Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La lecture, c'est la cul-ture [Pv.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubis Starling

Humain(e)

Re : La lecture, c'est la cul-ture [Pv.]

Réponse 15 samedi 26 avril 2025, 16:28:48

Rubis se maudissait presque d'avoir craquer, d'avoir osé dire qu’elle trouvait Kyo mignon et qu’il ne la laissait pas indifférente malgré leur différence d’âge, même si celle-ci avait été mise en avant par la jolie albinos. En effet, elle était plus âgée, d’à peine quelques années oui, mais quelques années quand même. En général, on voyait surtout l’inverse, c’était le gars qui était le plus âgé et pas la donzelle. Cela inquiéta donc la jeune serveuse, mais la réponse du jeune homme la surprit grandement, ne s’attendant pas à une telle réponse de sa part, emplie de gentillesse et tendresse, qui en arracha un doux sourire à la demoiselle et même quelques rougissements.

« Kyo… Vous êtes trop adorable et trop mignon… Je… Vous avez raison, on a pas à se soucier des autres… Je… Je me souciais plus de votre avis à vous pour être honnête… Que ce soit sortir un soir ou plus avec quelqu’un, un coup d’un soir ou non, en général les hommes préfèrent les demoiselles plus jeunes et… Je voulais être sûre que cela ne vous gênait pas… Nous avons sûrement peu d’écart mais, il est là quand même cet écart… »

Dit-elle en rougissant en regardant sur le côté, alors que ses mains se resserraient dans les siennes. Et alors que la jolie albinos regardait ailleurs, elle ne vit pas le mignon brun se levait. Mais, elle le sentit, sentant ses mains se mouvoir en prenant place à ses côtés, se retrouvant donc à avoir son regard sur lui, puisqu'il était venu prendre place à côté d’elle.

Clignant des yeux de surprise, Rubis ne s’attendait pas à ça. Et les mots de Kyo ne firent qu’amplifier cet effet de surprise chez elle, la faisant rougir de plus belle sous ses aveux si poignants. Déglutissant difficilement, la belle demoiselle pivota son corps vers celui du jeune homme, leurs cuisses se touchant davantage.

« Je… Je suis très touchée par ce que vous dite Kyo, vraiment… Mais… Vos mots sont si forts et vos sentiments m’ont l’air de l’être tout autant… Je… »

Déglutissant de nouveau, elle souffla avec peine en le regardant, fermant les yeux quelques instants en retirant ses mains des siennes. Puis, rouvrant ses yeux, elle vint poser ses mains sur le visage du mignon brun, le regardant dans les yeux avec un regard peinée et soucieux.

« Je ne veux pas vous faire souffrir, vous comprenez ? Je… Je ne suis pas amoureuse mais, oui, vous me plaisez… Je… Je ne veux pas que vous vous fassiez des plans sur la comète et que vous vous faites de faux espoirs, s' il s’avère que… On… S’il s’avère qu’il se passe quelque chose entre nous pour un soir ou plus… »

Caressant tendrement ses joues, en gardant son regard inquiet mais sérieux, elle reprit d’une voix des plus sérieuse mais douce.

« Je ne veux pas vous faire souffrir… Je ne vous veut pas de mal et je n’ai pas envie que vous souffrez avec des chimères… Vous comprenez ? »


Répondre
Tags :