Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Plouf! [PV Namy Aya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Namy Aya

Avatar

Re : Plouf! [PV Namy Aya]

Réponse 15 vendredi 08 août 2008, 14:47:21

Aya prenait tout son temps, elle sentait que sa partenaire était de plus en plus emplie de désir, mais,, ne brusquons rien, il faut du temps pour que cette petite entrée soit praticable sans douleur. Meme si notre démon est ce qu'il y a de plus expérimenté en matiere de sexe, elle ne s'y prend pas a la legere, avec deux doigts savament mané, elle lui fit gouter au plaisir encore inconnu avant de es retirer.

Soit décontracté, ne te crispe pas, sinon tu risque d'avoir tres mal.


Des conseils savants d'une personne pratiquant cette maniere perverses du sexe depuis des temps immemauriaux et surtout qutidienement. Elle retira enfin ses doigts et caressa son écaille avant de faire doucement glisser sa longue queue trempé d'eau dans son anus. Elle senti de la resistance et c'était normal, mais elle continua lentement a la penetrer avant de commencer de long va et viens. Pour ne pas lui faire oublier ses levres, elle l'embrassa a nouveau, caressant tendrement sa langue alors que sa main s'occupait de ses seins

Kan Mi

Humain(e)

Re : Plouf! [PV Namy Aya]

Réponse 16 vendredi 08 août 2008, 20:36:13

Sentant la queue d'Aya pénétrer lentement entre ses fesses, Kan échappa un gémissement de douleur, quand enfin elle entama les vas et viens, elle se détendit et en voulut plus.. Elle comprenait bien que la succube allait doucement pour ne pas lui défoncer son seul orifice praticable mais bon.. Elle embrassait sauvagement sa partenaire en lui mordillant la lèvre de manière sensuelle, elle sentait les mains d'Aya sur ses seins et appréciait ses caresses. C'est alors qu'elle descendit sa main et après avoir effleuré l'intimité de la jeune femme, y rentra deux de ses doigts doucement, manière de lui donner un peu de plaisir à elle aussi.


Namy Aya

Avatar

Re : Plouf! [PV Namy Aya]

Réponse 17 samedi 09 août 2008, 03:00:34

Aya n'était pas folle, elle avait bien compris que la jeune femme était encore vierge a ce niveau la, elle ne voulais pas la blesser, mais c'est vrai que c'était presque impossible de bien la préparer. Une sodomie sans avoir chauffer sa partenaire en la masturbant et la caressant était bien moins particable, mais notre succube émérite avait lubrifié son membre de cuir avec sa propre mouille, elle commenca de lents va et viens dans son anus en frappant la ou se trouverait normalement son sexe, pour voir si elle pouvait lui faire du bien par cette methode. C'est alors que Kan embrassa fougueusement la succube avant de glisser ses doigts en elle, sa récompense fut le retour du baiser et l'accompagnement de sa main amlors que sa queue allait de plus en plus vite en elle. Quand leur baisé pris fin Aya regarda tendrement la terraniene et lui mebrassa la paumette rouge de plaisir avant de lui dire

Tu n'as pas mal? Ca va? Je peux arreter si tu n'aime pas, tu pourra faire ce que tu veux de mon corps apres...

Kan Mi

Humain(e)

Re : Plouf! [PV Namy Aya]

Réponse 18 samedi 09 août 2008, 15:40:35

"Pourquoi tu veux arrêter ?!"

Et elle se mit à rire, elle reprit son baiser et fit des va et viens plus rapides dans le vagin de la jeune succube. Elle sentait la queue de la succube accélérer et lui donner de plus en plus de plaisir, non réellement elle n'avait pas eu mal .. Kan rentra un troisième doigt dans le vagin d'Aya et l'embrassa sauvagement tout en accélérant pour être à la même vitesse que le membre de cuir l'ayant pénétré analement.

Namy Aya

Avatar

Re : Plouf! [PV Namy Aya]

Réponse 19 samedi 09 août 2008, 16:08:13

Aya était rouge de plaisir, elle avait réussi a pratiquer une sodomi indolore sans avoir chauffer outre mesure sa petite compagne, elle en était fiere, et en plus, cette petite E S P er le lui rendait bien. Elle l'embrassait avec fougue avant d'introduire un 3me dogt en elle. Aya fut surprise de ce geste, mais ce n'était aps du tout désagréable, elle aimait ca, mais sa surprise lui fit pincer le sein de sa compagne. Pour se faire pardonner, elle descendit sa tete sur la rougeur naissante et la lecha tendrement avant d'aller sucer son petit téton désireux de caresses. Elle aimait ce corps si étrange, Kan mi n'était pas une femme a forte poitrine, mais elle avait tout de meme des forme tres reciables et délectables. Elle gemissait, c'était un bonheur de sentir ses doigts accelerer en elle, un délice pour les sens.

Humm.....c'est si bon...


Pour que notre jeune femme pousse elle aussi ses cri de bonheur, la succube dessera un peut son tressage, donnant plus de volume a son membre de cuir avant de continuer a rechercher le point culminant de son plaisir qu'elle pourrait atteindre depuis cet orifice. Si la sodomiser n'apportait aucun plaisir a Aya a cause de son insensibilité codale, elle trouvait que sa compagne blonde aimait bien ce traitement. Presque autant que lorsque ce sera le tour de Kan de la prendre avec sa propre queue

Kan Mi

Humain(e)

Re : Plouf! [PV Namy Aya]

Réponse 20 dimanche 10 août 2008, 16:45:21

L'acte se prolongeait et Kan atteint enfin l'orgasme, elle hurla de plaisir en prononçant le nom de sa partenaire. Puis elle sentit la queue de la succube se retirer, Kan la saisit et l'analysa, après avoir vu comment ce présentait la chose qui l'avait pénétré analement, elle passa ses doigt sur les parois de l'anus d'Aya, le sentant déjà mouillé. Elle rentra tout doucement la queue entre les fesses de la succube, comme si elle tenait un sextoy entre les doigts. Soucieuse de son acte, elle demanda:

"Ca va? Je m'y prends pas mal ?"


Répondre
Tags :