Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ne jamais cesser d'espérer... (Eric Carter)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eric Carter

Invité

  • Messages:

Re : Ne jamais cesser d'espérer... (Eric Carter)

Réponse 15 samedi 28 août 2010, 18:18:45

Aussi perspicace soit-elle, la demi déesse n'avait rien saisit des subtilités dont était fait Eric Carter. Elle était persuadée qu'il se moquerait de son chagrin d'amour? Et bien rien n'était moins faux. Eric riait de beaucoup de choses. Il riait de la politique, il riait des blondasses décolorées, il riait des femmes siliconées et des hommes liftés... Il irait de l'ironie du sort et de traits d'esprit fins. Mais du malheur des autres, non. Il ne s'était pas engagé dans l'armée pour que le prestige de l'uniforme lui permette de conquérir les femmes à la pelle et pour le plaisir de se sentir "supérieur" aux autres. Alors pourquoi rire d'une femme lorsque celle-ci voulait être fidèle à un homme qu'elle croyait encore en vie? Vraiment, c'aurait été... Dégueulasse. La fidélité est quelque chose de tellement difficile à conserver dans un couple, non vraiment Miya se trompait sur toute la ligne. Eric Carter n'aurait jamais ri de ses peines de coeur. Il était anglais, certaines choses étaient encore sacrée pour lui, et ce n'est pas parce qu'il se déclarait lui-même comme un imperméable à l'amour qu'il prônait le libertinage pour tout le monde... Mais de tout cela, jamais la chanteuse n'en aurait connaissance. Pour la simple et bonne raison que si elle ne racontait pas sa vie privée, Eric ne la questionnerait pas dessus. Question de discrétion.

Aussi, la seule réaction à laquelle eut droit la jeune femme, c'est un sourire amusé à sa propre réaction. Caractère de cochon avait-il été dit? Chose très intéressante, c'était ce qu'il y avait de plus drôle et de plus fascinant.


Tout doux mademoiselle... Vos affaires ne me regardent pas, mais ce n'est pas comme si je vous avais demandé de vous épancher sur moi... Et puis quoi encore!

Rustre jusqu'au bout, il explosa de rire. Eric avait tout sauf la patience de jouer aux psychologues avec les inconnu(e)s.

Très bien, c'est noté. Appel de ma part il y a, il sera laissé par un certain Julian. Merci pour la petite soirée mademoiselle, votre bonne humeur et votre enthousiasme sont vraiment agréables et exemplaires.

Adressant un large sourire après ces paroles ironiques à la chanteuse, il se détourna d'elle et leva les yeux au ciel en prenant le morceau de papier que lui tendait sa collègue, le tout sans se départir de son sourire. Il n'y avait rien de pire que de se montrer ainsi avec la gente féminine. Inaccessible, rustre, et parfaitement déplacé. La différence entre l'homme lambda et Eric, c'est qu'Eric ne jouait aucun rôle. Il était aussi charmant qu'il pouvait se montrer désagréable. mais c'était ce qui faisait son charme. Ou peut-être pas, quoiqu'il en soit il salua la collègue de Miya et quitta l'établissement, la petite carte en poche.

Miya Diablo

Dieu

Re : Ne jamais cesser d'espérer... (Eric Carter)

Réponse 16 lundi 30 août 2010, 00:49:44

Détestable. C'est le seul mot qui venait à l'esprit de Miya pour qualifier l'attitude du britannique. Elle en venait presque à regretter de lui avoir donné ce numéro ! Ses paroles ironiques l'exaspérèrent, quand il partit, et c'est donc avec une rage à peine contenue qu'elle monta sur scène. Inutile de dire que sa prestation fut limite désastreuse, ce qui acheva de lui miner le moral pour la soirée... D'ailleurs, dès la fin de la chanson, au lieu de rester se languir de son amant au comptoir en buvant le whisky que Ryuga avait l'habitude de boire avant, Miya monta tout de suite dans sa chambre, trouver refuge sous une douche brulante, où elle pleura un bon moment.

Miya n'oublia pas l'incident, mais plus les jours passaient, restant sans nouvelle du jeune homme, elle décida qu'il s'était juste jouée d'elle, qu'il ne comptait pas la rappeler... Qu'importe. Au moins, elle n'aurait pas à supporter cet air suffisant et ses paroles qu'elle trouvait blessantes. Il avait parlé d'honnêteté, de bonne impression au premier abord, mais Miya se bornait à ne pas vouloir se faire de proches. Tant mieux si les gens la détestaient ! Au moins, elle n'aurait pas à souffrir de leur disparition, comme elle était torturée par l'absence du seul homme a qui elle avait accordé confiance et amour...

Mais quelques semaines plus tard, enfin, un certain Julian laissa effectivement un message à l'attention de la demi déesse. Le rendez-vous était donné à 22h dans une petite salle de concert du centre ville. C'était juste après le seul tour de chant qu'elle ferait dans la soirée, et se souvenant des conseils avisés d'Eric sur sa tenue, Miya se vêtit d'un blue jean légèrement élimé, et d'un épais t-shirt à manches longues blanc, puis de sa veste de laine noire, puisqu'il commençait à pleuvoir. Elle rejoignit l'endroit du rendez-vous à pieds, marchant d'un pas rapide, et arriva quelques minutes seulement avant l'heure dite. Miya se posa à l'abri en attendant son cavalier de la soirée. A l'intérieur, elle entendait ce qui devait être le groupe précédent. Musique douce, voix légèrement ensorcelante, Miya se laissa bercée par le piano, les yeux clos.

Eric Carter

Invité

  • Messages:

Re : Ne jamais cesser d'espérer... (Eric Carter)

Réponse 17 lundi 30 août 2010, 01:30:13

De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas a-t-on coutume de dire. Dans le cas d'Eric... Susciter l'un ou l'autre est le même exploit! Il était tellement blasé, tellement insouciant, tellement détaché des choses et des gens que c'était à se demander ce qui avait encore un peu d'importance pour lui. Certains disaient qu'une vie menée ainsi, désespérément solitaire, pourrait faire perdre la boule à n'importe qui. Mais à ceux-là, Eric répondait... "Oh là, tout doux!". C'est vrai quoi, il avait à peine trente ans! Et pour qui n'a pas envie de s'établir tout de suite, c'est encore sacrément jeune! De ce fait, autant rire de tout. Quand il vivrait posément, dans une maison plutôt que dans un appartement, il chercherait une femme avec qui avoir un foyer permanent. En attendant, tout lui passait par dessus l'épaule, il n'attendait rien de la vie et la trouvait déjà bien suffisamment généreuse avec lui de faire fleurir sa carrière. Contrairement à d'autres, Eric savait apprécier ce qu'il avait à sa juste valeur et ne demandait pas le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière. Pas quand il ne se donnait pas les moyens de tout avoir.

Quoiqu'il en soit, les semaines séparant l'entrevue avec cette chanteuse au caractère bien trempé avaient été à l'image des autres. Les réunions s'étaient succédées, les heures de vol également, virées à moto et séances de natation tout en consultant rapidement les news à propos des différents groupes à passer en ville. Il avait finalement trouvé ce qu'il voulait, un groupe ni trop violent ni trop peu, histoire que la serveuse chanteuse ne se mette pas en tête qu'il l'entraînait écouter des groupes à l'eau de rose dans l'espoir d'obtenir ses faveurs. Et puis quoi encore... La drague et lui de toute façon...

Le groupe ayant été trouvé, il n'y avait plus qu'à contacter ladite serveuse. Coup de téléphone à son assistant, qui lui-même téléphona au numéro de l'amie de Miya, ça fait très téléphone arabe tout ça, et voilà que le rendez-vous était pris. A la date et l'heure convenue, manque de chance il pleuvait, Eric se présenta donc affublé d'un pantalon en jean noir, de santiag et d'un long manteau de cuir, noir également. Sous le manteau, une chemise toujours noire, et ses cheveux diaphanes désordonnés mais surtout trempés par la pluie, ce qui ne sembla pas le gêner outre-mesure.

Toujours particulièrement ponctuel, c'est à 22h pile qu'il se présenta devant la salle de concert. Repérer Miya ne fut pas particulièrement difficile. Avec un sourire, il s'approcha d'elle et son index passa rapidement sous son menton.


Allez Miya, c'est l'heure de se réveiller. Oubliez la première partie, le groupe en lui-même est plus intéressant.

Invitant la chanteuse à le suivre en mettant ses mains dans ses poches avec désinvolture, il dû cependant en sortir une pour donner les deux billets qu'il avait achetés avant de venir à l'hôtesse d'accueil, qui les déchira avant de les lui rendre. Il les fourra dans sa poche à nouveau et attrapa, avec une douceur relative tout de même, le bras de la serveuse pour être certain de ne pas la perdre dans la salle bondée. C'était le court moment qui séparait la première partie avec le groupe à l'affiche.

Venez, je nous ai pris des places dans la fosse, ça sera plus marrant!

Il lui afficha un très large sourire, dévoilant une rangée de dents impeccables, blanches et ordonnées, digne d'une pub de dentifrice, tout en la guidant vers les devant de la scène, leur taillant un chemin à l'aide de ses larges épaules. Il l'invita ensuite à passer devant lui pour qu'elle voit correctement et se mit à applaudir avec les autres spectateurs alors qu'un groupe composé d'homme prenait place sur la scène.

N'hésitez pas à me dire quand vous en aurez marre! Je vous inviterai à manger une glace!

Gardant ce même sourire, il détourna les yeux de la demi-déesse pour les porter à nouveau sur la scène, où les musiciens se mettaient à jouer leur première chanson.

(La chanson en question -Ici-

Miya Diablo

Dieu

Re : Ne jamais cesser d'espérer... (Eric Carter)

Réponse 18 mardi 31 août 2010, 20:09:15

Miya sursauta quand elle sentit quelque chose lui effleurer le menton. Elle détestait être ainsi touchée sans que la personne n'y soit invitée. Elle rouvrit doucement les yeux pour croiser le regard d'Eric, et ne dit rien. Inutile de gâcher une hypothétique bonne soirée par son irritation. Aussi, la demi déesse ne manifesta son mécontentement qu'en serrant les dents, et elle finit par suivre le britannique, calquant son pas sur le sien pour rester à sa hauteur. Ils entrèrent dans la salle bondée durant la pause. Le temps de se frayer un chemin à travers les gens qui venaient à contre-sens, même si Eric permettait à la demi déesse de passer avec facilité dans le sillage qu'il creusait dans la foule. Une fois assez prêt de la scène, il l'invita à passer devant lui, et Miya ne disait toujours rien - qu'aurait-elle dit, de toute façon ? La lumière commençait déjà à baisser, et un groupe apparut sur la scène.

Le son puissant qui se dégagea de la sono fit sursauter Miya. Autour d'elle, la foule hurlait et commença à sauter plus ou moins en rythme. Un instant, elle resta tétanisée, presque apeurée de ce qui se passait. Et finalement, la chanteuse se réveilla un peu. Elle se laissa emporter par le rythme, la foule qui la bousculait à côté d'elle. Miya ferma les yeux quelques instants, immobile.

A la seconde chanson, sa tête se mouvait au rythme de la batterie.
A la troisième, elle avait presque l'impression qu'elle pouvait oublier toute la mélancolie qui la hantait depuis presque deux ans.
A la quatrième, Miya sautait comme une dératée, entraînée par la foule, essayant de garder un oeil sur Eric pour ne pas le perdre dans la foule.

Inutile de dire que si ça ne tenait qu'à elle, elle resterait jusqu'à la fin du concert. La crinière en bataille, un sourire sur les lèvres, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas amusée comme cela. Quand ils sortirent de la salle de concert, la pluie avait cessé, et un vent frais soufflait doucement. Miya ne remit pourtant pas tout de suite sa veste, la gardant pliée sur son bras. Oh, bien sûr, il ne lui fallut qu'un coup d'oeil au ciel étoilé pour que son sourire devienne un peu triste, mais au moins, quelques heures, elle avait cru qu'elle pouvait vivre à nouveau. Miya fit face à Eric, tout en marchant à reculons, le regard encore brillant et les joues rougies par le froid.

- C'était... bien. J'ai beaucoup aimé. J'ai bien entendu une préférence pour les voix féminines, mais ce concert m'a vraiment fait passer un bon moment. Merci.

Elle refit volte face pour regarder où elle marchait. Miya pensait rentrer au bar, et en prenant tout naturellement le chemin, elle se souvint pourtant de la glace promise par Eric en passant devant un convini. La demi déesse lança un regard en coin à son cavalier et lui demanda simplement :

- Glace ? C'est moi qui régale, pour vous remercier...

Eric Carter

Invité

  • Messages:

Re : Ne jamais cesser d'espérer... (Eric Carter)

Réponse 19 mardi 31 août 2010, 20:59:42

Même si ça lui prit un certain temps, Miya se montra de bonne composition et mit de la bonne volonté pour tenter de passer un bon moment. Même si elle n'avait pas aimé le groupe, au moins cette petite délicatesse aurait suffit à l'homme aux cheveux blancs. Elle ne s'était pas montrée taciturne ni désagréable, voire même fait exprès de se prédisposer de façon à ne pas aimer la soirée, alors Éric ne pouvait qu'être content de la façon dont les choses se passaient. Pauvre Miya cependant... Devoir supporter la voix puissante d'Éric et des autres crier dans son dos, lever les mains et suivre le rythme, acclamer, applaudir, participer, vivre et suer au moins autant que les artistes eux-mêmes! La serveuse sembla se dérider cependant, au fur et à mesure que le concert se poursuivait et il eut le privilège de la voir même s'immerger complètement sur la fin. C'était très gratifiant. Ils étaient loin de sa robe de satin rouge et de ses airs de petite princesse capricieuse, un coup elle veut des compliments, un coup elle n'en veut pas. C'était une bonne chose, ça montrait que Miya était capable de composer avec des caractères différents et dont elle ne puisse prévoir les moindres gestes à l'avance. Un peu de spontanéité, voilà ce qui devait réellement manquer à la demi-déesse, son amour perdu mis à part.

Quand Éric estima que c'en était assez pour une première soirée, il invita Miya à partir, et ouvrit à nouveau leur passage jusqu'à la sortie. En sortant, il remit ses mains dans ses poches, après avoir désigné la veste de sa compagne de soirée de l'index.

Vous devriez la mettre, même si vous avez chaud. Vous allez attraper froid sinon.

Il haussa les épaules et accueillit son commentaire concernant l'agréable soirée qu'elle avait passé avec un sourire et satisfaction.

Je pourrai peut-être vous emmener voir des groupes à chanteuses féminines dans ce cas, si le cœur vous en dit?

A son tour à sa proposition, il loucha vers le convini.

Puisque vous insistez, ça serait mal venu de refuser.

Son sourire se faisant plus large, il la laissa volontiers prendre les devants. Il fallait qu'elle reprenne goût à l'initiative, que malgré les souffrances qu'elle avait pu endurer, elle puisse être indépendante de ça. Non pas oublier, mais trier les choses, faire la part. C'était difficile, ça se faisait progressivement, mais ça irait mieux si elle prenait la peine de faire ça.

Ca sera Noix de coco et sorbet framboise pour moi!

Miya Diablo

Dieu

Re : Ne jamais cesser d'espérer... (Eric Carter)

Réponse 20 mercredi 01 septembre 2010, 11:59:26

Miya eut un sourire en coin : attraper froid ? La bonne blague... Pourtant, elle ne dit rien, touchée malgré elle par sa prévenance. Ryuga avait été si vite mis dans la confidence de son immortalité qu'elle lui rappelait souvent qu'il n'avait pas à s'en faire pour elle. Oh, bien sûr, Miya n'était pas pour autant invincible, contrairement à ce qu'elle pouvait croire elle-même. Peut-être qu'un méchant coup de froid la dérangerait quelques secondes, effectivement, mais pas plus longtemps. Pourquoi donc s'en soucier ? C'est donc têtue qu'elle garda sa veste sur son bras. Elle hocha la tête à la question d'Eric :

- Si vous pouvez me promettre que l'ambiance sera aussi bonne qu'au concert de ce soir, ce sera avec grand plaisir.

Si ça lui permettait d'agrandir sa culture musicale, et étoffer son répertoire de chansons, Miya était preneuse. La J-pop, ça va bien deux minutes, mais la demi déesse en avait parfois assez de reprendre des chansons qui ne lui plaisaient pas. Ce soir, le concert avait été une véritable illumination. Le style musical lui plaisait bien plus que ce que les radios japonaises pouvaient passer - quand elle prenait le temps d'écouter ce que la radio crachait...

Miya marcha donc vers le convini, et se pencha sur le bac près de l'entrée pour saisir le sorbet d'Eric, et après une hésitation, prit une glace framboise citron. Elle paya le vendeur qui lui accorda à peine plus qu'un regard, absorbé par une émission à la télé. Elle donna sa glace à Eric et ouvrit la sienne, croquant à pleines dents dedans.

- J'avoue être impatiente d'être au prochain concert. Je me suis vraiment bien amusée, ce soir...

Miya avait recommencé à marcher, mais s'arrêta au bout de quelques pas seulement, se retourna pour faire face à Eric.

- Serez-vous Gentleman et me raccompagnerez-vous jusqu'au bar ?

Eric Carter

Invité

  • Messages:

Re : Ne jamais cesser d'espérer... (Eric Carter)

Réponse 21 jeudi 02 septembre 2010, 19:49:55

Que Miya l'écoute ou pas, ça la regardait. Eric lui avait un donné un conseil, ignorant tout de ses pouvoirs de demi-déesse, en pensant bêtement avoir affaire à une humaine comme les autres. Or, une humaine comme les autres aurait attrapé un vilain rhume. Si elle le voulait son rhume, ça ne le concernait pas lui. Il remit donc ses mains dans ses poches avec nonchalance et suivit Miya.

Sa demande la fit sourire, mais la tête du trentaine se secoua négativement. Il ne lui en donna cependant pas les raisons immédiatement et l'écouta jusqu'au bout du bout, c'est-à-dire jusqu'à ce qu'elle "lui mette la pression" quant à sa galanterie, pour la ramener jusqu'au bar avant de croquer dans sa glace, savourant la douce acidité du sorbet framboise avec la douceur de la glace coco, avant de hausser les épaules.


Demandé comme ça, je ne peux qu'accepter... Je ne peux néanmoins pas vous promettre que l'ambiance sera aussi bonne, et ce pour des tonnes de raisons. Tout ce que je peux vous promettre, c'est de faire mon possible pour vous faire passer une soirée toute aussi bonne la prochaine fois, si vous vous voulez qu'il y en ait une.

Il préférait être honnête maintenant plutôt qu'elle soit déçue par la suite. S'il lui promettait monts et merveilles, elle serait obligatoirement déçue. Les femmes, c'est comme ça. A moins de l'emmener diner sur la lune ou de lui faire retrouver un amant dont il ignorait l'existence, soit des choses complètement improbables. De ce fait, il faisait avec ce qu'il avait. La préparer psychologiquement à une déception, comme ça elle passerait une bonne soirée et serait agréablement surprise, comme ce soir là. Tordu? Oh... Si peu. C'était juste une sorte de micro manipulation plutôt gentille puisqu'elle visait d'avantage à faire éprouver des sentiments bénéfiques à la jeune femme plus qu'à la tromper. Quoiqu'il en soit, il avait sa conscience pour lui.

Miya Diablo

Dieu

Re : Ne jamais cesser d'espérer... (Eric Carter)

Réponse 22 lundi 06 septembre 2010, 16:08:49

La question fatidique, discrète, sur une prochaine soirée fut posée, et Miya avit le choix. Elle avait déjà évoqué, avec sincérité - c'était assez rare pour le souligner - qu'elle avait hâte au prochain concert. Pourtant, elle fut prise d'un doute. Bien sûr, elle venait de passer une soirée merveilleuse, pour la première fois depuis longtemps ; tout comme c'était une grande nouveauté pour elle que d'avoir relégué Ryuga au second plan, le temps de ce concert. Et la demi déesse se sentait terriblement honteuse de cela, justement. Croquer dans la glace, le froid qui lui électrisa les gencives brièvement, ne l'interrompit même pas dans ses pensées. Elle ne savait pas si elle devait se réjouir d'avoir passé une soirée qui lui avait fait un bien fou, il fallait l'avouer, ou alors s'en vouloir à mort, fuir comme elle savait si bien le faire, et continuer à se faire chaque jour un peu plus mal. La demi déesse garde le silence et la tête basse. C'est si stupide d'hésiter ainsi, alors que le choix parait si évident...

- Je voudrais - vraiment... - passer une nouvelle soirée de ce genre, oui... Vous ne serez pas responsable si l'ambiance y sera moins bonne, je n'en doute pas.

La réponse est énoncée, Miya ne peut pas revenir sur sa décision. Elle en vient pourtant a espérer que ce prochain concert sera dans... Longtemps. Histoire d'essayer de se trouver une vague excuse pour ne pas culpabiliser - pas trop du moins. L'air frais reprend doucement ses droits, et Miya mord dans le cornet de la glace le temps de passer les bras dans sa veste de laine noire. Le silence devient pesant, et Miya fait demi tour, marchant une fois de plus à reculons, pour faire face à Eric.

- Parlez-moi des groupes que vous aimez. Jusqu'à présent, je me contentais d'écouter ce qui passait à la radio, ou dans les galeries marchandes. Je n'ai pas une très grande culture musicale, alors que j'aimerai me prétendre chanteuse.

Aujourd'hui, elle ne se lance pas de fleur : ce concert lui a juste fait prendre conscience de la présence qu'elle n'aura jamais sur scène, du groupe qui ne jouera jamais la musique qui convient à sa voix. C'est triste, surtout quand on aime voir le monde tourner autour de soi. Miya essaye de ne pas trop se montrer mélancolique, et continue à mordre dans sa glace, avec cependant un peu moins d'entrain.


(Honte à moi, c'est court - je suis sincèrement désolée ;__; )


Répondre
Tags :