-Attrapez donc ce danger à pleine main … Transformez votre mari actuel en vrai pigeon ! Qu’il vous entretienne pendant que vous faites votre devoir de femme avec un autre homme.
L’excitation pouvait parfois faire dire des choses bien étrange. Il laissait une petite part d’ombre sortir de sa bouche, laissant apparaitre qu’il avait pu voir des situations familiales bien plus terrible que la sienne et qu’elle pouvait les adopter. Mais il n’avait plus l’intention d’en dire plus ! Il gardait la plus grosse part du gâteau pour lui en quelques sortes.
Elle avait au moins compris le message, elle desserrait sa chatte afin de pouvoir profiter plus longuement de cette queue qui frappait le fond de son intimité. Elle avait réellement envie que ça dure un peu. Elle ne donnait que des prétextes pour continuer sur cette voie et ça démontrait à quel point il sera difficile pour elle de tenir … Alors autant être généreux et lui offrir pas mal de plaisir durant cette seule fois, qu’elle s’en souvienne et qu’elle s’en mordre les lèvres.
-Et croyez moi … je vais faire en sorte d’attiser votre envie … Je me ferai plaisir de vous faire craquer !
Il en gémissait d’ailleurs, elle lui faisait redécouvrir la fente de ses fesses en le sortant de son antre bien chaude pour même lui faire une petite visite de son autre orifice … Un avant-gout ? Essayait-elle de se vendre ? Elle essayait de se montrer maligne. Mais le maitre des lieux n’avait aucune envie de lâcher les rennes. Il la regardait alors, venant lui mordre la lèvre inferieur tout en la lui tirant, ne lui offrant pas de baiser après lui avoir fait croire qu’il allait dévorer ses lèvres. Pour le moment, elle était dominante mais … Il allait lui faire sentir ce qui se passait quand ses muscles se gonflaient.
-Votre corps est fait pour le sexe hammm … et vos descendants hériterons surement … de ces traits aaaa … Si vous voulez parler d’avant gout …
Il lui attrapait les cuisses pour soudainement se mettre debout dans les sources avec elle ! Elle avait donc le corps en dehors de l’eau chaude, suspendu sur sa queue. Il n’arrêtait cependant pas le rythme de bassin, prenant le volant du chemin du plaisir en rendant ces mouvements plus sec et sauvage, faisant partir sa poitrine dans des mouvements totalement aléatoire, ayant droit à une danse sur son torse, sentant ses deux seins s’écraser l’un contre l’autre en plus de son torse. Il se déplaçait même contre l’un des poteaux en bois qui monterait l’éclairage pour la plaquer contre, laissant ce poteau rond se faufiler entre ses fesses, ayant l’impression de pouvoir maltraiter l’intégrité de sa chatte ainsi. Il lui démontrait que sous ses airs calme et sérieux pouvait exister une véritable bête ! Ses muscles se gonflant de plus en plus sous l’effort, bien qu’elle soit une poids plume pour lui.
-Vous êtes prêtes à … hmm … Me sentir … jouir ? AHMMM
Sa verge gonflait et pulsait, il n’allait pas tarder