Son coup d’œil dans le miroir fit soudainement prendre conscience à Aurore à quel point elle se sentait vulnérable dans cette tenue. N’importe quel paparazzi de bas étage aurait tué père et mère pour se procurer des photos de l’héroïne dans un accoutrement aussi servile. Peut-être même aurait-il pu la faire chanter et profiter de la situation pour obtenir une confortable somme d’argent… Ou même pire. Cette simple idée fit tressaillir la jeune femme, pensant immédiatement à l’une de ses récentes déconvenues. Deux clichés de geeks qui s’étaient glissés dans une séance d’autographe bondée, profitant de la scène pour discrètement peloter les fesses de la belle européenne qui se devait de garder bonne figure. Si ça n’avait pas été en public, sans doute aurait elle pu réagir autrement. Mais ce jour, elle l’avait enduré, et même si ça n’avait pas été beaucoup plus loin que leurs mains grasses profitant de son arrière-train, elle recevait depuis une quantité certaine de messages plus ou moins menaçants.
Comble de l’ironie, Aurore avait découvert que l’un d’entre eux travaillait au département de la défense, dans la division supposée gérer la sécurité des héros. En effet, un système redoutablement élaboré protégeait les domiciles de ces icones de la nation, allant de la détection au brouilleurs de pouvoir, qui s’adaptait à la personne supposée être protégée pour ne perturber que les capacités d’éventuels assaillants. Heureusement, cette surveillance n’incluait pas de caméras, Aurore s’en était assurée, elle n’avait donc pas trop à craindre de ce côté-là. Elle gardait néanmoins une petite appréhension concernant ces deux énergumènes, mais, les semaines passant, cette dernière s’estompait peu à peu. Après tout, ils n’oseraient sans doute jamais faire quoi que ce soit…
*CLING*
Aurore sursauta. Quelque chose venait de se briser et, soudain, le noir se fit dans l’appartement. La jeune héroïne retrouva rapidement ses esprits, et, lorsque ses yeux se posèrent sur la fenêtre restée ouverte, elle comprit que quelque chose n’était pas normal. Toutefois… Quelque chose clochait. S’il s’agissait d’une intrusion, les systèmes auraient dû la détecter. Ressentant un frisson d’inquiétude, l’européenne fit le bon choix… Ou du moins l’aurait fait, si quelque chose ne l’avait pas devancée. Elle avait bondit vers le salon, souhaitant retrouver rapidement de la lumière pour ne pas être désavantagée mais, alors qu’elle franchissait la porte, la lumière s’éteignit aussi tôt.
Quelqu’un était forcément là. Mais pourquoi les systèmes de sécurité ne s’enclenchaient pas ? Comme si sa tenue actuelle affectait sa confiance, Aurore commença à paniquer. Combattre était une chose, mais là, elle avait un mauvais pressentiment. Elle était seule, dans le noir, avec un système de protection défaillant, vêtue comme une soumise attendant un maitre inconnu. Livrée à elle-même, donc, elle en oublia presque que presque personne sur terre ne pouvait l’abattre dans un combat singulier. Mais la situation relevait-elle seulement d’un affrontement à la loyale ?
*CRASH*
Un vase explosa au sol, la faisant à nouveau sursauter. Quelqu’un était là, l’épiais comme une proie, jouant avec elle comme si elle ne représentait aucune menace. Partagée entre la honte d’être aussi impuissante devant quelqu’un qui devait indéniablement profiter de ses formes et la peur de l’inconnu, Aurore tenta une bravade.
« Q-Qui est là ?! » Lança-t-elle, la voix légèrement tremblante. « Vous êtes dans une zone protégée, la police sera là d’un instant à l’autre, je vous conseille de vous rendre ! »
Malheureusement, seuls d’autres objets tombant ça et là se firent entendre. Aurore commença alors à comprendre. Cette méthode… Le Grey Stalker ? Ici ? Pourtant, une attaque aussi frontale ne lui ressemblait pas… A moins qu’il soit sur de l’emporter ? Il savait qu’elle le traquait, mais ce n’était plus vraiment un secret… C’était dangereux. Très dangereux. Malgré ses capacités de combat, la belle blonde n’avait jamais réussit à l’emporter. L’homme était expérimenté, redoutablement retors, et il ne serait jamais venu ici sans un plan. Mais il n’avait pu contourner seul les systèmes de l’appartement…
Une défaillance, c’était surement ça. Aurore se souvint alors qu’une application lui permettait de rebooter le système depuis son portable. Elle avait peu de temps, mieux valait être prudente. Elle sorti son téléphone, lança l’application en tremblant, tachant d’ignorer la menace qui se rapprochait surement. Ce qu’elle vit alors lui fit écarquiller les yeux. Les systèmes étaient pour la plupart manuellement désactivés, seul celui affaiblissant les pouvoirs offensifs était encore en fonction. Le fond d’écran du software avait aussi changé, montrant maintenant la fameuse photo prise avec les deux hommes quelques semaines plutôt. Ils semblaient avoir, pour s’amuser sans doute, décidé de s’amuser à mettre la belle héroïne en danger. Cependant, cela tombait au plus mal, et l’écran venait de planter, empêchant Aurore de faire quoi que ce soit.
Elle devait rallumer la lumière. Celle du salon n’était pas cassée et, avec de la visibilité, il lui serait possible de se battre. Un bras solide l’en empêcha néanmoins, et une voix glaciale vint lui confirmer ce qu’elle redoutait.
Ni une, ni deux, Aurore oublia sa tenue pour redevenir une héroïne. Elle envoya un coup de pied circulaire sur son adversaire qui l’esquiva sans peine mais dû pour se faire la lâcher. Oubliant la lumière, l’européenne poursuivi son assaut, mais sa jambe ne trouva que du vide. L’homme était maitre dans l’art de combattre dans les ombres, et la jeune femme ne parvenait pas à le toucher. Plus étrange encore, ses pouvoirs qui lui conféraient sa rapidité et son agilité semblaient comme affectés par une force inconnue, l’empêchant d’exprimer son plein potentiel.
Elle avait déjà eu du mal contre le Grey Stalker avec ses pouvoirs, mais si ceux-ci étaient désormais affectés, ses chances étaient encore plus faible. Un nouveau coup raté vit une puissante riposte de l’homme l’atteignant en pleine tête et l’envoyant valser, la coupant au passage sur le vase précédemment brisée. Aurore put alors enfin avoir une bonne nouvelle : ses capacités de régénérations héroïques semblaient toujours parfaitement fonctionnelles, et, bien vite, ses blessures disparurent.
Cela ne sembla toutefois pas affecter son assaillant, bien au contraire. Il semblait alors redoubler d’effort, la submergeant bien vite d’attaques. Mais soudain, Aurore s’aperçu que malgré la domination du Grey Stalker , le nombre des coups atteignant leur cible s’amenuisait. Fatiguait-il ? Si cette pensée la rassura un temps, elle constata bien vite avec horreur que la réalité était tout autre. Des cordes léchaient sa peau nue, s’entremêlant en nœuds professionnels et impossible à défaire pour un non-initié. L’homme parvenait à se battre et à l’attacher de surcroit et, bien vite, la jolie jeune femme ne put plus lutter. Elle trébucha, s’écroula au sol et, avant qu’elle n’ait pu essayer de se relever, elle se sentit délicatement hissée par une corde solidement fixée à la poutre centrale de l’appartement. Incapable de se mouvoir, la corde brûlant sa peau et son être suspendu dans une position incroyablement inconfortable mais extrêmement attirante pour tout adepte du bdsm, elle tenta d’appeler à l’aide.
« AU SEC-HPPPPPMMMMMFF » Tenta-t-elle avant d’être bâillonnée par une grosse boule en plastique.
Ainsi, Aurore était capturée. Un air terrifié pouvait se lire sur son visage d’ordinaire si bravache. Sans doute savait-elle qu’aucun secours ne serait capable d’intervenir sans la savoir en danger, et qu’à moins d’un miracle, personne ne se rendrait compte de sa situation avant des jours voir des semaines…