C'est très simple: afin de donner plus de consistance à Lower Ranger, il est normal de se plier aux bonnes règles de la production parce que sinon ça vends pas. Et un vrai ranger sait rester marketing tout en gardant son charisme. Comment faire ? Très simple: mettez un ranger rouge et viril à côté d'une beauté fatale à gros... poings, et vous obtenez l'équipe qui marche (et qui cours, parfois saute).
Nom/prénom: Mika
Surnom: Rainbow Mika
Age : 22
Sexe : Femme
Race : Humaine
Orientation sexuelle: As you like
Description physique :
Bah oui, à vous d'décrire hein. Pour les intéressés, l'avatar et la sign sont déjà préparés.
Caractère : Passionnée, c'est le mot qui résume. Elle est contente de pouvoir jouer son personnage sans que les restrictions du marketing ne viennent l'arrêter. Depuis qu'elle est avec Lower Ranger, elle peut vivre la vie qu'elle veut et donc n'hésite pas à s'embarquer dans ses plans les plus débiles, parfois en proposant des plans encore plus débiles (ce qui est très difficile et confirme donc son statut d'assistante de Lower Ranger). Elle est surtout là pour rattraper les bévues du héros en collant rouge, étant l'unique personne douée d'un minimum de bon sens que pour s'occuper de la situation (Elle as su étant petite que jeter de l'eau sur de l'huile en feu est très mauvais. Sa maison as fait les frais de son ignorance.)
Histoire : Depuis toute petite, Mika as déjà été une garçon manquée, du genre bagarreuse, à toujours vouloir être le centre d'intérêt et au sens inné de la comédie. Elle a vécu au milieux de parents pieux, sévères, qui lui accordaient alors que peu de considération. Malgré cela et ses études passablement foirées, elle as pu devenir ce qu'elle avait rêvé d'être depuis qu'elle avait découvert la télé et ses fantastiques programmes du soir: catcheuse professionelle.
Alliant à la fois la passion du rôle comme les comédiens tout en s'entraînant dur pour des figures acrobatiques, elle avait trouvé le métier qui lui permettait de s'épanouir, en plus d'avoir le corps qui allait avec.
Seulement, le personnage haut en couleurs avec lequel elle se représentait avait vite fait son temps. Elle est passée dans quelques ligues bas de gamme, avant d'être vite renvoyée aux oubliettes, humiliée par la presses et les représentants des ligues supérieures, elle as passé une période de dépression assez conséquente.
Ce n'est que, alors qu'elle était affalée dans son fauteuil à regarder les infos, qu'elle appris les agissement d'un hurluberlu en rouge en ville. Ce fut une révélation: ce personnage ô combien ridicule mais haut en couleur n'avait pas honte de se représenter, et de se jouer comme il le voulait. Alors pourquoi pas elle ? C'était devenu son exemple, décidée aussi à pouvoir racheter son image tout en restant ce qu'elle avait toujours voulu être: la catcheuse justicière en bleu, Rainbow Mika.
C'est ainsi qu'après quelques recherches dans le bottin, elle as pu retrouver la trace de Lower Ranger et réussir à en devenir son assistante.
Situation de départ :
Autres : Mika est capable de mettre une baffe à en exploser deux cervicales, dû à son entraînement de catcheuse pro et son traitement aux protéines. Etant une acrobate et athlète, elle n'as aucun mal à exécuter des acrobaties digne de trapézistes tout en vous mettant sa technique développée en autodidacte: La Frappe de la Lune ascendante. C'est ainsi qu'elle as nommé son célèbre coup de fessier en plein vol, ses fesses étant une arme redoutable même si on est loin de s'en douter.
La Frappe de la Lune AscendanteElle as aussi son "extension" prévue au LowaZord: il transforme le LowaZord en une forme plus féminine, garde son rouge et permet d'utiliser la Frappe de la Lune Ascendante. Sous cette forme, il se nomme le Rainbow Ranger.