Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Invitée imprévue [PV Lyna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clara Share

Avatar

Invitée imprévue [PV Lyna]

mercredi 14 juillet 2010, 15:32:49


Ckara était rentrée depuis plusieurs jours de voyage, et avait malheureusement prit aucun repos, une fois chez elle. La raison étant des plus évidentes : Elle avait passé ses derniers jours à nettoyer sa maison, puisqu’elle vivait seule, et pas d’employés de maison pour s’en charger. Ainsi, elle avait passé chaque pièce un coup de plumeau pour lever la poussière. Que se soit le salon, la cuisine ou la salle à manger qui se trouvaient au rez de chaussée. Mais, ce n’était pas les seules pièces à posséder des boiseries nécessitant un tel nettoyage, La bibliothèque qu’elle avait installée au premier étage, et où elle avait recueilli de multiples livres, et les diverses chambres nécessitaient aussi d’un tel traitement.  Pour ces dernières, il n’y en avait six, qui pouvait lui permettre d’accueillir du monde, même si elle n’avait que rarement des invités. Deux se trouvaient au premier, dont la sienne, et les quatre dernières étaient sous les toits avec une fenêtre donnant sur la façade avant. Elles n’étaient donc pas petites, bien que moins hautes vu leur position.

Ainsi, la jeune brune s’était attaquée au grand ménage, finissant ce dernier par le sanitaire, qui se trouvait entre la chambre libre et la bibliothèque au premier étage.  Et elle ne le fit pas qu’à moitié, allant dans chaque recoin, déplaçant les meubles et objets pour être sur de tout faire propre, comme si elle était une vraie maniaque. Ce qui n’était pas le cas, mais s’était simplement parce que cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas été si soigneuse, et le fait qu’elle s’était absentée plusieurs mois n’y avait pas aidé. Chaque soir durant une bonne semaine, Clara se couchait donc sans rien faire de plus, trop épuisée, s’endormant d’ailleurs souvent très vite. La seule chose qui la réjouissait, était qu’au final, la demoiselle ne voyait pas le temps passé.

- Pfiou, enfin fini ce satané ménage !

Lâcha alors entendre, alors qu’elle venait de finir, lors du huitième jour, et il n’était que la mi-journée. La jeune femme s’était assise dans son canapé en cuir du salon, posé ses deux bras sur le dossier et penché la tête en arrière. Son souffle indiquait clairement qu’elle était exténuée après un dernier effort, et elle appréciait donc grandement cette pause. Le silence régnait, alors qu’elle observait le plafond gris de la pièce, et le lustre peu détaillé, servant juste à faire tenir trois ampoule, qui quand la nuit tombait éclairait la pièce. Petit à petit, la demoiselle reprenait son souffle, commençant à penser à ce qu’elle pourrait bien faire à partir de maintenant. En effet, elle n’avait pas vraiment d’activités chez elle, surtout que les villageois ne l’appréciaient guère et donc elle avait peu de compagnie. S’était aussi les raisons pour lesquelles, Clara partait si souvent en voyage, pour la distraire et faire des rencontres.

- J’ai l’impression que l’ennui ne va pas tarder à revenir me hanter.

Exprima t elle tout haut, sachant que personne ne serait là pour l’entendre de toute façon. Et donc, l’idée de repartir arpenter Terra ou chercher un portail pour la conduire sur Terre pourrait vite ressurgir. Mais, quoi qu’il en fût, la jeune femme se leva pour prendre la direction de la cuisine. En effet, son ventre venait de grogner, demandant à ce qu’on le remplisse, et vu l’heure, elle n’allait pas lui priver cet honneur. Elle quitta donc le salon par la double porte pour se retrouver dans un grand hall, sur sa droite la porte d’entrée à double battant, alors qu’à sa gauche se trouver l’escalier donnant sur les étages. Mais, elle prit lentement la direction d’une porte, de taille normale sur le mur opposé, décalée un peu sur la gauche, qui n’était autre que celle de la cuisine.

Lyna

Créature

Re : Invitée imprévue [PV Lyna]

Réponse 1 mercredi 14 juillet 2010, 17:11:01

Lyna avait minutieusement préparé une petite escapade sur Terra, nul doute que personne n'irait voler quelque chose d'important dans son manoir, pendant son absence, car ils ont été dissimulé avec son intelligence et donc seul un génie pourrait trouver la cachette.

Elle avait fait un premier tour sur Terra, mais avait usé de sa ruse, pour ne pas se faire remarquer, tout du moins pas au point de paraitre suspect, Lyna put ainsi avoir des renseignements sur les diverses personnes pouvant  l'aider ou la divertir et il se trouvait que l'une d'elle se trouvait justement dans les environs des terres sauvage et dont la population ne semblait pas tellement l'apprécier, certains dirent même qu'elle était une sorcière, mais après une meilleur investigation de la part de l'égyptienne elle découvrit très vite que ce n'était que des rumeurs.

Elle enfila sa tenue de prêtresse, car sur Terra ce genre de style pouvait s'avérer très utile, certains penseront qu'il s'agit d'une femme un peu barge, d'autre nieront ce fait pour voir les formes de la demoiselle, alors que certains voudront sans doute la piéger d'autre voudront al séduire, mais malheureusement pour ces derniers Lyna avait déjà une proie en vue et son intelligence empêcherait quiconque de l'attirer dans un piège.

Elle réussit à avoir gratuitement un cheval, en vérité elle utilisa sa douceur et son charme pour rendre un cheval sauvage aussi doux qu'un agneau, elle réussit à avoir une selle spéciale et une sacoche pour une petite partie de jambe en l'air, ce n'était pas la première et la dernière fois qu'elle sacrifierait son corps pour obtenir ce qu'elle veut. Elle monta le cheval en amazone, du côté gauche, car seul les princesses ont le droit d'avoir les jambes à droite et elle fit trottiner calmement sa monture vers la demeure de Clara.

Le voyage prit toute la mâtiné et la chaleur qui régnait sur ces terres ne firent absolument rien à l'égyptienne qui avait un corps habitué aux hautes températures. Elle arriva enfin devant la magnifique maison de Clara, elle descendit de cheval et prit un des anneaux de la grande porte principale, pour l'abattre contre la porte, bien sûr comme toute construction de cette époque l'endroit où frappait l'anneau était renforcé.

C'est ainsi que l'avatar fut avertis de la présence d'un visiteur.

Clara Share

Avatar

Re : Invitée imprévue [PV Lyna]

Réponse 2 vendredi 16 juillet 2010, 11:55:43

Clara qui venait de finir son ménage, et avait prit quelques minutes de repos dans son salon avant que l’heure du déjeuner ne sonne, finit par se lever pour aller le préparer. S’était l’inconvénient de ne pas avoir de personnel de maison, il fallait tout faire soit même. Ainsi, marchant entre le canapé et la table basse, la jeune femme finit par retrouver plus d’espace et atteindre la double porte pour se retrouver dans le hall. Elle n’eut alors le temps de faire que quelques pas dans ce dernier, en direction de la cuisine, sans doute où elle préparerait et mangerait son repas, plutôt que d’aller dans la salle à manger ensuite. Mais, elle n’aurait finalement pas le temps de l’atteindre que l’on tapa à la porte. Le son produit par les lourds anneaux de portes sur le renfort du bois résonnait d’ailleurs dans tout le hall.

*Tiens qui cela peut bien être, je n’attends pas de visite, et je doute que les villageois ne veuillent se rendre jusqu’à chez moi ?*

- J’arrive !

Dit-elle d’une voix suffisamment haute pour se faire entendre de l’autre côté de la porte. Elle se demandait toujours quel genre de personne elle allait pouvoir trouver une fois l’obstacle entre elles levé. Clara avait donc changé de direction pour s’orienter vers l’entrée. Une fois à porter de la porte, celle-ci, leva sa main jusqu’à la clef pour la tourner et ainsi déverrouiller la porte.  En effet, depuis l’attaque des villageois, elle prenait un peu plus de sécurités, même si cela ne faisait que ralentir un éventuel assaillant. La jeune femme finit donc par tirer l’un des lourd bâtant pour entrouvrir, puis ouvrir jusqu’au mur la porte. Cela laissa entrer la lumière du soleil d’un coup, l’éblouissant presque, alors qu’une silhouette se dessina alors sur le seuil.

- Bonjour, que puis je pour vous aidez ?

Demanda alors la jeune femme, alors que la silhouette montra une femme aux cheveux noirs, un peu plus court que les siens. Par contre ses formes étaient des plus charmantes, et sa tenue, sans doute toute aussi révélatrice du corps de leur propriétaire que celle que portait Clara, mettait la demoiselle en valeur, la rendant encore plus jolie aux yeux de la propriétaire de la maison. Clara se tenait donc devant elle, une main le long de son corps, l’autre sur la porte ouverte. Elle se prit même à sourire en pensant que là où elle passait pour l’ombre par sa tenue sombre, et une maison moins lumineuse que l’extérieure, la jeune femme face à elle, laissait plutôt penser à la lumière par des vêtements clairs, d’un gris se rapprochant du blanc, et baignant dans la lumière du soleil.

Son regard quitta momentanément, celle qui allait surement devenir son invitée, quand un halement provenant du cheval lui fit porter son regard dessus. Ce dernier se tenait au x pieds des quelques marches séparant le sol de la porte et attendait patiemment de voir ce que sa maîtresse faisait. On pouvait voir une certaine sauvagerie en lui, comme s’il n’avait jamais été dressée, mais que la jeune femme l’avait suffisamment attendrit ou user de tout autres sortilèges pour le rendre docile à sa volonté.  D’ailleurs Clara ne pensait pas pouvoir le monter maintenant, puisqu’il ne l’accepterait sans doute pas en tant que cavalière.


Répondre
Tags :