Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Escapade[Réservé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Escapade[Réservé]

mardi 06 octobre 2009, 00:21:19

Le garçonnet sortit du chateau a un pas soutenu, mais nerveux, les gardes qui étaient occupés a controler une charge de paille qui rentrait dans le chateau n'avaient que faire des garçons de cuisine qui sortaient pour aller faire leur courses, leur travail c'était de controler les gens qui entraient, pas ceux qui sortaient, si ils étaient déjà dans le chateau y'avais aucune raison, c'était logique, le palais n'avait pas de cellules, donc pas de prisonniers, il n'y avait donc aucune raison que quelqu'un veuille s'évader du pallais, et pourtant...Et pourtant...Elena avait soif de liberté elle voulait sortir et découvrir le monde exterieur. Toute la journée elle passait son temps entre ses appartements et la salle du conseil ou ses conseillers étaient assez gentils pour lui expliquer ce qui se passait et lui donner les meilleures façons de régir son royaume, pendant le temps où elle ne devait pas faire celà, elle devait travailler a son éducation avec ses instructeurs, quand elle n'apprenait pas l'histoire et la géographie c'était les leçons de savoir vivre, comment parler, comment se tenir comme une reine et les règles de bienséance pour les jeunes femmes de la haute société. Mais a travers sa vitre, elle voyait les garçons de cuisine jouer entre eux dans la cour, et secrètement elle revait de sortir de sa tour et découvrir la ville, la ville où elle régnait, sa ville.

Ses conseillers lui avaient déconseillé la sortie. Depuis sa naissance, elle n'avait jamais pu découvrir son royaume, son peuple, on  lui avait dit que de nombreux truands dehors n'attendaient que l'occasion révée pour lui trancher la gorge, et elle avait eu peur, mais finalement elle avait pris son courage a deux mains et avait volé des vetements de garçon pour sortir incognito. On l'avait apperçue dès le début, mais le garde avait cru qu'il s'agissait d'un garçon qui s'était perdu dans les quartiers de la reine et l'avait chassé d'un ton autoritaire, après quoi elle était passée inaperçue.

Elena portait un manteau en cuir trop grand pour elle et un grand beret noir qui cachait ses cheveux longs ramenés a l'interieur, elle tremblait de peur mais aussi d'excitation alors qu'elle avançait, raide comme une statue a travers les rues de Nexus.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Escapade[Réservé]

Réponse 1 lundi 12 octobre 2009, 14:23:07

Il n'y avait pas qu'une seule personne dissimulée dans les rues de cette villes. Dissimulé dans une ample cape de tissus marron foncé, un grand chapeau couvrant les oreilles additionné d'un bandana, Theorem marchait dans la ville, analysant un peu son organisation pour pouvoir libérer quelques esclaves. Cette ville qui cachait dans ses entrailles une population corrompue vivant uniquement de la vente d'être désignés comme inférieurs... Theorem était un de ceux là, qui prouvait implicitement que leur liberté ne tarderait pas à éclater au grand jour. L'Inu continuait à avancer dans les rues en observant avec une indifférence qui ne servait qu'aux apparences. Puis, son attention se tourna vers ce garçon... mais... hanches trop fines, regard efféminé... Rien à voir avec un garçon sauf la tenue. Theorem décida de tirer ça au clair par curiosité.

*Qui sait... Je pourrais en apprendre d'avantage sur cette ville.*

Theorem décida de la suivre avec d'extrêmes précautions. Peut être que ça en vaudrait la peine, ou alors il n'apprendrait rien d'utile... Mais dans cette situation, il y a toujours quelque chose à retirer. Theorem suivit donc la fille dissimulée en garçon.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : Escapade[Réservé]

Réponse 2 mardi 13 octobre 2009, 00:23:08

Elena avançait timidement a travers les rues, ici personne ne s'écartait sur son passage, ça faisait drôle, c'était comme si elle n'existait pas. se sentant soudain investie de grand pouvoirs d'invisibilité, Elena était heureuse, elle allait pouvoir de tout son saoul observer les habitants de son royaume sans se douter qu'une ombre planait au dessus d'elle. Elena marcha au petit bonheur la chance a travers les rues, elle regarda les pains griller dans les fours, les bouchers étaler leurs viandes, les marchands proposaient milles merveilles ainsi que les gens, tous différents, tous nouveaux, a force elle commençait a connaître toutes les pierres de sa chambres et toutes les bobines du palais, là c'était un festival de couleurs, elle voyait de tout, et de nombreux esclaves très beau qui semblaient obeir avec joie a leur maître. Bien sur, c'était la vision d'une petite fille qui avait vécu dans une cage dorée pendant toute son existence et qui découvrait qu'il existait un monde exterieur en dehors de celle ci.

Elena vadrouilla pendant un bon moment et alors que la nuit tombait et que le couvre feu s'instaurait sur Nexus, elle dut bien se rendre a l'évidence : Elle s'était perdue, elle avait perdue de vue les hautes tours du palais de cristal a travers les toits tordus de petites rues tranquilles. Elle leva craintivement les yeux au ciel, ils devaient la chercher partout d'ici là, elle devait se dépécher de rentrer au palais...Mais vingt minutes plus tard, elle ne réussit qu'a revenir sur ses pas. Halletante, elle s'appuya contre un mur.


"Oh là là que vais je faire?"

-On est perdue princesse ?

Lança une voix dans les ténèbres alors que quatres types bien battis en sortaient et commençaient a encercler Elena, qui réagit de manière un peu trop enthousiaste devant sa première rencontre avec des roturiers, ils l'avaient appellée princesse alors qu'elle était reine, ce n'était pas bien grâve, ils étaient ses sujets après tout

"Ah, je vous serait très gré si vous pouviez me raccompagner messieurs."

Lança t'elle alors que les malfrats ricanaient

-Pas de problème, suivez nous altesse...

Firent ils alors qu'ils l'entrainaient avec eux dans la ruelle et qu'Elena suivait sans se douter de rien


Répondre
Tags :