Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Starlight, can you give me the fame ? [Feat. Rubis Starling]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nowi la Caméléone

Terranide

  • -
  • Messages: 24
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.
Cela fait quelques jours, peut-être même une semaine ou deux, que Nowi s'est encore une fois perdue sur Terre. La caméléone s'est encore fait happer par sa curiosité en approchant l'un de ces portails qui permettent la jonction entre les univers de Terra et de Terre. Ces derniers sont difficiles à percevoir, invisible pour le commun des vivants mais Nowi ayant une forte sensibilité à la magie spirituelle, il lui est aisé de voir ces portes vers un autre monde. Et comme sous-entendu plus tôt, il ne lui est pas si rare de franchir ces portails.

À vrai dire, Nowi aime beaucoup découvrir ces chemins magiques qui stimulent sa curiosité en l'amenant toujours vers des endroits inconnus. Elle en apprend beaucoup sur le monde de la Terre à chaque fois qu'elle s'y rend et ces connaissances lui sont parfois utiles sur Terra. Mais elle s'efforce de rendre chacune de ses visites incognitos, prenant une apparence humaine et dans un style loin des terres de son monde d'origine. Sur Terre, les chevaliers et institutions religieuses se font bien plus rare. Tout est plus moderne, plus... technologique. C'est le terme que les peuples de Terre utilise en tout cas. Des écrans de partout, c'est une chose qui choqua et effraya la douce terranide lors de sa première visite mais tout cela est du passé maintenant. Nowi a beaucoup appris sur la civilisation et sait adapter son comportement suivant son environnement.

Comme à chaque fois, Nowi ne sait pas trop quand elle rentrera. Les apparitions de portails sont plutôt aléatoires. Cela prend parfois quelques jours, parfois deux ou trois mois. Alors, la douce cheffe de tribu s'installe et fait sa petite vie quand l'occasion se présente. Et cela tombe bien car ce soir, un événement spécial va avoir lieu dans le ciel nocturne : une pluie de quelques comètes devrait traverser la nuit pendant quelques minutes. Curieuse et toujours à la recherche de savoir, les sens de Nowi se sont éveillés en apprenant une telle nouvelle au détour d'une conversation. Alors, c'était décidé, Nowi ne raterait ce spectacle pour rien au monde.

C'est après de multiples recherches et beaucoup de motivation qu'elle a découvert un endroit des plus propices à l'observation dans les alentours. C'est ce qui l'a amené à se rendre en territoire plus naturel dans une forêt en bordure de ville, à quelques kilomètres de la civilisation. Équipée d'un petit sac contenant des choses simples comme une bouteille d'eau et de quoi se substanter, la demoiselle prévoit sûrement de dormir à la bonne étoile, elle en a l'habitude et adore ça.

C'est pourquoi, arrivée sur les lieux quelques temps avant que l'événement ne se produise, Nowi a quadrillé la zone, s'assurant de la sécurité des lieux grâce à ses connaissances mais aussi d'avoir un cadre le plus idyllique possible et, une fois qu'elle a trouvé l'endroit parfait à ses yeux, elle grimpe dans un arbre et se pose sur une branche, adossée contre le tronc, somnolant un peu pour se reposer mais en restant sur le qui-vive.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Starlight, can you give me the fame ? [Feat. Rubis Starling]

Réponse 1 jeudi 05 décembre 2024, 17:27:13

Ce soir, Rubis avait pris sa soirée au bar, car il y avait un événement important dans le ciel de Seikusu qui devoir lieu cette nuit : une pluie de comètes allait traverser le ciel nocturne ! Amoureuse des étoiles et d’astronomie, il était plus qu’évident que la jolie albinos ne raterait cet événement pour rien au monde. Et même si le prince charmant menaçait de toquer à sa porte pour la rencontrer, elle trouverait un moyen de le traîner avec elle pour admirer ce magnifique spectacle tout en lui contant fleurette afin de ne pas rater cette magie dans le ciel !

Les nuits se rafraichissaient à présent, l’hiver arrivait à grands pas et Noël se rapprochait lui aussi. Cette période de l’année, aussi belle soit elle, ne cessa de rappeler à chaque instant à quel point la demoiselle était seule et sans famille pour les fêtes de fin d’année. Heureusement, il y avait des petits événements joyeux tel le Secret Santa, Tombola de Noël, repas et apéro/soirée de fin d’année grâce à ses deux boulots avec ses collègues du bar et ses patrons de la librairie, lui permettant ainsi de minimiser cette douleur qu’elle pouvait ressentir en ce mois de Décembre et lui faire oublier pendant un instant cette solitude.

Malgré la période froide que l’on traverser en cette fin de saison d’automne, les arbres n’étaient pas tous à nu, bien au contraire ! Certains avaient leurs feuillages orangés et rougeâtres, voire marronnés, et quant aux autres, ils étaient d’un vert étincelant et des feuilles recouvraient l'ensemble de leurs branches par milliers, c’était si beau et magique à voir. En tout cas, c'est ce que pensait la jeune femme à la chevelure de neige qui marchait tranquillement dans la forêt, la tête vers le ciel tout en avançant sur un petit sentier, contemplant ces majestueux arbres qui laissaient transparaitre le ciel au travers de leur feuillage.

Rubis connaissait bien les environs et cette forêt, venant souvent s’y perdre dès que l’envie de retrouver de la nature lui rappelant sa Suède natale lui prenait. Mais aussi parce qu'elle aimait ça tout simplement.

Après un petit moment de balade à contempler la nature tout en marchant, la demoiselle arriva dans un coin calme dans la forêt, un peu en hauteur sur une butte, entourés toujours de quelques arbres, offrant ainsi un abri contre la pluie pour les jours pluvieux, mais aussi contre la brise et le vent froid en ces jours frais ces temps-ci. Vêtue comme à son habitude d’une chemise ainsi que d’une jupe près du corps, Rubis ne ressentait pas le froid pour le moment, surement grâce à ses collants sur ses jambes qui avaient à leurs extrémités une paire de talons aiguilles, avec lesquelles elle arrivait à marcher en tout terrain visiblement.

Mais même si le froid ne se faisait pas ressentir pour le moment, elle savait que les températures allait baiser dans la soirée et l’air se rafraichir en offrant une fraîche brise à quiconque en contact avec lui. Il était donc judicieux pour l’albinos de venir s’installer ici avec les arbres qui offraient un parfait abris contre ces quelques désagréments de la fraicheur nocturne. De plus, la vue ici était absolument parfaite pour admirer le ciel, offrant même la possibilité de pouvoir venir se caler contre le tronc d’un arbre, voire de monter en son sommet pour se placer sur une branche afin d’admirer le ciel de plus près.

Pour le moment, Rubis décida de rester au sol, assise sur l’herbe et caler contre le tronc d’un arbre, avec à ses côtés un petit sac avec de l’eau, une veste dedans et quelques autres bricoles comme les clés de son appartement. Puis, bien installée, la demoiselle leva la tête vers le ciel nocturne, admirant les étoiles qui brillaient tout là-haut avant le spectacle des comètes qui allait avoir lieu un peu plus tard dans la soirée. Mais étant prévoyante, la jolie albinos préférait arriver à l’avance sur les lieux, pour pouvoir bien s’installer dans un coin tranquille et surtout, pour pouvoir profiter de ce magnifique ciel étoilé qu’elle aimait tant contempler déjà en temps normal.

Après quelques minutes à admirer les cieux nocturnes, la demoiselle entendit de légers bruits, la faisant hausser un sourcil. Elle regarda à droite et à gauche, afin de voir si quelqu’un arrivait peut-être dans les environs, mais elle n’aperçut rien. Mmh, étrange. Sûrement était-ce le bruit du vent dans les feuillages qui avait fait craquer une branche ou quelque chose comme ça. Mais de nouveaux bruits retentirent, faisant bouger de nouveau la tête de l’albinos qui se demandait ce que cela pouvait être. Probablement était-ce un petit animal, non ? Peut-être.

À cette réflexion, Rubis retourna à son zieutage du ciel avant d’entendre de nouveau des bruits, poussant sa curiosité à lever sa tête en l’air, afin de voir s’il y avait peut-être un animal au-dessus d’elle dans l’arbre ou bien, peut-être quelqu’un, comme la fois où elle a rencontré un drôle de gars dans les bois qui avait sauté d’un arbre pour venir à sa rencontre. C’est donc avec cette pensée à l’esprit que la jolie albinos leva sa tête en l’air afin de voir s’il y avait quelque chose ou non dans la cime de l’arbre contre lequel elle était posée depuis quelques minutes berçaient par les quelques bruits qui avait chatouillé autant ses oreilles que sa curiosité.

Nowi la Caméléone

Terranide

  • -
  • Messages: 24
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.

Re : Starlight, can you give me the fame ? [Feat. Rubis Starling]

Réponse 2 lundi 09 décembre 2024, 17:02:39

Nowi somnolait donc dans son arbre afin de se reposer un peu jusqu'à ce que le bruit de quelques bruissements ne la mette en alerte. Si elle ignorait un peu le son qui venait perturber son repos improvisé dans un premier temps, elle finit par y porter considération lorsque les différentes sonorités se font assez proches, pour ne pas dire au pied de l'arbre sur lequel elle était posée.

La terranide finit alors par ouvrir un œil, curieuse, et remarque une silhouette qui ne passe pas inaperçu dans cette pénombre avec la blancheur de ses cheveux. Une visiteuse ? Elle ne s'attendait pas à avoir de la compagnie dans la forêt en pleine nuit. Et pourtant, Nowi n'était plus seule dans les environs. Cela ne la dérange pas, la caméléone est de nature très sociable et c'est justement ce qu'elle s'apprête à prouver en prévoyant d'aller à la rencontre de l'inconnue.

Si elle comptait se contenter de sauter de la branche à la base, elle y renonce, ne souhaitant pas effrayer cette personne. Elle choisit une approche plus douce et use de ses capacités spirituelles pour faire apparaître un grappin vert qu'elle utilise pour l'accrocher à la branche et permettre ainsi de descendre lentement vers le sol en le faisant dérouler depuis son poignet. En descendant, Nowi remarque d'ailleurs que la demoiselle à ses pieds a le regard levé vers elle, sans doute elle aussi alertée par les bruits que faisait Nowi.

- Salut !

L'originaire de Terra fait le choix d'entamer un premier contact en finissant sa descente, trouvant cela préférable à un idiot silence. Puis, une fois de nouveau les pieds au sol, elle rappelle sa ligne spirituelle à elle et sourit à l'inconnue, reprenant la parole :

- Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici. Tu viens souvent dans les bois la nuit ? Tu n'as pas peur ?

Nowi tutoie la demoiselle blanchâtre comme si elle était déjà son amie. Le vouvoiement n'est pas quelque chose de naturel chez elle à moins qu'elle ne joue un rôle. Elle dévisage la terrienne, la trouvant plutôt mignonne et frêle. Mais Nowi sait qu'il ne faut pas se fier aux apparences, elle en est elle-même la preuve. Après tout, personne ne pourrait se douter que sous les traits de ce jeune homme au regard captivant se trouve en réalité une demoiselle caméléone. L'heure estimée de la pluie de comètes approche et la cheffe de tribu voit là une occasion parfaite de sympathiser avec cette inconnue. Alors, elle lui fait une petite proposition...

- En tout cas, je ne sais pas si t’es au courant mais il va y avoir une pluie de comètes dans le ciel dans quelques minutes. Ça va être magnifique, le genre de spectacle qui ne se rate pas si tu as l’occasion de le voir. C'est assez rare comme moment en plus ! Ça te dirait qu'on regarde ça ensemble ?! Enfin… Si ma compagnie ne te dérange pas.

Alors, Nowi se rend compte qu’elle reste une parfaite inconnue pour cette inconnue. Si elle a l’habitude de se présenter sous l’identité qu’est la sienne en Nowi, elle décide d’opter pour un nom d’emprunt. Il faut dire qu’un prénom féminin pour un garçon, ce n’est pas très courant bien que pas impossible. Alors, elle opte pour un prénom qu’elle apprécie beaucoup.

- Ah, je ne me suis pas présenté ! Excuse mon impolitesse. Moi, c’est Laslow, et toi ?

Elle laisse à cette fille le temps de se remettre de son apparition et de son approche et ne dit plus de mot en plus, attendant de voir ce que décidera cette demoiselle. Mais elle adorerait qu’elle accepte son offre. Regarde le ciel seule, c’est bien mais à deux, c’est mieux !
« Modifié: vendredi 20 décembre 2024, 00:35:10 par Nowi la Caméléone »

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Starlight, can you give me the fame ? [Feat. Rubis Starling]

Réponse 3 jeudi 19 décembre 2024, 23:54:51

Bien calée contre le tronc de l’arbre et la tête en l’air à l’affût de l’origine des bruits qu’elle avait entendue, Rubis plissa légèrement les yeux pour essayer d’apercevoir quelque chose. Puis la demoiselle ouvrit en grand ses mirettes écarlates quand elle distingua une silhouette entre les différentes branches et feuillages de l’arbre, avant qu’une voix qui lui semblait masculine ne lui parvienne aux oreilles en la saluant.

Et ni une ni deux, la jolie albinos put voir la silhouette descendre de là-haut, suivant sa descente du regard jusqu’a ce qu’elle touche la terre ferme, pouvant constater à présent qu’il s’agissait d’un mignon jeune homme brun qui était donc installé dans l’arbre contre lequel la mignonnette demoiselle s’était posée. Clignant plusieurs fois des yeux en le regardant autant intriguée que curieuse, Rubis haussa doucement un sourcil en écoutant ce charmant jeune homme qui lui parla naturellement en toute aise, la questionnant afin de savoir si elle venait souvent de nuit ici, si elle n’avait pas peur, tout en l’informant avec enthousiasme de la pluie de comètes qui allait bientôt avoir lieu, l’invitant au passage à la regarder ensemble si elle le voulait avant de finir par s’excuser en se présentant.

Sous tant d’énergie et d’enthousiasme, la belle demoiselle à la chevelure de neige esquissa un doux sourire en riant avec douceur, amusée par ce mignon brun si naturel et sociable qui semblait si gentil. Mais Rubis savait qu’il fallait se méfier des apparences, son expérience passée lui avait appris que ceux qui semblaient si gentils pouvaient être les pires connards sous leur gentillesse, qu’il fallait donc être sur ses gardes avec tous le monde et ne pas juger un livre à sa couverture comme on dit.

Malgré cela, quelque chose au fond de l’albinos lui disait que ce jeune homme n’était pas un danger et que sa gentillesse était sincère, elle pouvait donc lui parler sans crainte et lui faire confiance.

Se redressant avec lenteur et élégance, Rubis se mise debout du haut de ses 1m76 grâce à ses talons aiguilles de 8cm, faisant face à ce mignon brun se nommant Laslow, hochant la tête telle une petite révérence pour le saluer.

« Bonsoir et enchanté de faire ta connaissance Laslow. » un beau sourire sur ses lèvre et un regard tendre en le regardant, redressant sa tête bien droite après sa salutation « Je nomme Rubis Starling, mais tu peux m’appeler Rubis avec grand plaisir. »

Son regard pétillant, Rubis reprit avec sa voix douce en passant une main dans ses cheveux, ne quittant pas Laslow du regard, esquissant un petit sourire amusée.

« Et pour répondre à tes questions, oui je viens souviens ici de nuit, mais également dans d’autres bois ou forêts ou même des parcs. J’aime me balader la nuit et admirer les étoiles en fait… » une voix emplie de passion en fermant les yeux quelques instants, riant ensuite avec légèreté en secouant la tête à la négative en rouvrant les yeux « Et non, je n’ai pas peur la nuit ici. Au contraire même ! Je me sens plus en sécurité ici et dans la nature que dans la ville en fait… C’est sûrement idiot… »

Ajouta-t-elle en riant un peu gênée en se caressant un peu la nuque en penchant la tête, son regard sur le côté quelques secondes avant de le reporter vers le visage de Laslow, esquissant un doux sourire en le regardant de ses yeux pétillants tel le ciel étoilé.

« Et oui, je suis au courant pour la pluie de comètes ce soir. Je suis venue exprès ici car la vue est magnifique, je suis sure que le spectacle sera magique d’ici… »

Relevant son regard brillant de mille feux à ses mots vers le ciel, un sourire magnifique au visage, Rubis admira le ciel quelques instants la tête vers les cieux.

« Quant à ton invitation de regarder ce spectacle ensemble Laslow… Je… » baissant légèrement la tête en reportant son regard vers le mignon brun en hochant doucement la tête « Oui, je serais ravie d’assister à ce spectacle en ta compagnie. »

La belle albinos esquissa un beau sourire en regardant ce jeune homme tout fraîchement rencontré il y a quelques minutes, jetant  un regard vers l’arbre derrière eux.

« On pourrait peut être commencer à s’installer de nouveau, choisissant si on s’installe ensemble en haut ou en bas de l’arbre pour regarder la pluie de comètes. Et ensuite… » tournant de nouveau sa tête vers lui « Tu pourrais peut être me parler un peu plus de toi aussi, me dire si tu viens souvent ici toi aussi, me parler d’où tu viens et ce que tu fais, histoire de faire un peu plus connaissance. Qu’en penses-tu ? »

Toujours debout face à lui, Rubis regarda avec douceur Laslow, attendant patiemment sa réponse pour savoir ce qu’ils allaient faire pour la suite et curieuse d’en savoir plus sur ce charmant jeune homme qu’elle venait de rencontrer. 

Nowi la Caméléone

Terranide

  • -
  • Messages: 24
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.

Re : Starlight, can you give me the fame ? [Feat. Rubis Starling]

Réponse 4 vendredi 20 décembre 2024, 01:17:46

Maintenant qu’elle voyait plus clairement cette inconnue, Nowi devait reconnaître qu’elle la trouvait très craquante. Son physique blanchâtre ajoutait un certain cachet agréable dans la pénombre de la nuit et ses yeux ressortaient étrangement bien. Ce rouge était sa étincelant que la terranide eut du mal à quitter ce regard qui l’intriguait autant qu’il l’attirait. Mais cela ne l’empêchait fort heureusement pas de suivre le début de conversation naissant entre eux et de capter son prénom à la volée. Rubis… Étrange coïncidence que de porter un nom pouvant se référer si merveilleusement à ses yeux ou volonté de ses parents de l’avoir nommée ainsi par rapport à ces mêmes yeux ?

Les yeux des deux inconnus restaient connectés les uns dans les autres et, en même temps, sous cette apparence, le regard vert de Nowi, ou plutôt Laslow d’ailleurs, dégageait quelque chose de fascinant et hypnotisant, et les réponses aux multiples questions venaient une à une dans la foulée. Et déjà, Laslow trouvait cette demoiselle particulière et tout aussi intrigante que son regard. Elle se sentait plus en sécurité ici, isolée de tout, dans le noir quasi-total, que dans la ville ?! Elle faisait même souvent ce genre de chose ?! Si une terranide pouvait comprendre cela, elle avait du mal à le concevoir pour une humaine. Peut-être Rubis dissimulait-elle aussi quelque chose ?!

Le petit rire gêné de cette fille se voulait communicatif, si bien que Laslow riait lui aussi. Puis, elle avouait être au courant pour la pluie de comète et elle se trouvait justement la raison de sa venue ici. Une bien belle coïncidence et un point commun entre Laslow et Rubis. La femme dissimulée dans un corps de jeune homme opinait de la tête à l’idée du spectacle magique qui ne devrait plus tarder. Aussi, Laslow captait dans la voix et le comportement de l’albinos qu’elle n’était pas seulement venue ici par curiosité mais par passion. Alors, quand elle accepta de partager ce moment avec ce garçon qu’elle venait à peine de rencontrer, cela fit ressentir à ce dernier une poussée de joie intense qu’il eut du mal à contenir, sûrement fruit de l’empathie naturellement forte de Nowi.

Et pour cela, il allait falloir décider de l’endroit où se positionner. Allaient-ils rester près du sol comme Rubis allait le faire ou dans les arbres comme Laslow s’y apprêtait ? La réflexion fut assez courte pour celui qui préparait déjà une nouvelle liane scintillante pour remonter dans l’arbre pendant que Rubis fit part de son désir d’en savoir plus sur celui à ses côtés. Un petit rire amusé s’échappa des lèvres de la terranide déguisée.

- Moi ? Eh bien… Je n’ai pas plus l’habitude que ça de me dévoiler mais je veux bien jouer le jeu pour toi. Mais avant, on ferait mieux de grimper, la vue est meilleure d’en haut. Je vais te serrer contre moi si ça ne te dérange pas.

Une fois qu’il eut l’autorisation, le garçon enlaça Rubis en s’assurant de ne pas effectuer d’attouchement par mégarde. Puis, à l’inverse de sa descente, le grappin permit aux deux partenaires de remonter sur la branche d’où venait initialement Nowi sans difficulté, comme s’ils utilisaient simplement un ascenseur. Une fois cela fait, Laslow aidait sa nouvelle amie à s’installer confortablement sur la branche en s’assurant qu’aucun morceau d’écorce ne se montre désagréable pour elle. Puis, il se plaça à ses côtés et Rubis pouvait constater que si c’est cet arbre qui fut choisit pour admirer le spectacle ce soir, ce n’était pas pour rien. Le feuillage était moins dense, plus éparse, offrant une vue dégagée sur le ciel nocturne.

Laslow étant habitué à s’assurer de la sécurité des siens, il enroula une liane-grappin autour de la taille de Rubis et précisa :

- Je te mets cela comme une ceinture pour ta sécurité au cas où. On sait jamais, tu pourrais tomber et cette corde t’évitera une chute douloureuse.

Une fois que tout était prêt, il pouvait finalement répondre aux questions qui lui avaient été posées.

- Bien, le jeu maintenant. Comme je disais, je m’appelle Laslow et… juste Laslow en fait donc tu peux m’appeler Laslow avec grand plaisir. Il soufflait du nez à sa petite vanne idiote et reprit : Contrairement à toi, je ne viens pas souvent par ici. Ou plutôt, j’ai pour habitude d’aimer me balader en forêt ou parc comme toi donc je ne reste jamais vraiment longtemps dans une zone précise. Je viens d’un coin perdu, je ne suis pas du tout d’ici et je suis… Je ne sais pas trop comment le décrire en fait. Une sorte de… nomade ? C’est un peu bizarre à imager et ça rajoute sûrement du mystère pour pas grand-chose, désolé de te décevoir.

Il se frottait la nuque, un peu déstabilisé par la situation. Laslow ne pouvait pas dire toute la vérité à Rubis. Imaginez un discours tel que Salut, en fait moi c’est Nowi, je suis une caméléone car je suis une femme à l’origine, ce que tu as sous les yeux est une couverture, je viens d’un autre monde parallèle au tiens et je suis cheffe de tribu. Il valait mieux jouer la discrétion quand même. Laslow cherchait alors autre chose à ajouter mais la chance lui fit un cadeau puisque la pluie qui devait démarrer incessamment sous peu débutait justement. Le choix de se taire fut une véritable obligation et les deux compagnons pouvaient alors admirer le spectacle qui se jouait sous leurs yeux ébahis. C’était un spectacle d’une rare beauté, le feu semblait s’installer dans les cieux pendant les quelques courtes minutes qui sublimaient ce moment à la perfection. Que ce soit chez Laslow ou chez Rubis, seuls l’émerveillement et la passion devaient se lire dans leurs regards respectifs.


Répondre
Tags :