Terra, enfin de retour... Lilianna avait cherchée pendant plusieurs semaines un portail qui la ramenrait sur son plan de naissance, et elle avait fini par en trouver un dans un vieux magasin délabré. Aussitôt qu'elle fut entrée dans le magasin en question, elle se trouva dans une salle sombre, aux murs de pierres. L'ange se dirigea lentement vers la lumière qui se trouvait de l'autre côté de la grotte et émergea enfin dans une petite forêt. La lumière du soleil filtrait au travers des feuilles, éclairant le petit sentier sur lequel elle se trouvait.
L'ange sourit en regardant tout autour d'elle, et elle fit réapparaitre ses petites ailes... Elle avait dut les faires disparaitre pour passer inaperçut aux yeux des humains de la terre. Ne sachant pas exactement où elle se trouvait, elle décida de marcher pendant quelques instants, qui sait, peut-être rencontrerait-elle quelqu'un qui lui dirait où elle se trouve? Les pas de la jeune ange ne provoquaient aucuns bruits sur les feuilles mortes couvrant le sol, et les animaux sauvages n'avaient pas peur de s'approcher d'elle, sachant qu'elle n'était pas un danger pour eux.
Soudain, elle entendit des pleurs au loin. Elle s'en approcha rapidement, et remarqua une jeune femme assise sur un tronc d'arbre mort. Cette dernière était vétue d'une tenue Tekhane, elles devaient donc être tout près de Tekhos... Lilianna continua de s'approcher de la jeune femme jusqu'à ce qu'elle arrive devant elle.
-Qu'est-ce que vous avez?