Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une soirée à longer les murs [Don]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Une soirée à longer les murs [Don]

dimanche 10 janvier 2010, 01:19:59

La jeune femme sortit en courant de l'église. Elle venait de perdre un être cher et ne pouvait voir les visages mensongers des personnes qui s'étaient installées à ses côtés. Certains riaient en souvenirs du vieux temps, d'autres pleuraient par peine de la perte d'un enfant ou d'un père, d'autres au visage plat n'étaient venus que dans l'espoir qu'un buffet soit érigés en son honneur. Personne n'essaya de la retenir de partir. Elesie, jeune humaine qui s'épanouissait dans tous les domaines était aujourd'hui vidé d'une partie de son âme.
Elle regardait parfois sur le chemin de sa fuite son reflet dans les flaques d'eau. Son visage, bien que souillé par les larmes, resplendissait au clair de lune. Sa peau blanche tel l'ébène resplendissait de toute part.
Elle ôta la veste longue et noire qu'elle avait mise pour la cérémonie, dévoilant une robe légère d'un rouge passion. La soie était une matière qu'elle considérait charnelle tout comme la dentelle.
La jeune fille longeait les murs détachant ses longs cheveux noirs,et observait attentivement chaque couleur des différentes briques qui semblaient l'accompagner vers l'inconnu.
Les larmes finirent par s'arrêter et elle se retrouvait désormais derrière l'église.
Jamais elle n'aurait traverser par une nuit intense de l'autre côté des lampadaires. Le noir était désormais devant ses yeux et à l'intérieur de son corps

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une soirée à longer les murs [Don]

Réponse 1 dimanche 10 janvier 2010, 01:31:13

Pour une fois il n'avait pas envie de s'embarasser de détails.

"Merde!"

Fit Don alors que la jeune femme tombait sur le sol. Ca arrivait quelques fois, rarement a chaque fois qu'il prenait de l'experience, mais il y avait toujours un risque que celà arrivait. Réussir a coincer une religieuse de l'ordre, alors que les paladins rodaient en permanence dans le coin n'était pas chose aisée, mais alors qu'il avait commencé a la deshabillée sous la menace d'une arme elle s'était empalée dessus, préférant mourir pour son faux dieu plutôt que de se donner a lui. Don avait donner un coup de pied de fureur dans le corps de la religieuse avant de la prendre sur son dos et de la balancer dans la rivière. Il n'aimait pas avoir a faire ça, mais c'était nécessaire pour qu'il puisse continuer sa carrière. Décu et frustré autant sexuellement qu'intellectuellement d'avoir perdu un paquet de fric et une façon de se soulager. Don avait également perdu un paquet d'argent. néanmoins avec ce genre de choses, il apprenait petit a petit. Il était couvert de sang pour le moment et partait rejoindre rapidement sa charette pour se changer quand il apperçut près d'une église.

La mort carmine. Une femme aux cheveux noirs et a la robe rouge. Tiens donc...Il se doutait que ce soit réellement l'incarnation de cette légende urbaine, et il avait bien trop envie de ramener une femmes avec lui pour faire la différence, qui plus Elise était jolie...Il était sur qu'il pourrait en tirer un bon prix. Utilisant les quelques arbres a coté de l'église pour se camoufler il rampa jusque derrièrele mur adjacent avant de s'approcher d'Elesie et brusquement la saisir par la main avant de l'attirer vers lui.


"Salut."

Lança t'il. Devant elle se trouvait un colosse de deux mètres de haut pour 120 kilos de muscles dont le pantalon et le survetement étaient plein de sang qu'elle ne pouvait pas voir dans la nuit mais dont elle pouvait sentir l'odeur, le colosse a la peau brune et aux yeux noirs regarda Elesie en lui souriant
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Une soirée à longer les murs [Don]

Réponse 2 dimanche 10 janvier 2010, 01:56:04

Elesie errait encore se demandant où elle allait, elle cherchait un raison pour être venue jusqu'ici, et juste la peine lui répondait. Elle sentit sa main se serrer et fut attirer en l'espace de quelques secondes vers un homme d'une hauteur considérable. L'élan de surprise l'amena à pousser un souffle tendu et sa respiration mit un temps à se régulariser à nouveau. Chacun de ses soufles étaient peu reposés pourtant et le buste d'Elesie gonflait et dégonfler sans rythme. Il faisait étrangement sombre et elle ne pouvait voir le visage de cette personne sans se concentrer. Elle se demandait si c'était quelqu'un de la cérémonie venu la chercher pour la ramener à l'intérieur ou une personne perdue qui voulait juste demander son chemin. Seulement,... demander son chemin alors que la scène se déroule derrière l'église serait idiot.

Dans un second temps elle respira profondément, un inspiration par le nez, une expiration par la bouche. Le silence était complet et sa respiration ne faisait aucun bruit, seulement un souffle de trop aurait pu la trahir.
Mélangé à son odeur sucrée elle sentit une odeur  de fer, acide et à la fois amer. Il lui fallut s'y reprendre à plusieurs fois pour essayer d'en deviner le nom. Tout d'un coup elle sursauta elle arrivait à faire le lien entre l'odeur et les évènements. Elle revoyait le corps de son homme, au sol, se vidant de son sang, laissant périr sa chair, l'odeur était du sang, et cet homme n'était pas une personne aux idées neutres.

Elle sentait toujours la pression sur sa main et ne comprenait pas qu'elle être pouvait se promener du sang sur lui, derrière une église, par la nuit la plus totale?

Un froid vint carresser le visage de la jeune Elesie. La personne en face d'elle venait de lui parler sa voix n'étant ni désagréable ni charmante fit crisser les oreilles de la jeune nymphe. Elle ne connaissait cet voix ni d'adam ni d'eve et sa peur bien que peu fondée vint s'installer un peu plus en elle.
Elle osa alors leverle regard vers le visage de l'homme pour prêter une attention toute particuliere à l'inconnu.
Elle voyait sur une peau foncé des faussettes se former sur ses joues, ainsi elle comprit que l'homme était souriant, et que ses prunelles, bien que trop noires à son gout, n'avaient rien d'effrayant.
Elle mis du temps à comprendre le déroulement de cette rencontre et répondit d'une voix douce éprise par la peur


<< Bon...Bonsoir...>>

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une soirée à longer les murs [Don]

Réponse 3 mardi 12 janvier 2010, 19:10:41

Pas de cri, pas de peur, pas de débattement, de coups de pieds ou de pas qui s'éloignent, pas de vaines paroles et pas de supplications. Voilà une curieuse proie. Il en avait capturé des plus réticentes. N'attendait t'elle rien de plus de cette vie ? Etait ce pour ça qu'elle était au dos de cette église alors qu'il entendait le clocher sonner pour indiquer la mort ? Bien. Ca allait être encore plus facile qu'il ne le pensait dans ce cas. Mais a bien regarder dans les yeux de l'interessait il voyait qu'il avait plutôt affaire au papillion qui ignore encore sur quoi il s'est posé et qui n'a pas encore tenté de battre des ailes pour s'extraires de la toile d'arraignée dans laquelle il se trouvait. Ici Don était une arraignée, ici elle était le papillion, il n'aurait même pas besoin de la ligoter pour lui déchirer les ailes et les dévorer goulument. L'esclavagiste eut un horrible sourire en regardant Elésie de haut en bas. Bien, ça allait suffir a évacuer sa frustration pour le moment. Entretemps sa proie avait remarqué ce qui clochait et Don lança avec assurance, ses yeux d'ombres sur ceux de la jeune fille.

"A partir de maintenant...Tu es a moi."

Lança l'esclavagiste alors qu'il attirait la jeune fille vers lui, mettant son couteau entre elle et lui, près de sa gorge avec un air de défi, celui ci était encore plein du sang de l'autre fille qu'il venait de tuer sans le moindre remord que pour l'argent qu'il avait perdu, le couteau glissa sur sa gorge du coté de la lame avant de passer sous la hanse droite de sa robe rouge et de la trancher, libérant un coté droit de celui ci, après quoi il fit mine de la lacher pour voir ce qu'elle ferait. Ce n'était pas drôle si il n'y avait pas un peu de chasse.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Une soirée à longer les murs [Don]

Réponse 4 mardi 12 janvier 2010, 23:01:16

Elesie fixait l'homme se demandant qui pouvait il bien être, elle était surprise de plus en plus par l'odeur du sang qu'il dégageait. Elle détacha son regard pour le porter sur sa main, une grande main dont les veines donnaient l'impression d'exploser, elle s'aperçut en remontant légèrement sur son bras que sa musculature en était presque effrayante. Elle se demandait s'il n'était pas de ceux qui aiment jouer avec les jeunes filles sans défense, et c'est la qu'elle comprit au regard d'ombre du bel homme que sa thèse était la plus réaliste au vu de la situation. Elle sursauttat dès qu'il réouvrit ses somptueuses lèvres pour lui adresser à nouveau la parole. Sa main était toujours maintenue par l'homme et elle ne pouvait cesser de fixer son regard de puma.

Il lui annonca qu'elle était sienne et sans comprendre la suite des évènements lorsqu'elle pouvait sentir son corps, il l'avait amené un peu plus à lui et c'est alors qu'un objet pointu vint toucher le cou d'Elesie. A l'odeur elle ne mit pas longtemps à comprendre que le sang n'était pas celui de l'homme mais d'une pauvre personne qui s'était égarée par ici. Elle craignit d'être la seconde voir la troisième couche de sang sur ce couteau. Le couteau dessinait un chemin en direction de son épaule. C'est en sentant un courant léger sur celle ci qu'elle comprit que cet homme avait définitivement pas l'intention de la laisser s'en aller. Lorsqu'il la lacha légèrement les mots sortirent de sa bouche instinctvement.

<< Ne comptez pas sur moi pour....pour être vôtre !!!>>

Elle se mit à courir faiblement mais dans la mauvaise direction. Elle se retrouvait dans un recoin extérieur de l'église, livrée à cet homme comme le lièvre s'offre au lion.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une soirée à longer les murs [Don]

Réponse 5 mardi 12 janvier 2010, 23:14:38

La chasse est ouverte ! Le prédateur s'élance a la poursuite du gibier, celui ci n'ayant pas peur de le laisser un peu courir. Il allait simplement l'empecher de rejoindre l'église pour le moment, si elle appellait a l'aide celà risquait de nuir a la chasse. Don se jeta a la poursuite d'Elesie, pas de toutes ses forces, elle courrait lentement même pour une femme, il allait la rattraper très rapidement si il y allait de toutes ses forces, il allait simplement lui faire peur un peu. La proie était meilleure quand elle avait un peu peur. Après quoi il la consommerait sans se priver, il fallait avouer que ce sang lui tournait un peu la tête, il n'avait pas l'habitude d'en voir mais celui ci réclamait qu'il se comporte comme une bête ce soir, il avait zappé la présentation en règle et avait immédiatement attaqué, quelque chose de peu prudent si Elesie s'était revélée être plus que ce qu'elle ne semblait être, et malheureusement celà ne semblait pas le cas. Ce soir, il voulait simplement la peur, le frisson de la terreur caressant la nuque d'Elesie et s'en nourir comme on se nourrit d'un délicieux festin.

Don s'élança comme une bête, doublant Elesie et la dépassant dans les hauts herbes pour survivre devant elle dans les ténèbres avant de lancer d'une voix carnassière.


"Mais je ne compte pas sur toi rassure toi."

Fit il avant de s'élancer a sa poursuite, le lion tira ses griffes et les abbatit sur sa proie, saisissant a nouveau Elesie par le vetement, il tira un coup fort en arrière dans le but d'arracher ce qu'il pouvait...

-Hj-Qu'est ce qui reste sur Elesie maintenant ?Si elle portait un soutien gorge je l'ai coupé sur la bretelle droite en même temps que la robe. Oh, et puis tu peux aller vers l'église ne t'inquiète pas :)-Hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Une soirée à longer les murs [Don]

Réponse 6 mercredi 13 janvier 2010, 06:41:08

Elesie sentit son corps carressé par l'air frait de la nuit. Sa robe n'était plus de ce monde, elle se retrouvait avec son soutient george noir à moitié détruit et sa culotte fait en grande partie de dentelles. Elle entendait le bruit assourdissant des pas de l'homme. Elle trouvait cette situation gênante, bien que tentante. Elle sentait la peur parfois qui venait lui caresser son visage. La belle nymphe, à laa peau blanche resplendissait cette nuit, le noir s'associait à merveilles avec son corps endiablé. Elle s'approcha de l'homme, et arracha le haut de celui ci, elle était désormais très en colère.

<< Peut être allez vous enfin arrêter de m'arracher mes vêtements?>>

Elesie se mit à courir de plus belle, son allure n'était pas la même qu'auparavant, sauf que sa direction n'avait pas changée. Elle se retrouvait collée à un mur de brique vieilli de plus de 100 ans, et face à elle le danger qui ne saurait tarder à revenir à elle. Elle traversait toutes sortes d'émotions sans jamais savoir réellement ce qu'elle éprouvait. La peur ou l'envie?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une soirée à longer les murs [Don]

Réponse 7 vendredi 15 janvier 2010, 12:06:15

Avec ses 120 kilos de muscles arracher des robes n'était pas un soucis pour lui. Arracher un Tshirt sur un homme qui le portait en un seul coup en revanche était une autre histoire et demandait une certaine force que surprenament cette jeune femme semblait avoir. Mais Don ne pouvait pas se permettre de laisser des preuves derrière lui. Elesie commençait a devenir génante il esperait pour elle qu'elle ne le continuait pas. Au moment où elle arracha son Tshirt il commença a voir clair dans son jeu : elle n'attendait que ça. Elle n'allait surement pas foncer vers l'église ou quelqu'un la sauverais, elle allait fuir le plus loin possible là où personne ne l'entendrait. Si il y avait quelque chose que l'esclavagiste n'aimait pas, c'est être utilisé par des petites malines, même si il allait aimer ce qu'il allait suivre il n'était pas un serviteur chargé d'exaucer ses fantasmes. Et ça déjà ça l'enervait. il allait immédiatement lui faire passer le gout du pain alors qu'il avançait a pas rapide derrière elle il eut une idée, ele finit par se retrouvée collée contre un mur et Don se pencha en avant, encore a une dizaine de mètres d'elle.

Il était pratiquement sur qu'Elésie n'avait pas prévu qu'il lui envoie un cailloux gros comme un poing sur le crâne depuis là où il était. Parce que c'était ce qu'il avait fait. La douleur allait lui faire comprendre déjà qu'il ne plaisantait pas, le sang allait lui faire un peu peur, et le choc traumatique l'empecherais d'aligner deux plus deux le temps qu'il approche.


"Allez arrête tes conneries gamine. Ce n'est pas un jeux."

Fit il alors qu'il avançait vers elle a pas lent, il la tira par les cheveux avant d'empoigner son soutien gorge et de l'en débarasser, faisant évidement bien attention que
-Elesie ne possède rien entre ses mains qui puisse lui faire mal comme la pierre qu'il venait juste de lancer ou une autre.
-Se mettre hors de la trajectoire qu'un coup de pied dans l'entrejambe et assez près pour l'empecher de lui donner un coup de boule.
Léchant le sang qui coulait de sa tempe il lui lança avec un sourire


"Et tu va l'apprendre tout de suite."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Une soirée à longer les murs [Don]

Réponse 8 vendredi 15 janvier 2010, 19:52:17

Alors qu'Elesie commencait à prendre plaisir de cette course poursuite, elle se sentit tomber à terre, percutée par un objet lourd, certainement lancé par l'homme qui la suivait auparavant. Elesie ne sentait plus son corps, pendant un court instant elle eu l'impression de n'être plus que poussière et se rendit compte que ce n'était pas le cas. Une chose ruisselait de sa tête, et l'odeur devint alors plus forte et significative. L'objet qui l'avait percuté avait ouvert une plaie sur sa tête.
Elle ne voyait presque pas, les yeux à semi fermés. Elle se dégourdissait petit à petit laissant transparaitre une nouvelle douleur. Une chose touchait son visage, et sa poitrine était entièrement nue. Elle se forca à regarder ce qu'il se passait et vu alors que l'homme léchait son visage, elle eu envie de tirer une tête de dégouttée seulement elle sentit une douleur fracassante l'envahir, le coup qu'elle avait recu n'avait surement rien d'innocent.

Elle bougeait dans tous les sens comme pour se débarasser de sa douleur, mais en vain, elle était plus forte à chaque seconde, les mots du robuste lui importait, elle ne pouvait se concentrer pour l'entendre, elle en décela quelques parties.


<< Aaaaaaah!>> Elle gémissait de douleur

Elle s'empara de la main de l'homme et voulut le mordre

<<Lâchez moi sale brute !>>

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une soirée à longer les murs [Don]

Réponse 9 dimanche 17 janvier 2010, 16:41:17

Elle le mordit et tout ce que Don eut a faire c'est empoigner la chevelure d'Elesie et de tirer un coup sec. Il aurait tiré plus fort il lui aurait arraché le cuir chevelu mais ce n'était pas ce qu'il désirait. il désirait simplement la faire lacher prise il ramena sa tête contre son cou pour forcer Elesie a le regarder dans les yeux avec un sourire mauvais

"Tu pense vraiment que me faire mal est une bonne idée avec ta carrure ?"

Il la relacha, la poussant en avant pour la faire tomber en arrière, il lança avec un sadisme sans pareil alors qu'il défaisait sa ceinture.

"Tu as le temps que je baisse mon pantalon pour fuir. Après quoi je me lance a ta poursuite."

Fit il alors qu'il prenait son temps a défaire la boucle et a ôter celui ci, sachant pertinament qu'avec le cailloux qu'elle s'était prise dans la tête elle allait être completement désorientée.

Et c'était ça qui était drôle.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Une soirée à longer les murs [Don]

Réponse 10 dimanche 17 janvier 2010, 16:50:33

Elesie allait suivre ce qu'il lui disait au mot près, elle se releva et se mit à courir faiblement en direction de l'église, elle s'arrêta à l'angle, à quelques pas de la porte et du monde venu pour la cérémonie, sa tête lui faisait extrêmement mal et elle n'arrivai plus à bouger sans zigzager, elle avanca tout de même lentement.
Elle avait un main toujours collée au mur our s'assurer de ne pas tomber. Elle commencait à avoir très peur de cet homme et ne souhaitait pas finir abattue par son couteau, elle voulait juste retourner voir son amant défunt, juste le revoir une fois.
Elle sentait ses jambes devenir flasque et son corps n'ayant plus de force la fit tomber face à la porte, elle pleurait des larmes de sang, à cause de la blessure.
Elle espérait qu'il n'irait pas la chercher devant l'église, ou bien que quelqu'un sorte à l'instant ou il serait de retour.
Elle cherchait à crier à l'aide mais n'ayant plus de force ses cris semblaient n'ête que chuchottement. Il se servait d'elle comme d'une simple marionnette, et bien qu'au début ce jeu lui plaisait, elesie prit peur de ce qu'il était capable de lui faire subir.
La jeune humaine, à mi nue, se demandait où se cacher pour qu'il ne la retrouve pas. Elle rampa à quattres pattes en direction de poubelles.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une soirée à longer les murs [Don]

Réponse 11 mercredi 20 janvier 2010, 18:11:17

Don s'avança sans se presser, il avait tout de même gardé sa ceinture pour la bonne raison que dans celle ci se trouvait son arme, et qu'il allait peut être en avoir besoin pour faire taire les géneurs. Celle ci se mit a courir vers l'église et il se mit a courir progressivement, a présent aussi nu qu'un ver, n'attendant que le moment opportun pour saisir sa proie, avançant silencieusement dans la brousse, tel un serpent, un prédateur, il se rapprocha de sa cible a pas simple. Il lui était tellement facile de suivre Elésie partout où elle allait, malgré la nuit, celle ci n'avait aucune idée de comment être discret, de comment chasser et comment échapper a un prédateur tel que lui.

Il approchait derrière a elle a quelques mètres sans même qu'elle ne le remarque, elle se dirigea vers les poubelles et sentit alors une main sur son épaule et un cliquetit carractéristique d'une arme a feu qu'on braquait sur le dos de sa tête.


"Pas par là. Tu n'aurais pas envie de te salir pas vrai ?"

Fit il alors qu'il la saisissait par le bras et la tournait contre lui, lui collant la joue contre son extrémitée il lança

"J'ai gagné la chasse, donne moi ma récompense."

(i]Lança l'esclavagiste, sachant bien évidement ce qu'il voulait en plantant son sexe sur la joue d'Elésie[/i]

"Et si tu mord, je te flingue."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Une soirée à longer les murs [Don]

Réponse 12 samedi 23 janvier 2010, 12:50:23

Elesie se retrouva collée contre le pénis de l'homme. Elle ne voulait pas mourir maintenant et fit en sorte de survivre. Elle regardait le sol ne sachant que faire puis leva la tête pour fixer le visage vainqueur de l'homme.
Elle se décida alors à prendre en main le sexe de celui ci pour le caresser vivement, elle pensait qu'en le faisait venir à bout plus vite tout se finirait et elle rentrerait se mettre à l'abri oubliant cette soirée.
Une main secouant tendrement ses glandes et une autre qui guidait le sexe de l'homme dans sa bouche.
Elle effectuait de va et viens très rapide tout en aspirant son extrémité.
Elle réagissait par mécanique et comptait le nombre de passage que son pénis effectuait dans sa bouche.
Au bout de quatre passages, Elesie se forcait à avaler celui ci pour pousser à bout le plaisir de l'homme.
Elle était tentée de le mordre mais face à cette arme elle ne pouvait rien y faire.
Quelques larme se mirent à couler sur ses joues alors qu'elle continuait sa tâche avec vivacité.


Répondre
Tags :