-Cette petite connasse m'a fait avoir de sueur froides, on dirait un militaire ou un espèce de terroriste !
"Merci Akihito. J'ai viré l'argent sur ton compte."
-Pas de soucis, appellez encore si vous avez besoin d'infos sur quelqu'un.
Lança Don a la messagerie personnelle. Internet était un moyen très pratique de régler ses affaires sans savoir que c'était lui. Il avait engagé un détective privé indépendant pour faire des recherches sur Yan de manière discrète. Il savait de réputation qu'il était très bon, et la petite ne se douterais pas que quelqu'un passé maitre dans l'art du déguisement et de l'entourloupe la suivait plusieurs fois par jour de manière plutôt large puisqu'il ne se trouvait jamais dans un rayon de 10 mètres autour d'elle et qu'au japon eh bien, on avait l'habitude des bains de foule et rien ne ressemble plus a un japonais qu'un autre japonais. Don observa le dossier compressé en prenant son café. Il avait eu une semaine chargée et il en avait presque oublié Yan. Toutes ces informations étaient on ne peut plus interessantes mais au final celle qu'il avait appris au début de la semaine était la plus utile de toute. Souriant a pleine dents il lança
"Ma petite, ta seule erreur fut de te protéger trop bien. Je te tiens ma jolie, et ton petit chien aussi !"
Il éclata de rire sous cette citation du Magicien d'Oz avant de se lever, il n'avait plus de travail a fournir, il n'avait plus qu'a attendre.
Pendant la semaine ou Yan avait procédé a suivre les activités de sa vie estudiantine, il était venu travailler deux fois, a chaque fois en soirée, et ils s'étaient croisés une seule fois pendant la semaine, fois où il n'avait pas adressé la parole a Yan, de toute façon elle ne le ferait pas elle même, et l'avait simplement ignoré en passant, tout comme la Chinoise avait surement du le faire. Le surveillant qui occupait la garde avec lui la regarda passer et ils continuèrent a inspecter le couloir
"Eh ben, cette petite c'est un sacré numéro hein ?"
-Quoi la chinoise? Elle s'appelle euh, Ryu, Ryusei, quelque chose comme ça, qu'est ce qu'elle a de spécial ?
"Eh bien j'ai du rédiger une lettre pour lui envoyer ses bulletins de notes, et figure toi qu'elle habite dans le vieux sanctuaire en haut de la coline a la sortie de la ville."
-Quoi ?Tu veux dire le...
"Ouais, le bar a putes."
-Mais c'est très grâve ! Tu es sur de ce que tu dis ?Pourquoi tu ne l'a dis a personne ?!
"Eh bien je n'ai pas vraiment vu ce que ça pouvait faire."
-Ce n'est peut être pas grâve a l'étranger Garan-San, mais ici au japon les élèves doivent avoir une tenue de vie exemplaire, et quelque chose comme ça pourrait la renvoyer définitivement du lycée.
"Vraiment ? Ouah, je n'avais aucune idée de celà."
Mentit Don qui avait déjà épluché depuis longtemps le système éducatif japonais, celui ci considérait déjà comme une faute qu'un jeune garçon et une jeune fille allant au même lycée vivent sous le même toit sans être frère et soeur ni être dans un dortoir donc bon...
"Oh, je t'en prie, ne dis rien a personne, je ne voudrais pas causer de soucis, et puis c'est une élève modèle tu le sais."
-Bien sur, je comprend, mais ils finiront bien par le découvrir tôt ou tard.
Don sourit mentalement, la raison pour laquelle il avait parlé d'une telle chose précisement a ce surveillant c'est qu'il savait que c'était une commère invétérée, il cracherait tout et ne dirait rien sur lui, il prendrais les bénéfices de ce qu'il disait et lui laisserait le sale boulot...C'était exactement ce qu'il voulait, son nom resterais ainsi dans les ombres...
Pendant la semaine après un cours, le dit surveillant vint retrouver Yan, lui annonçant qu'il avait quelque chose a lui dire...Ce quelque chose fut une main aux fesses tout simplement, il essaya de profiter d'elle, planifiant de la menacer de l'expulser si elle faisait quoi que ce soit pour l'en empecher. Néanmoins il n'eut surement pas le temps de commencer a se justifier avant d'être envoyé a l'hopital et la tentative se perdit dans le courrant de la semaine.
Lorsque celle ci se finit néanmoins le commité disciplinaire et la direction envoyèrent une directive pour que Yan se trouve dans la salle du commité, là elle y trouva tous ses congénères du club, le président de celui ci et d'autres surveillants.
Don ne travaillait pas ce jour là. Un des garçons se tourna vers elle et lui lança
-Nous avons appris que tu résidait dans un endroit de débauche et de luxure Miss Ryu. En raison de la nature honteuse de cet endroit, moi, le président du comité de discipline du Lycée de Seikusu, je vous relève de vos fonctions jusqu'a nouvel ordre. Vous n'êtes plus autorisée a transporter cette arme avec vous dans le lycée et vous avez a présent les droits et les devoirs d'une lycéenne normale. Remettez moi votre brassard.
Fit il en tendant la main vers Yan. Une femme a lunettes lança
-En temps que secrétaire de la directrice, le bureau a décidé de vous accorder une chance de justifier vos actes. Un surveillant viendra vous rendre visite sur votre lieu de vie et décidera si oui ou non celui ci est conforme a l'étique de notre établissement. Si c'est le cas nous vous réintègrerons dans l'établissement, sinon nous vous déplacerons au dortoir commun ou nous vous renverrons, est ce clair ?
Yan avait a présent deux choix. Soit elle reniait le temple et se déplaçait au dortoir de Seikusu ou elle vivrait en temps que Lycéenne sans jamais pouvoir réintégrer le commité de discipline, soit le surveillant prouvait que l'endroit ou elle vivait était favorable a son épanouissement et on lui remettait son insigne avec des excuses. Si elle refusait de se pretter au jeu ou de quitter les lieux on la renverrait sur le champ. Au final le plus avantageux était de demander a un surveillant de s'en charger...
Et quel surveillant serait succeptible d'être favorable a lui obeir sans forcement vouloir la harceler sexuellement?