Je me permet de créer un nouveau sujet dans le blabla ( j'ai le droit ? é_è ), parce que le seul que j'ai trouvé qui corresponde grossomodo à mon idée date d'une époque que les moins de 2 ans ne peuvent pas connaitreuh !
Je me disais que ça serait cool de faire une sorte de "hall of fame" des RP qui nous ont marqués, histoire d'en faire profiter les autres. Du coup je commence, j'espère que certains vont me suivre ^^' ( le résumé des RP que vous balancez est pas obligatoire, mais moi j'aime bien le mettre )
[Melanie Rosenberg / Florence Delajoue] Premier jour et rencontre impossible !Un RP où Florence Delajoue retrouve sa maitresse, perdue de vue après le lycée ; y'a une relation de dévotion/protection entre les deux protagonistes. C'est bien écrit, c'est torride, c'est beau *.*
[Jane Watson / Alexei Dayinski] Vodka ColaAh lala, comme j'ai adoré. Un riche héritier russe qui drague une américaine atrocement hautaine, et une baise dans une limousine. Plus le RP avance, plus on tombe dans le n'importe quoi et plus les réponses d'Alexei sont à mourir de rire ( parce que ça commence doucement je le concède ). Le pire, c'est que j'ai pas trouvé ça tellement érotique. Juste vachement cynique, délirant et drôle. Je veux m'appeler Anastasia Dayinski, un jour.
[ Siegfried / Adelheid Friedrich] ... So Brauch' Ich Gewalt ( So BIG pour les intimes )
Si j'en parle trop longtemps on va penser que j'essaie de fayotter. Mais bon je pouvais pas le mentionner parce que c'est mon chouchou. Même si c'est pas fini et qu'il y a pas franchement de tension sexuelle. Donc je vais juste dire que y'a des passages, c'est de la poésie, du miel sur ma corde sensible. Lisez le bande de youpins !