Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un ange pour préserver (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lunya

Humain(e)

un ange pour préserver (PV)

dimanche 16 mai 2010, 14:07:18

Lunya fuyait encore et toujours dans le désert, elle fuyait seul mais pas abandonné. Elle avait réussi à échapper du laboratoire de recherche Tékhanne et ce grâce à l'aide de Eleindra. Depuis qu'elle c'était réveillé dans ce monde, seul cette femme c'était montré compréhensive, mais elle fit surtout preuve d'une grande compassion et d'une gentillesse sans égale. Lunya était extrêmement reconnaissante envers elle, elle c'était jurée de respecter sa promesse de la retrouver la ou elle lui avait dit de se rendre à la date convenue. Malgré tous ce que cette femme l'avait rassuré, elle ne pouvait s'empêcher de se faire énormément de soucies pour elle.

Une autre chose qu'elle avait découvert la rendait extrêmement triste, Lunya avait découvert qu'en réalité elle était une expérience de laboratoire et qu'elle devait devenir une machine a tuer. Elle ne supportait pas du tous cette état elle cela la rongeait dans tous les sens du terme. Mourir aurait put faire partie de ses projets, mais la promesse faite à Eleindra était beaucoup plus importante. De toute manière, elle était condamnée . Le rejet que son corps entrainait gagnait en puissances jours après jours et le seul signe visible était une violente douleur à la poitrine qui venait de manière aléatoire.

Elle marcha pendant deux jours durant sans jamais ressentir le moindre faim ou la moindre fatigue. Le long de son chemin, elle fini par trouver une petite forêt ou elle put si installer pour faire le point. Faire le point? Une mauvaise idée, elle se remémora toute ce qu'elle a vécu pour arriver là. Toute la souffrance enduré et toute ces personne qu'elle avait tué pour survivre. Pour survivre combien de temps encore. Elle s'assit sur un tronc mort et posa son visage dans ses mains pour pleurer. Voila quelque chose qu'elle avait redécouvert et qui lui faisait du bien.

Lilianna

Avatar

Re : un ange pour préserver (PV)

Réponse 1 jeudi 20 mai 2010, 23:08:44

Terra, enfin de retour... Lilianna avait cherchée pendant plusieurs semaines un portail qui la ramenrait sur son plan de naissance, et elle avait fini par en trouver un dans un vieux magasin délabré. Aussitôt qu'elle fut entrée dans le magasin en question, elle se trouva dans une salle sombre, aux murs de pierres. L'ange se dirigea lentement vers la lumière qui se trouvait de l'autre côté de la grotte et émergea enfin dans une petite forêt. La lumière du soleil filtrait au travers des feuilles, éclairant le petit sentier sur lequel elle se trouvait.

L'ange sourit en regardant tout autour d'elle, et elle fit réapparaitre ses petites ailes... Elle avait dut les faires disparaitre pour passer inaperçut aux yeux des humains de la terre. Ne sachant pas exactement où elle se trouvait, elle décida de marcher pendant quelques instants, qui sait, peut-être rencontrerait-elle quelqu'un qui lui dirait où elle se trouve? Les pas de la jeune ange ne provoquaient aucuns bruits sur les feuilles mortes couvrant le sol, et les animaux sauvages n'avaient pas peur de s'approcher d'elle, sachant qu'elle n'était pas un danger pour eux.

Soudain, elle entendit des pleurs au loin. Elle s'en approcha rapidement, et remarqua une jeune femme assise sur un tronc d'arbre mort. Cette dernière était vétue d'une tenue Tekhane, elles devaient donc être tout près de Tekhos... Lilianna continua de s'approcher de la jeune femme jusqu'à ce qu'elle arrive devant elle.

-Qu'est-ce que vous avez?

Lunya

Humain(e)

Re : un ange pour préserver (PV)

Réponse 2 vendredi 21 mai 2010, 20:49:25

Lunya eut un sursaut quand elle entendit une voix s'adresser à elle. Comment ? Comment cela était possible? D'ou elle sortait et comment avait-elle put s'approcher de XR-27 sans que son radar ne l'ait repéré? Prise par surprise, Lunya se leva d'un bon et  regarda la belle inconnue qui était apparue à elle. Lunya voyait bien que cette nouvelle venue n'était pas dangereuse ou agressif, mais sa mécha-greffe en décida autrement en enclenchant son système d'armure de combat. Prise de panique, Lunya s'adressa à l'inconnue.

-vite ! Partez, je vous en supplie, allez vous en! Je ne veux pas vous faire de mal, je ne le veux plus.

Prise par le flot de donné qui apparaissait dans sa tête, Lunya tomba à genou sur le sol les mains posé sur sa tête. Son esprit luttait avec l'ordinateur centrale de ne pas attaquer. Des partie d'armure se faisait et se défaisait sur plusieurs partie du corps de la jeune androïde. Avec une peine de tous les diable, Lunya parvint à lancer un scannage de la cible pour montrer à cette partie cybernétique que la jeune femme qui se tenait en face d'elle n'était pas dangereuse.

« Analyse en cours... aucune arme détecté...
Rythme cardiaque:... en faible activité...
hostilité:...0.00% ...négatif...
mode de combat: ....désactivé »
[/b][/i]

Lunya posa ses main au sol tendit que les plaques de l'armure de combat disparaissait doucement. Fatigué mentalement, la jeune androïde était fière d'elle, elle maitrisait de mieux en mieux sa mécha-greffe, mais cela restait toujours aussi éprouvant. Elle regarda l'étrange inconnue, les goutes de larmes encore présent sur les joue et s'adressa à elle.

-s'il vous plait, partez! Je ne veux pas vous faire de mal intentionnellement.

La jeune femme regarda l'inconnue dans les yeux. Sa présence avait quelque chose de réconfortant, c'était peut-être c'est ailes d'ange et sa mine enjoué qui rassuré et apaisait l'androïde. Bien qu'elle ne voulait qu'elle s'en aille, le faite de risquait de la blessait était insupportable pour Lunya.


Répondre
Tags :