Visiblement l'agitation dont avait fait preuve mister Hawk durant leur « folle chevauché » l'avait gêné au plus au point même si, encore une fois, la jeune femme ignorait totalement pourquoi. Transparaissait une certaine amertume dans l'attitude de son vis à vis, elle ne comprenait pas, c'était, tout d'abords, lui qui lui était tombé dessus, puis lui qui l'avait prié de se relever... peut être la honte d'avoir détruit sa sortie. Il lui demanda si elle voulait bien finir le travail chez lui, il parlait si bas que s'en était presque un murmure. La noble fit une moue, elle ne voulait, pour rien au monde, découvrir les habitations du petit peuple, elle se languissait déjà de sa piscine, sa chemise rendue humide par la glace et la chaleur ne serait qu'avantageusement remplacé par un bikini. Elle hésitait déjà entre les coloris quand elle lui répondit distraitement...
« Non, je dois rentrer chez moi et... »
La jeune femme frappa sa main ouverte de son poing et se retourna vers son partenaire. Un grand sourire illuminait ses lèvres, elle n'avait visiblement pas entendue la seconde phrase, trop occupée à choisir entre deux de ses maillot de bain. Et, au vu de la lueur qui dansait dans ses yeux verts, une idée trottait dans son crâne - oui, on peut dire vide... - une idée qu'elle brulait de mettre en application. Un timbre presque suppliant dans la voix elle lui demanda, les deux mains sur les épaules, l'expression cajoleuse.
« Sinon... on pourrait aller chez moi. Je te promets que l'on travaillerait, en plus ça nous permettra de bosser tard, tu t'installeras dans une chambre d'ami pour la nuit... »
Elle était redevenue une gamine avide de faveur et elle savait parfaitement y faire, son père lui avait souvent répété que, quand le bâton ne marchait pas, la carotte pouvait faire obtenir de grandes victoires diplomatiques. Eléonore n'aimait pas user de cela, mais elle redoutait encore plus de se perdre en tergiversations inutiles avec le jeune homme, plus vite ils seraient au manoir et plus vite l'eau fraiche de la piscine l'accueillerait. Elle se colla presque nez à nez avec le jeune homme et lui demanda, ne tenant plus en place à cette idée.
« Accepte ! Accepte ! Steuplaiiis ! »
Oui : six ans, maximum, mais bon, comment y résister ? Jack ferait mieux de le savoir mais, vu son état durant la « chute » précédente et s'il avait un minimum d'imagination, il ne raterait pas cette occasion, qui refuserait de passer la nuit dans le manoir d'une bombe richissime - fut elle chiante comme pas possible ? Bien peu de garçons en tout cas.
El attendait, toute excitée, l'approbation de Hawk - qu'il refuse ? Impossible ! - en s'imaginant déjà plongé dans l'eau claire et enfin faire partir de sa peau la sueur qui la recouvrait après cette brulante journée. Il n'était que midi et y ils auraient toute l'après-midi pour s'amuser avant de se remettre au travail ce soir. Tout était parfait.