Bien sur qu’elle ne voulait pas jouer avec le jeune homme, c’est pas parce qu’elle avait prit plaisir a coucher avec une alien, qu’elle devait coucher avec tout le monde, de plus elle n’aimait pas les manières de cet homme simplement parce qu’il ne la respectait pas, non mais elle n’était pas une poupée avec laquelle on jouait.
La jeune créature se sentait déjà suivie, et son pas se fit plus rapide, marchant sans vraiment chercher un endroit précis, marcher pour ne pas se faire rattraper, normalement elle dormais dans un arbre mais se soir, pourquoi pas un maison, pas trop chaude.
Après avoir marché longtemps elle se dit qu’elle avait enfin semer l’homme et qu’elle pouvait se détendre un peu.
Pourtant quelque chose lui sauta dessus, la jeune femme sentit un main se plaquer sur sa bouche, la faisant crier en silence, elle aurais encore voulut mordre mais elle ne pouvait bouger... Cette main qui lui pelote les seins, lui donnait envie de vomir, comem une démone la jeune femme se débattit, ruant, mordant, pour chercher a s’enfuir, pourtant elle se sentait entrainée dans un endroit qu’elle ne connaissait pas.
Cette langue qu’il passait sur son cou, dieu mais qu’elle porc. Elle entendis sa robe se déchirer, nue elle tomba sur le lit, ou elle restait un peu assommée...
«Salaud, enfoirée... Ne me toucher pas sinon...»
Les yeux de la jeune femme brillait de colère de rage et aussi de peur, , un instant chercher quelque chose pour se battre, reculant sur le lit, pour toucher le mur, il faut qu’elle frappe encore, un bond et bondir sur l’homme pour le frapper, sa main déjà se levant pour le griffer.