Voir l’écran et la vidéo du viol de Chloe dessus était excitant. Il avait la vision d’un autre angle, un angle qui permettait de voir certaines choses qu’on ne pouvait pas voir autrement. Le sang sur sa verge et sur la peau de la jeune fille. Son expression alors qu’elle était en train de se faire perforer, encore et encore, son visage qui se transforme au fur et à mesure qu’elle subissait ses mouvements de va et vient et qu’il imprégnait le plaisir dans ses chaires … Magnifique.
Et elle semblait aimer elle aussi ce qu’elle voyait, se voir subir une telle découverte de force. Elle bougeait comme une folle, une bête de sexe sur sa verge alors qu’il avait la tête plonger dans sa poitrine, la mordillant, la marquant de son passage et l’aspirant pour sucer ces deux petits bouts qui pointaient délicieusement. Il les lui mordillait également, comme s’il était affamé et qu’il cherchait à se nourrir. Il gémissait et soufflait chaudement sur sa peau humide de sa salive … hmmm
- J'aime tellement que... tu me prennes de partout... oh oui ça m'excite beaucoup... de te voir prendre ma virginité...oooh oui encore encore...
-Si y a d’autre chose … Que tu désirs … Exprimes le … Tout le temps … Ma verge te prendra … en tout temps.
Elle n’aura guère de repos. Elle devait donc être consciente de ce que cela signifiait. Qu’elle allait rester à côté de lui pour le satisfaire dès qu’il le demandera, vivre ce qu’elle ressentait quand ils voulaient.
Son corps glissait contre le sien durant ses va et vient, elle collait parfaitement bien son corps contre le sien, sentant celui-ci caresser sa peau. Elle était bien décidée à le faire jouir, cela ne faisait aucun doute. Ses gémissements accompagnaient ceux de la télé, ou elle commençait clairement aussi à exprimer son plaisir durant son viol … Inévitablement, il attrapa ses fesses, les serrant en les griffant un peu, les marquant sous le plaisir.
-Hmmm...
-Oui … Oui … .CHLOOOEEEEEEEEEE …
Il lui fit plaquer son bassin contre le sien, le faisant parfaitement épouser ce siège, ouvrant et secouant parfaitement son utérus ou il jouit, encore … et encore. Il laissait sa semence l’envahir une nouvelle fois, tenir compagnie à toute cette semence encore présente de la veille et qui marinait en elle. Il sentait son ventre grossir contre le sien au fur et à mesure qu’il se lâchait en elle, ne laissant pas de repos à son corps de petite humaine.
-Oooh … Bordel Chloe … C’est si bon … Hmmm …
Le téléphone de Chloe était sur le bureau, cacher sous un livre ouvert. Il se mit à sonner. Ce n’était pas la première fois aujourd’hui. Il y avait une multitude d’appel en absence et une multitude de message non lue. Qui voulait autant déranger la jeune humaine ? Si Tani avait le téléphone, c’était parce qu’il aurait pu interrompre le repos tant mérité de son humaine déguisée en neko alors qu’elle en avait grand besoin pour suivre la cadence …
-Ooh … encore … tu es harcelée ma parole … hmmm
Les jets giclaient encore en elle, de moins en moins fort, de moins en moins fréquemment. Sa verge pulsait toujours, laissant cette semence se faire secouer à chaque fois ... Il soupirait de plaisir en laissant sa tête aller sur l’appuye tête de sa chaise … Bien satisfait du plaisir que le corps de Chloe lui procurait.