Le général était déçut que Mélisende tentait de couvrir ses crient en plaquant sa bouche contre les draps du lit. Atrhas voulait clairement entendre le plaisir que la sorcière recevait de sa part, il voulait l'entendre crier, que tous le campement l'entendent eux aussi et même les habitants de ce maudit Fief tant le bonheur et le plaisir était présent en cette instant.
Toujours aussi brutal dans ses mouvements, Arthas voulait montrer sa domination à la belle sorcière. D'une main ferme, il agrippa Mélisende par les cheveux et la tira pour la mettre presque debout, plaqué contre le buste puissant du chevalier noire. Là, aucune barrière n'empêchait les crient de plaisir. Tenant toujours fermement la tête de la sorcière par ses cheveux, Arthas la força à tourner sur le coter afin que le creux de son cou puisse être libre d'accès et sans attendre, le général embrassa passionnément cette douce peau de son cou. Son autre main alla agripper un des seins et le malaxa fermement allant pincer et tordre de temps à autre le tétons. Malgré la position, Arthas arrivait toujours à donner de puissant coups de reins qui se faisait de plus en plus violent.
Puis dans une explosion extraordinaire, le général d'Ashnard jouit à l'intérieur de la belle sorcière et dans un râle puissant, il sentait sa semence aller au plus profond du vagin de la sorcière lui poussant un cris encore plus fort que tous les autres. Le silence revint dans la tente. Arthas à bout de souffle se coucha sur le ventre et se pencha sur le coté avec toujours son membre dans le sexe de la sorcière. Il reprenait son souffle. Cela faisait vraiment longtemps que le général n'avait pris du plaisirs en la compagnie d'une femme. Et pas n'importe la qu'elle. Mélisende,la puissante sorcière et si ces pouvoirs était autant puissant que ce qu'il venait de ressentir en elle, il savait alors que grâce à elle, il pourrait accomplir de grande chose.
-à présent... es-tu toujours sur.. d'avoir fait le bon choix ?, depuis quand... n'a tu...pas ressenti un tel plaisirs
Dit-il a moitié essoufflé et avec un sourire victorieux. Il était entièrement satisfait de ce pur moment de plaisir intense et maintenant restait à savoir si la sorcière avait autant apprécié le moment que lui,puis il ajouta enfin.
-tu entrevois ce qui t'attend en ma compagnie et encore, je n'ai pas fini avec toi.
Comme il n'avait plus fait l'amoure depuis des lustres, il ne faudrait pas longtemps pour que son envi et son excitation reviennent à la charge et qu'il reparte au combat.