Lorsque Kasuki arreta de lecher amoureusement le sein de la succube, cette derniere fis une moue triste et dédaigneuse. Il lui assura que qon corps lui appartenait, et que donc, il pouvait faire ce qu'il souhaiter avec. Mais Aya voulait prendre plus de temps, faire durer le plaisir éphémere avant d'entrer au fond des choses.
Je...je t'appartiens c'est vrai...Je suis désole...
La main chassé de son entrejambe vint la pincer, elle se cambra en plissant les yeux et en serrant les dents pour ne pas se montrer trop experssive, en réalité elle adorait ca, et c'est pour cette unique raison qu'elle ne voulait pas qu'il touche a la partie basse de son corps. Mais bon, il avait l'air décidé a jouer les maitres et elle n'avait pas vraiment envie de le faire fuir.Durand de longues minutes il la tortura en lui laissant tout le loisir de se tortiller comme un serpent sous son corps, Aya éprouvé du plaisir plus que de raison et elle en était heureuse. Mais lorsqu'il arreta, un soupir triste s'alliant a ses larme le rendait encore plus cruel a entendre.
Un filet chaud se déposa sur le sein abondament leché de la succube, donnant a la scene un air encore plus pervers qu'elle ne l'était déjà. Il vint l'embrasser, un tendre baiser, une simple caresse qui lui fit comprendre que quoi qu'elle disie il irait en terre promise sans détour. Elle retira sa jupe d'un geste rapide en enlacant son amant afin de faire durer un peut plus longtemps ce baiser.
Avoue que mes levres sont meilleres que mon sein.
Mais il ne répondi pas et retira, comme elle s'en doutait, la culotte de la jeune femme avec une lenteur infin, dévoilant son intimité détrampé par le désir. Il allait passer un test difficile, si il échouait il se ferait rejetter et n'aurait pas droit a son plaisir solitaire, mais pour le moment c'est le tour D'aya de prendre son pied. vant qu'il ne comence a lecher sa mouille avec tendresse, la succube attrapa l'une de ses main et la posa sur sa poitrine avant de se croiser les bras derriere la tee en remontant les cuisses pour s'offrir plus amplement.
Il entama enfin son office, une petite brise tiede entama les hostilitées avant que ses doigts écartes les levres, au moins il était dircect. Il joua un instant avec les levres dela succube avant de remonter et de pincer entre ses levres la perle de plaisir. Aya était assez peut receptive, mais c'était assez normal, il n'avait pas voulu l'écutait, il en payait le pris avec une hypposensibilité. Domage, elle aurait tellement voulu crier son nom au lieux de simplement soupirer et haleter legerement de plaisir. Personne n'est parfais, la preuve il n'a pas écouté le démon de la luxure alors qu'eille lui parlait de son propre terrain de jeu