Les tatouages sur la peau de Lust disparurent et son jouet retrouva sa complète lucidité, enfin plus ou moins vu son état ... Afin de la troubler un peu les gestes de la déesse se firent beaucoup plus doux, son sexe diminua de taille pour ne plus faire mal à la jeune fille, puis se retira de l'anus mutilé de la clocharde, en douceur pour ne pas lui faire mal avant de complètement disparaitre. Lust fit apparaitre un tube de crème apaisante contenant un puissant anti-douleur et en étala un peu sur son doigt.
"Bien maintenant que ta punition est finie il n'y a plus aucune raison que tu souffre ma belle, je suis prête à te pardonner à condition que tu réfléchisse à nouveau à ma proposition. Tu perdras ta liberté de toute façon, c'est inéluctable, mais à toi de choisir si tu préfère souffrir atrocement ou bénéficier d'avantages non négligeables à mon service."
Pendant quelle parlait, Lust avait repris son apparence d'origine et à présent son doigt glissait lentement à l'intérieur de la jeune fille pour y déposer la crème avec douceur. De son autre main elle réparti la crème sur les endroits quelle avait mordu ou pincé, sur ses seins, son cou, son entre-jambe, ...
"Hum, pense à tout les fantasmes que tu pourrais réaliser avec moi, avec mes pouvoirs, pense à toute la nourriture que tu n'aurais plus besoin d'aller chercher aux poubelles, pense aux beaux vêtements que tu auras. Et tout ce que tu as à dire pour avoir tout ça, c'est que tu me jure fidélité et quand je dis fidélité je parle d'une vraie fidélité ma belle. Devient mienne, je te jure que tu ne le regrettera pas."
Lust venait de décider de lui laisser une dernière chance, mais si elle ne saisissait pas celle là, c'en serait finis d'elle et la déesse veillerait à ce que sa fin soit particulièrement horrible. Elle claqua des doigts et les chaines qui retenaient la clocharde s'évaporèrent tandis que Lust l'aidait à s'allonger. Une fois celle-ci allongée sur la dos, sa tortionnaire vint se glisser sur elle, frottant sensuellement son corps au sien tout en lui déposant un sulfureux baiser sur les lèvres.