Cela fessait plusieurs jours que Heine s'ennuyait. Oui, il passait son temps à marcher dans différents endroits, plus rien ne paressait intéressant. Plus aucun contrat pour allez tuer du vampire, pas un contrat en tant que chasseur de primes, nada. Il se demandait même comment il avait réussis à survivre sans rien manger (Le Destin peut ne pas être capricieux... des fois.). Bref, n'allons pas cherchez une raison scientifique à ce problème, on est pas là pour ça, pas que je sache... non ? Bref, notre chien errant avait décidez, aujourd'hui encore, de partir pour une grande randonnée en ville, vu qu'il ne savait pas quoi faire. Oui, en ville mais pas à Terra, non. Il avait repéré un portail qu'il avait pris afin d'aller sur terre et voir ce qui ce passait. Ainsi, il arriva devant le magnifique portail qui changea de couleur lorsque notre jeune ami arriva, surement pour montrer où il était ( car au départ, il est invisible, genre comme les caméléons, vous voyez ? Bref, je me comprends.). Il attrapa ces visières rouge sang avant de les déposé lentement sur ces yeux, puis de soupirer avant de faire un pas en avant, puis de rentrer d'un pas nonchalant à l'intérieur.
Ni une, Ni deux, le voilà déjà arrivez sur Terre. Ouais, c'était pas à la Star Gate, on avait pas une sensation bizarre quand on traversait un portail, c'était comme si on traverser une porte (D'un cotés, sa leurs fait aussi bizarre au gens de Star Gate quand ils passent une porte, enfin bref.). Il se gratta l'arrière de la tête tout en regardant les alentours, il était devant un lycée, ET en plus, il fessait nuit ! La belle affaire !
- " Tsss... Foutu décalage horaire... "
Il donna un furieux coup de pied dans un cailloux qui se trouvait là, avant de voir une bande d'élèves sortir du lycée, en courant en plus. Qu'avaient ils encore fait ? Quand on voit une bande de 5 lycéens sortir d'un lycée en pleine nuit et en courant en plus, on s'imagine qu'ils n'ont pas passé la soirée dans la bibliothèque (et de toute façon, c'est bizarre de voir un lycéen dans une bibliothèque, même de jour.) Il s'approcha lentement du petit groupe qui c'était caché derrière un arbre. Il était assez loin pour ne pas qu'on le remarque, mais aussi pour entendre leur petite conversation, le pompon quoi.
- " Bon, vous avez tous vu, hein ?! Vous aussi vous l'avez vu ?! La femme louuuuuuuuup ! "
Heine poussa un léger soupir avant de laissez la bande de lycéen à leurs fantasmes inavouées, c'était souvent leurs jeu ça, créer des histoires abracadabrante et juste pour faire des virée dans le lycée en pleine nuit, ils n'ont rien d'autre à faire ? Bref, cette l'histoire l'intriguait dans tout les cas, et puis, c'était pas pour quelque minute de virée dans un lycée que ça va lui faire perdre son temps. Peut être ont ils raisons aussi ? Bref, il se gratta l'arrière de la tête tout en avançant devant l'entrée du Lycée.
Après une minute de marche, il se retrouva dans le hall d'où partait plusieurs escaliers, surement pour mener à certaines salles de classe. Des rangées de casiers étaient visibles. Heine s'avança au milieu de la salle, sous le bruit de ces chaussures qui claquaient sur le sol et les cliquetis de la chaine reliant ces pistolets. Il regarda alors à droite et à gauche, avant de pousser un soupir
- " Pourquoi j'ai cru de telle sornette ? Une Femme Loup dans un lycée ? Je suis vraiment naïf des fois... "