Fin spectacle, douce musique de lames retentissantes, s'entrechoquants l'une et l'autre, faisant fremir de plaisir l'acier trempé, et de si belle facture... Ainsi, Le Dieu avait devant lui des héros du panthéon, Achille, Hector, Paris, et autre guerriers d'un temps passé, qu'il s'amusait a faire guerroyer ici méme, en olympie, juste pour le tenir alerte, et surtout lui passer le temps, qui devenait d'une longueur monotone insuportable, surtout quant on est immortel... Ares regardait avec attention les deux hommes, deux guerrier Grecs, s'adonner à ce qu'ils savaient faire de mieux... Se taper dessus. Franche rigolade, méme les autres Dieux du panthéon avaient pariés sur le vainqueur possible. Voila l'ambiance du Mont Olympe, qui fait rever tant d'humains. Si ils savaient la chance qu'ils ont, ils arréteraient sans doute de prier a tout bout de champ...
Alors que le premier sang coulé, et que l'acclamation sortit des tribunes montées a cet egard, Asmodé, le serviteur du Maitre de la Guerre, se porta auprés de son seigneur, la téte baissée, comme a son habitude, pour murmurer quelques mots a son oreille, sortant Ares de sa contemplation des gestes Martiaux si bien exécutés.
"J'espére que tu as une raison valable de me déranger en plein tournois"
"Il... y a un autre spectacle qui devrait vous interesser Oh mon Maitre... Sur le... GLobe."
Le regard bleu glace du Dieu de la guerre se porta immédiatement sur son imbécile d'esclave. Il sentait la colére légendaire d'Ares, fils de Zeus, lui couler dans les veines... Regarder le Globe etait proscrit pour tout étre Hormis le Dieu en personne... Cadeau de son pére, afin de plannifier des stratégies depuis son temple, l'objet magique n'avait servit qu'une seule et unique fois a d'autre fin...
La main a la poigne de fer se porta sur le cou du serviteur, qui ressera quelques peu les dents, ne pouvant plus respirer, tentant de se libérer sans succés.
"Ne t'avais je pas prévenue a propos du Globe?! Decidément, les esclaves de nos jours, c'est plus ce que c'etait..."
Il balanca le pauvre Asmodé quelques métres plus loin, avant de se lever. Sous le regard étonné des convives, il leur adressa un signe de la main, en guise d'autorisation a poursuivre le spectacle. Tous retournérent a la contemplation, tandis que le Dieu Guerrier retourna vers son temps, n'oubliant pas la tignace d'Asmodé au passage, la prenant entre ses doigts, refermant son poing, le trainant jusqu'a sa demeure. Il relacha enfin l'étre, le jetant au devant de lui, pour terminer sa course prés de piedestal qu'il avait fait spécialement faire pour le globe de vision. Cet objet magique etait une merveille... Création de Zeus, au temps de sa gloire, il y avait également quelques enchantements de la medium... Un don de vision, de quoi voir ce qu'il se passe sur les autres plan de cet univers qui ne ressemblait decidement plus a rien. Frolant le globe, ce dernier emis une légére lueur, avant de progeter l'image des Terres sauvages. Vaste terrain de jeu pour Ares, il y menait ses expérience avec les indigénes du coin. Pas redoutables, encore moins intélligents, il avaient par contre l'avantage de ne jamais poser de question, quelques tours de magie, et il vous prenez immédiatement pour un Dieu bien plus puissant que vous ne l'étes rééllement. Mais une chose marqua le regard du Dieu, a qui rien n'echappait... Et généralement, les petits details avaient leurs interets, et se montré générallement trés interessants..
Il n'avait rien raté du spectacle... Cette femmelle... Un immense sourir parcourut le visage fermé habituellement du Dieu Guerrier, qui trouvait la enfin une occupation des plus... Innatendu, mais d'autant plus joyeuse. Cette jeune femme avait prit une lance dans les cottes, et la plaie s'etait trés, trop méme, rapidement refermé. Elle avait de bonne compétances martials, mais insuffisante contre une bande entiére d'indigéne en furie. Tuer leur chef avait été un acte de grande bravoure, mais également sa perte. Arés pivota vers son imbécile de toutou.
"Comment as tu trouvé ce prodige?!"
"Par chance Mon Seigneur. Je regardais l'évolution du chez de tribus, et j'ai apercu cette jeune femme en abbatre trois de sa lame. J'ai donc pensé..."
"Ne pense pas Asmodé, tu le fait trés mal. Parfait parfait..." Ajouta t'il avec un sourir mystérieux aux lévres, alors qu'il enfilé ses tenues de sortie...
Asmodé n'ajouta rien, c'etait sa tét qui risquait de lui manqué si il continué a parler au seigneur alors qu'il etait deja loin d'Olympie par la pensé. En un clignement d'oeil, le Dieu disparut, réapparant dans les terres sauvages, ou il etait toujours maitre de son pouvoir... Il s'interposa alors rapidement au groupe de guerriers, qui le reconnurent immédiatement. Finalement, il avait bien fait de les éduquer a l'ancienne tradition... Souriant, il avait sauvé cette femme du viol collectifs par le village, avant de finir comme plats principale a une de leurs innombrable orgie. Indiquant l'immortelle du doigt, Ares reclamé son dut, au nouveau chef de la tribut... Ce dernier semblait hésitant, pas Ares, qui etait deja derriére l'indigéne, qui n'eu méme pas le temps de se rendre compte que sa téte venait de heurter le Sol, alors que son corps lui, n'avait pas bougé... Devant une telle indication, les autres posérent sans ménagement le colis au sol, avant de détaler en trombe... Il venait de préserver cette erreur de la nature, ce don bénie des dieux, mais qui n'etait pas de leurs création... Un Prodige rare. Il la ramena alors au campement de fortune qu'avait préparé Asmodé il y avait deja quelques années, tandis que son Maitre s'intérréssé a ces terres Sauvages... La trainant par le poignet, il la jetta sur le mattela, la regardant, la détaillant... Il souleva son tee shirt, poussant son gilet bleu ridicule, pour regarder ses cottes, ou il y aurait dut avoir une blessure mortelle. Mais au lieu de cela, il ne trouva qu'une peau soyeuse, une peau de Noble. Un sourire, et il alluma un feu. Il avait beaucoup de chose a demander à cette femmelle, et bien d'autre choses a faire aussi avec une créature si... Appétissante?.