Et bien et bien … Ces temps-ci le Djinn était bien sage, trop sage. Aucune invocation à intercepter. Comme si les démons n’étaient plus vraiment appelés par des humains. Les humains étaient un peu ennuyants ces temps. Le souhait de chacun était d’avoir beaucoup d’argent … S’en était devenu inintéressant de réaliser ce genre de vœux et d’avoir ce genre d’âme pourri pour nourrir son pouvoir.
Un long soupire balaya la poussière de la pièce ou il était. Ce bâtiment désaffecter n’avait pas été utilisé depuis une éternité. Il n’avait même pas eu le cœur de changer le décor avec sa magie. Il ne se cachait pas ces temps-ci et curieusement, il n’avait pas de visite. Il avait pourtant moulte personne à sa poursuite. Il était loin d’être un ange même s’il se contenait un peu sur terre. Voila un moment qu’il n’avait pas mis les pieds sur Terra, endroit ou il se permettait tout et n’importe quoi. Une sorte de monde qu’il voyait comme un terrain de jeu pour tout faire. Devrait-il essayer des attaques contre les dirigeants de ce monde ? … Ce serait palpitant ?
Mais soudainement il relevait la tête. Il entendait quelque chose … Cela faisait un moment qu’il n’avait pas entendu cette voix ! Cela faisait partie du vœu qu’elle avait fait. Elle était en train de penser trop fort à lui et cela lui permettait de la localiser afin de venir à elle d’une manière plus rapide que l’éclair. Elle était … à la piscine ?
Dans son esprit, il pouvait observer ou elle était. Le vestiaire. Il sourit légèrement alors qu’elle était en train de retirer sa culotte … Elle était seule dans la pièce. Les portes se fermèrent avec la serrure afin d’empêcher quelqu’un d’entrer et il disparut du bâtiment ou il était pour soudainement apparaitre à côté d’elle, complétement nue puisqu’elle aussi l’était en ce moment même. En général, ils se voyaient pour une seule chose … Et il n’allait pas l’épargner cette fois-ci non plus, bien décider à respecter les termes qu’ils ont établi ensemble. Il y a de cela des années désormais.
-Et bien et bien … J’ai cru que tu m’avais oublié notre accord … A croire que je n’ai pas réussi à m’imprimer dans le tiroir des délicieux souvenirs dans ta petite tête … Et que tu as oublié toutes ces vertus que je t’ai arraché …
Il posait son doigt sur la tête d’Elyssandre comme s’il spammait un peu un bouton … Il gonflait les joues pour afficher une mine boudeuse … avant de rire un peu en la regardant de haut en bas puisqu’elle était toute nue …
-Tu n’as pas changé … toujours aussi craquante …