A sa demande Akane se régale littéralement avec cette paire de seins qui semble être venue tout droit d'une autre dimension. Il les suces, les aspirer et bave dessus plus que nécessaire pour lui prouver à quel point cette dernière lui faisait envie depuis que sa main est venue toquer à sa vitre.
L'excitation est telle qu'il ne sens pas qu'on vient se saisir de sa bite pour en frotter le gland sur le tissu rêche du collant. Sans une intervention directe de sa part il aurait pu continuer son petit jeu durant une heure sans se fatiguer.
C'est d'abord à contrecœur qu'il se laisse repousser. La sueur revient perler sur son front et tomber sur sa joue alors que sa respiration se fait de plus en plus difficile lorsqu'il l'entend dire qu'elle veut le goûter. Généralement ce genre de remarque n'a qu'une seule signification et le fait qu'elle retourne s'asseoir pour se retrouver le visage face à sa queue tendue ne fait que le confirmer.
- Kuuuuuh ! Hoooouuuu !De longs gémissements de satisfaction s'échappent de sa bouche lorsque l'inconnue vient lui saisir sa bite pour y déposer les premiers coups de langue. Qu'est-ce qui est le plus dévastateur dans son cerveau entre les sensations et la vue de son sexe disparaître centimètre par centimètres dans cette bouche ?
C'est alors qu'il se souvient de la fois où ses potes l'avaient averti sur le phénomène.
- Fais gaffe lors de ta première pipe, mec !
- Comment ça ?
- Moi j'ai pas réussi à tenir.
- Pareil ! C'était super chaud.
- Vraiment ?
- Après tout dépend de la nana.
- Tu crois ? La mienne était pas aussi nympho que la tienne.
- Ta gueule !
- Quoi ? J'ai tort ?
- Non, mais ta gueule quand même !
- Ha ha !
- Tout ça pour dire que c'est super dur de tenir longtemps quand c'est une toute première.
- Après il y a des astuces.
- ...Et à en juger par ses réactions ses amis avaient raison. Car le fait qu'elle le suce lentement n'arrange pas sa situation d'un iota. Son regard de braise planté dans le sien lorsqu'elle le relève en sa direction le fait gémir de plaisir sans rater.
- Hooo, c'est trop bon.La chaleur humide qui entoure sa tige est aussi douce qu'enivrante. Chaque caresse de cette paire de lèvre qui vient parcourir chaque centimètre de peau ou passer par-dessus ses veines épaisses le fait trembler un peu plus. C'est alors que ses bras viennent se poser sur le toit de la bagnole. L'un au-dessus de l'autre et son front en sueur encore par-dessus. De là il ne voit que la bouche et le menton de sa partenaire dépasser et sa bite qui en entre et en sort de manière répétée.
Ses propres hanches viennent alors effectuer quelques mouvement vers l'avant lorsqu'il est sur le point d'être avalé. Tout ça n'a rien de volontaire. Le plaisir est en train de guider son corps, qu'il le veuille ou pas. Si on lui avait dit que se faire sucer pourrait être aussi bon il aurait tenter sa chance avec les filles de son lycée ou de sa fac bien plus tôt.
Ses épaules finissent par se redresser afin qu'il revienne dans sa position initiale tout en poursuivant ses mouvements de bassin dans cette bouche avide et légèrement baveuse.
C'est alors qu'un mouvement un peu trop ample fait ressortir sa queue qui, dans le mouvement inverse, vient se coller sur le visage à la peau brûlante de la policière. Et le garçon semble incapable de s'arrêter pour retourner dans le bon trou. Non, sa bite visqueuse vient se masturber sur les traits fins mais si séduisants de la policière.
- T'es tellement belle, tu sais ? Et tu m'excites trop !Sa masturbation faciale dure plusieurs secondes et ce ne sera que grâce à l'aide de la jeune femme qu'il reviendra à l'intérieur de sa bouche dans un long et puissant soupir de satisfaction. La différence de température et de sensation sont tellement flagrantes que sa queue se met à pulser de manière répétée. Voir même à gonfler un peu plus en restant coincée dans cette bouche.
- Haaa, tu vas me faire jouir !Il ne croyait pas si bien dire alors qu'il pousse ses hanches vers l'avant comme pour l'empêcher de réagir alors que son sperme vient exploser dans la bouche déjà bien occupée de cette nympho.
Au départ il s'était retenu une bonne semaine pour profiter pleinement de sa soirée d'anniversaire. Et malgré la frustration provoquée par cette opportunité avortée il n'avait pas eu la tête ou le temps pour se masturber. C'est donc un concentré de sperme crémeux qui vient inonder cette petite bouche dans une quantité plus que suffisante pour lui faire comprendre que si elle ne commence pas rapidement à avaler elle va devoir se libérer et recracher ce qui pourrait bien la noyer.