Mach discutait tranquillement, et un peu au milieu de la rue avec Tsuki, et avait finit par lui demander s’il ne la mettait pas en retard. En effet, elle s’était détournée de sa route quand elle avait apprit que le jeune homme la regardait, et était venu lui adresser la parole sans peur. D’ailleurs, elle semblait le regarder un peu avec curiosité, comme s’il avait quelque chose sur le visage ou de particulier comparativement aux hommes qu’elle avait pu croiser jusque là. Mais, l’ancien soldat ne se formalisa pas sur cela, surtout que la jeune femme ne tarda pas à lui répondre qu’elle n’avait rien de particulier à faire. La façon dot elle conclu sa phrase, penchant légèrement la tête d’un côté, laissa tout de même le jeune homme se demander ce que la suite aurait pu être.
En tout cas, il devrait attendre pour peut être le savoir, car une petit groupe d’adolescents proche de l’âge adulte approcha et l’un d’eux pinça la queue de la Terranide. Mach l’avait parfaitement vu, mais n’avait pas eu le temps de l’en empêcher, vu sa position devant la jeune femme. Celle-ci sursauta avant de se tourner vers les coupables et les engueuler. Ce qui ne manqua pas de surprendre la petite bande, qui soit se désintéresser du problème, soit ils connaissaient l’Inu, et la réaction de celle-ci les étonna, car trop peu courant. L’un d’eux se rapprocha alors et montra qu’il la connaissait, l’appelant par son surnom, que Mach prit naturellement pour son prénom, puisqu’ils ne s’étaient pas encore présentés l’un à l’autre. Il voulut faire passé son geste pour de la plaisanterie, alors que la jeune femme ne le prenait pas comme tel, et le contact ne sembla pas lui plaire, puisqu’elle se dégagea rapidement de cette main posée sur son épaule, pour venir se placer derrière Mach, peu après que le leader du groupe, dénommé Grant chercha à connaître qui il était,
- En quoi mon identité vous concernerait elle jeune homme ?
Dit l’ancien soldat calmement, mais durcissant un peu le regard, espérant faire naître suffisamment de crainte dans les yeux de la petite bandes, pour éviter que la situation ne dégénère. En effet, vu le comportement de ce jeune homme, il semblait avoir envie de passer plus de temps avec la jeune femme se trouvant derrière lui. Et pas que Mach devrait s’y opposer, du moins si celle-ci avait d’une telle envie aussi, mais cela ne semblait pas être le cas. Ce que l’individu pourrait mal prendre, surtout s’il se mettait en tête que l’ancien soldat qui servait de protection à la demoiselle, était son nouveau petit ami. Ainsi, son ton s’était montré assez froid pour prémunir tout acte de violences, contrairement à celui qu’il avait quand il parlait avec la jeune Inu.
- Ce qui est sur, s’est que vous faite peur à la demoiselle, alors si vous leviez le camp au lieu de vous attirer des problèmes ?
Dit-il d’une voix calme, mais légèrement menaçante. Bien entendu, les problèmes se seraient lui, même s’il préférait éviter d’avoir à se battre et montrer sans doute le côté que la jeune femme n’avait pas encore vu. Il était prêt à répondre à toute agression sur sa personne, voir à bloquer tout actes dirigés vers la jeune femme. D’ailleurs, serait-il le seul à s’opposer aux groupes d’adolescent dans le coin, si on comptait tous les gens qui appréciaient le jeune Inu. La pression du nombre serait peut être même suffisante pour dissuader le petit groupe. Et même si Mach se préparait à une éventuelle bagarre, il n’envoya à aucun moment ses mains chercher ses armes, ce qu’il ferait uniquement s’il y était contraint.