Ariane était à l'affut du moindre bruit, elle en vint même à faire une halte, s'assoir dans la position du Bouddha et fermer les yeux, utilisant ces autres sens, elle pouvait ainsi percevoir les regards des créatures et leurs intention, elle put sentir une présence malveillante à son égard, elle rouvrit les yeux et continua sa recherche, toujours couteau à la main et les yeux actifs.
Puis d'un coup une horrible douleur transperça son crâne, obligeant la demoiselle à annuler son pouvoir et cela fit passer une majorité de la douleur, elle n'avait jamais eut cette douleur jusqu'à présent, il faut dire qu'elle n'avait jamais utilisé sa vue spécial aussi longtemps. Elle se contenta de respirer plus lentement pour atténuer la douleur, elle tenta de réutiliser son pouvoir, mais la douleur brouillait l'effet l'activant et le désactivant sans cesse, aussi elle changea d'attitude, elle allait devoir compter sur ces sens normales.
Elle continua son chemin, aux aguets et vit une succession de toile, ils étaient énorme, mais pas impossible à pratiquer, elle prit de l'élan et partit à toute vitesse vers les toiles, elle sauta avec grâce le premier, partie en glissade sous la deuxième, vint ensuite un saut quelque peu déséquilibré pour passer, juste, au-dessus de la troisième, par contre l'atterrissage ne se fit pas en douceur.
Elle se replia sur elle même sachant pertinemment que la chute allait être dure et fit un nombre incalculable de roué-boulé avant de se prendre violemment un tronc d'arbre dans le dos la faisant lâcher un léger cris de douleur.
Ariane voulait bouger son corps, mais rien n'y fit, le choc avait momentanément paralysé tout le côté moteur, par contre elle n'avait presque plus mal à la tête.
- T'inquiète pas temps que je peux fournir une rep c'est bon.^^-