(Aucun soucis, j'ai pas été très rapide moi même.
)
Bon... pas de quoi paniquer. Jones est relativement certain que Sibylle ne cherche pas à l'attirer dans l'eau pour pouvoir le noyer. Et quand bien même, il pense être capable de se défendre, maintenant qu'elle n'a plus sa dague. Haussement d'épaule et regard pénétrant.
Son regard perplexe suit le corps de la jeune fille, admirant au passage ses formes sensuelles. Elle entre dans l'eau, et les vagues viennent frapper sa poitrine. Jones hoche rêveusement la tête, et déboutonne sa chemise, déboucle sa ceinture, retire chaussures et chaussettes. Avec une rapidité étonnante, tous ses vêtements se retrouvent soigneusement pliés, en pile sur un rocher.
Il se tient droit, à la lumière de la lune, et cherche le regard de Sibylle qui l'appelle depuis la mer, comme une sirène aux cheveux noirs. Le vent glacé le couvre de chair de poule, mais il ne frissonne pas. Son corps détendu, il la laisse le contempler sans la moindre trace de pudeur. Aucun mérite cependant, puisqu'il peut être fier de son corps...
Il marche vers elle. D'abord lentement, puis d'un pas rapide. Il courre au moment ou ses jambes entre dans l'eau, et où il se jette sur Sibylle, l'entrainant avec lui au fond de l'eau glacé. Sans surprise, elle ne se défend pas. Un baisé sous-marin qui dure jusqu'à ce qu'ils se relèvent dans le creux d'une vague. Jones secoue la tête et se passe une main dans les cheveux pour ôter les mèches mouillées qui lui tombent dans les yeux. Un petit rire joyeux, et il attire à lui sa complice aux yeux d'ombres.
Leurs lèvres se rencontrent à nouveau au moment précis où une vague glacée frappe leurs corps.