Aleera se montrait de plus en plus aguichante, et il n’avait pas fallu longtemps à Mach pour le comprendre. Si bien qu’il décida de jouer le jeu, et ses prises de paroles le montrèrent, bien qu’il laisse volontairement des ouvertures, pouvant faire croire qu’il avait autre chose en tête que les jeux du corps. D’ailleurs, elle semblait avoir comprit le sens de ses propos, et ne se doutait pas qu’en fait s’était l’inverse, et qu’elle s’était focalisée sur les suggestions pensives pour détourner le sujet qui l’accaparait. En effet, elle bondit du bar pour venir se tenir devant lui, un air souriant et lui voler un baiser. D’ailleurs, il ne lui fallut pas longtemps pour apprécier le contact des lèvres de la demoiselle. Il avait laissé pénétrer sa cavité buccale avec aisance pour permettre aux langues de jouer entre elles.
Par contre, il se retint de la prendre dans ses bras pour s’assurer que cela ne se brise pas après le baiser, et qu’ils puissent enchaîner. Comme si cette liberté laissée à chacun sur la suite leur permettrait de passer à autre chose que le plaisir corporel. S’est tout aussi rapidement qu’elle offrait ses lèvres, qu’Aleera les sépara et retourna vers le bar pour servir les boissons, en demandant à son compagnon ce qu’il pensait de ce jeu là.
- Que du bien pardi. A croire que vous lisiez dans mes pensées ?
Répondit-il avec un sourire amusé, alors qu’il se rapprocha de la jeune femme, comme s’il comptait continuer le petit jeu, en le faisant aller plus loin, petit à petit. Mais, avant qu’il ne puisse entrer en contact avec son dos, celle-ci se tourna, le verre de vin à la main, qu’elle tendit à son amant. Celui-ci le prit, et la vit s’éloigner, se dirigeant, puis disparaissant derrière un paravent. Lui, s’adossa alors au comptoir, s’apprêtant à boire la première gorgée de vin, ce qu’il fit sans se douter qu’un aphrodisiaque avait été versé dedans.
- Très bon ce vin.
Répondit-il alors que la jeune femme ressortait de derrière sa cache, une nouvelle tenue, encore plus affriolante sur le dos. D’ailleurs durant son approche, Mach avait clairement pu détailler le corps de sa compagne, et l’envie personnelle, ajouté à celle que l’aphrodisiaque lui donnait faisait que son membre était déjà en érection. Il en posa d’ailleurs le verre sur le comptoir, comme s’il s’apprêtait à sauter sur sa proie.
- Mais, il est loin d’être aussi agréable que ce que je peux avoir sous les yeux actuellement !
Dit-il avec un sourire plein d’envie, alors que son regard plongeait dans celui de son hôte. Il ne tarda pas à lever les mains pour s’emparer des hanches de la demoiselle et la tirer à lui, pour que leur corps soit l’un contre l’autre. La poitrine d’Aleera comprimée de la sorte, sans pourtant lui faire mal, était un vrai plaisir à regarder, et le contact sur son buste était agréable, et excisant, bien qu’il ait toujours son haut lui, et que le kimono freinait aussi ce dernier en partie.
- D’ailleurs qui serait assez fou pour ne pas répondre à de tels appel aux vices hein ?
Continua t il, parlant peut être trop, mais se rattrapant vite en venant prendre un baiser fougueux à la jeune femme, pénétrant sa bouche avec sa langue, et jouant avec celle de sa partenaire avec vitesse et tendresse en même temps. Il savait d’ailleurs qu’elle ne se refuserait pas, vu qu’elle avait elle-même fait les avances à Mach, donc pourquoi se retenir. Les mains du jeunes homme avaient d’ailleurs glissé des hanches vers le dos, comme s’il s’assurait qu’elle ne s’éloignerait pas de lui, comme la fois précédentes. En plus, celles-ci s’étaient placées juste au dessus des fesses de la jeune femme, et ne tarderaient sans doute pas à venir s’en emparer.