Le doigt de Yuki se trouvait dans la bouche du trône déchu. Il le lui mordillait gentiment, ne voulant pas le lui couper avec la force de sa mâchoire. C’est une chose qu’il pourrait certainement faire d’ailleurs … mais ce ne serait très certainement pas bien vue d’amocher une jolie demoiselle … et encore moins de bouffer son doigt. Elle partirait même certainement en courant. Quelle scène d’horreur rien qu’en y repensant.
En tout cas, elle mangeait le biscuit qu’il lui tendait, se permettant alors de mordre celui-ci à son tour. Ils se montraient intime … Était-ce si étrange que ça ? Certes, ils ne se connaissaient pas mais toutes les étapes étaient franchies. Ils avaient fini dans un lit, ils connaissaient le corps de l’autre. Les gestes physiques de ce genre rapprochaient. Alors étaient-ce si choquant en y repensant ? La seule chose que Kaixiu pouvait dire, c’est qu’il ne la connaissait pas sur l’état psychologique … connaissant maintenant ses courbes.
-... dormir?... Hum... oui... il faudrait.
Elle partait alors dans la chambre après avoir bu son thé. Elle semblait fatiguée pour partir aussi vite dans un lit bien douillet. Kaixiu, lui, préférait profiter encore un peu de ce petit encas. Ils devaient aller chercher des affaires pour la demoiselle à son clan. Chose qui se ferait très certainement à leur réveil. Il s’imaginait différent scénario … Il se demandait surtout comment réagir en cas de pépin. Il savait qu’il n’avait pas grand-chose à craindre du rang de ces créatures … Et cela pouvait vite dégénérer. De mémoire … les réponses franches et directes comme il avait l’habitude de faire n’étaient guère appréciées.
Il soupirait … le dernier scénario étant qu’il rasait le clan avec son attaque divine la plus faible … Autant faire une croix là-dessus, cela ferait trop de victime puisque ca raserait la ville. Il se levait alors pour rejoindre Yuki quelques minutes plus tard, laissant tout sur la table. La vieille du temple s’occupera de récupérer les biscuits et le thé non consommé pour les servir demain très certainement.
Il défaisait le peignoir qu’il portait en le laissant tomber au sol une fois proche du lit et il se glissait sous les draps, sans gêne alors que Yuki était la … habillé de son peignoir sous le drap. Cela ne devait pas être pratique d’avoir un tissu un peu mouillé autour de soit pour dormir. Elle lui tournait le dos mais cela ne le gênait pas. Il restait sur le dos, fermant les yeux en laissant son corps se détendre pour s’endormir …
-Bonne nuit princesse …
Dit-il doucement à son intention, utilisant son titre qui ne devait plus avoir autant d’importance aux yeux de son clan aujourd’hui.