qu'une rapière est fait pour l'estoc, il s'agissait d'une technique légué par mon défunt père et que j'allais utiliser pour briser sa confiance envers son armure.