Comme quoi, rien ne pouvait être deviné à l'avance. Nate n'aurait jamais deviné la suite de leurs rencontres, et aurait plutôt rit si quelqu'un lui aurait dit cela. Au départ, il devait simplement la tuer et ramener son corps en preuve de réussite. Après, il serait simplement partis avec la récompense. En fait, cela est plus arrivé grâce à Eleindra qu'à Nate. Le démoniste l'aurait tuer de sang-froid si elle n'avait pas eu cette personnalité si étrange et différente que celles des autres. Mais de toute façon, il ne pensait même plus à ça. Il ne voyait plus en Eleindra sa cible.
Nate sentit les mains de sa partenaire arriver dans son dos, la voyant fermer les yeux. Ses caresses s'accentuant légèrement, la main s'occupant de la poitrine passant sur le téton lentement. Les caresses sur son intimité accélèrent aussi légèrement. C'est là qu'il sentit le bassin de la jeune femme se décaler un peu, une jambe de Eleindra passant entre celles de Nate. Remontant sa cuisse, elle frôla alors l'entrejambe du démoniste, le faisant légèrement soupirer. Une bosse était légèrement visible sur le tissu noir de son pantalon, signe de se début d'excitation.
Il essayait d'être "dominant" pour l'instant, même si il savait que la jeune femme semblait plus expérimenté que lui. De toute façon, ce n'était pas si difficile. De toute façon, il laisser agir son instinct, légèrement guidé par le coté démoniaque qui lui permettait d'être moins timide dans ses actes. Pas qu'il prenait directement le contrôle, mais qu'il l'incitait à faire certaines choses dans certaines situations, quand il n'y arrivait pas lui-même. Décollant ses lèvres de son cou, il les re-déposa sur celles de sa partenaire, la main qui caresser l'entrejambe se releva légèrement, pénétrant cette fois dans le vêtement de la jeune femme, reprenant alors ses caresses sur le tissu du sous-vêtement; lui permettant d'accentuer un peu plus ses caresses, sentant l'antre s'humidifier, signe qu'elle appréciait ce qu'il lui faisait, donnant légèrement du courage.
C'était maintenant à Eleindra de choisir, soit d'être la dominante, soit de se laisser aller. Dans les deux cas, Nate s'en moquait légèrement, si il était le dominant, il se débrouillerait seul, si c'était elle, il apprendrait certainement des choses.