Nom :Doloris
Prénom :Echnida
Surnom : La Veuve-noire
Sexe : Femme
Âge: 22 ans
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Bi.^^
Physique :
Elle est très jolie, en effet elle est le fruit de plusieurs modifications génétiques pour la rendre exempte de tout ce qui était imparfait. Sa peau est d'une douceur infini, personne n'a jamais put résister jusque là à frôler la peau d'Echnida sans vouloir par la suite la revoir.
Elle possède une chevelure d'un gris qui n'a rien de repoussant et en est même intriguant, pour ces yeux ils sont d'un orange bien sombre avec des pupilles ressemblant aux reptiles mais convient parfaitement avec sa beauté extérieur. Elle a toujours du rouge à lèvre violet, une petite coquetterie qu'elle s'offre sans le moindre complexe. Elle a une voix envoutante, mais qui ne rend que son sadisme que plus horrible.
Pour ce qui est du reste du corps, elle a apprit à y prendre grand soin et toujours être souple, mais le plus effrayant c'est sa poigne, en effet malgré son apparence assez frêle, elle cache une force qu'elle a développé elle même pour ne pas se retrouver dans de bien mauvaise situation, elle a le niveau d'une catcheuse professionnelle.
Caractère :
Elle a deux facette, l'une pour les personnes la croisant et l'autre pour ceux qu'elle prend dans ses filets.
L'attitude envers les personnes : Elle se montre courtoise et fort bien éduqué, elle reste calme malgré les piques que les donzelles, pensant à tort avoir une rivale, lancent, Echnida préfèrera attendre une opportunité pour les mettre à ses pieds et trouver un moyen de les faire souffrir suffisamment pour qu'elle deviennent plus dociles à l'avenir. Elle ne tente pas de draguer ouvertement, laissant les autres faire le premier pas.
L'attitude envers ses victimes : La plupart du temps elle agit de cette manière envers les esclaves ou les rebelles. Elle possède toujours un coup d'avance ce qui fait que nul ne peut la surprendre aisément, quand une situation sent le roussit, elle fait une retraite momentanée, histoire que sa proie soit plus confiante et baisse sa garde.
Des fois elle s'amuse à se faire passer pour une esclave qui a fuit son maître ou sa maîtresse et se retrouve vulnérable, tentant de trouver du réconfort auprès de sa proie
Dans les deux cas elle est une chasseuse qu'il ne faut pas se mettre à dos, car elle vous pourrira la vie jusqu'à ce que vous craquiez et que vous lui demandez grâce, elle est perfide, sadique et ne connait la gentillesse que pour envouter les personnes qu'elle veut attirer vers elle. Elle est un peu sado-maso au passage et ne tient que très rarement ses promesses.
Mais par chance dans lNexus, elle fait profile bas, histoire de ne pas se faire repérer par les autres esclavagistes
Histoire : Sa mère était commerçante dans des produits assez exotiques, le magasin se divisait en deux partie, l'une pour les affaires des nobles et personnes ayant de l'argent, l'autre pour tout ce qui servirait à punir ou stimuler les esclaves.
Le commerce était florissant, pour la seule et unique raison que la mère faisait couler les concurrents, trait de caractère qu'Echnida possède.
Dès que le clonage donnant naissance à Echnida fut fait, sa mère tenta de l'éduquer pour qu'un jour elle puisse se hisser au rang de noble. Seulement le clonage ne fait pas le caractère, ce qui se révéla mortel pour la mère.
Treize ans plus tard Echnida était devenue une jeune fille très belle, mais toute rose à ses épines et sa mère ne tarda pas à découvrir le monstre qu'elle avait engendré.
Ce fut après une dispute car Echnida avait réussit à vendre un produit que sa mère n'avait pas réussit à déstocker et le pire c'est que la noble avait fait une remarque comme quoi il était peut être temps de laisser la génération suivant reprendre la relève, quoi qu'il en soit la mère se réveilla le lendemain attaché à son lit dans une position fort humiliante avec assez de mou pour pouvoir boire, via une paille.
Dès lors la jeune fille prit de plus en plus possession des lieux et n'hésitait pas une seule seconde à punir sa propre mère si cette dernière osait émettre une objections, c'est ainsi que Echnida commença à trouver plaisant de soumettre les autres et détruire leurs volontés.
Deux semaines plus tard Echnida avait fait de sa mère une véritable esclave, bien sur elle s'arrangea pour que personne ne remarque qu'elle était devenue la maîtresse des lieux.
Pendant les neufs années restante elle développa son corps pour devenir apte à chasser toute sorte de proie, elle apprit aussi à mentir, à faire inculper une autre personne en laissant des preuves créer de toute pièces, tout en restant une jeune femme en apparence distinguée malgré le fait qu'elle ne soit pas noble et plus d'une personne se serait laissé prendre si elle n'était pas constamment à la recherche de perles rare à vendre sur le marché après les avoirs "éduquée" comme ils se devait.
Elle ne vend pas ses produits par le biais d'une autre personne, elle préfère de loin aller voir le client, sous l'identité d'une tiers personne et lui proposer un catalogue avec ces produits et leurs prix.
Jusqu'à maintenant elle a amassée un bon pactole, mais ne c'est pas acheté un manoir, gardant sa boutique ouverte quand elle ne part pas en chasse et dormant à l'étage du dessus, on ne pouvait pas mieux espérer comme couverture.
Situation actuelle : Elle est vierge et s'y connait suffisamment pour l'utiliser et briser le mental des personnes.
Autre : Elle n'a aucun réseaux, la protégeant de toute possibilité de se faire évincer par ses concurrents.
Elle a toute sorte d'objet dans son magasin pour "s'amuser" avec ces proies.
Doublette de Kikari Magdalene