Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La forêt n'oublie pas. * Amano Hate Jaku * [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amano Hate Jaku

E.S.P.er

Re : La forêt n'oublie pas. * Amano Hate Jaku *

Réponse 15 mardi 04 octobre 2022, 14:33:20

Ils marchèrent longtemps avant d'arriver enfin à la lisière de la Forêt argentée. Jusqu'ici, le Voyageur s'était toujours tenu deux pas devant la Princesse, il préférait se placer ainsi pour mieux voir les éventuels dangers approcher et pour pouvoir les anticiper. Son oreille écoutait pourtant chacun des pas de Galadriel, il entendait ses pieds se poser doucement, et n'en manquait pas un seul. Si elle trébuchait, il serait là pour la rattraper, si elle s'arrêtait, fatiguée, il le saurait immédiatement et pourrait la rejoindre le temps qu'elle récupère.
De temps à autres, il se retournait et continuait d'avancer en marchant à reculons. Cela lui permettait de surveiller leurs arrières et de vérifier discrètement que la belle elfe allait bien, qu'elle n'avait mal nulle part et que rien ne la gênait.

Les choses changèrent quelque peu lorsqu'ils entrèrent dans la Forêt Argentée. Galadriel accéléra et à son tour, elle passa devant lui. Son visage s'éclaircit encore un peu plus, heureuse, curieuse et souriante. Elle levait la tête et se faufilait entre les arbres et la végétation dense. Hate dû même forcer le pas pour arriver à la suivre. Il voyait sa robe blanche, son dos et sa longue chevelure qui manquaient à chaque fois disparaître derrière les feuilles. Et à chaque fois, il accélérait, se précipitait pour ne pas la perdre de vue. Instinctivement, il tendit la main en avant pour effleurer son poignet et lui prendre la main, mais la Princesse de la Forêt allait trop vite et le bras du Voyageur ne brassa que de l'air à plusieurs reprises.

Tout à coup, Galadriel ralentit et Hate s'arrêta brusquement juste derrière son dos. La tête figée, elle observait quelque chose. Ses cheveux sentaient si bons ! Pourtant, l’atmosphère avait de quoi déplaire aux odorats les plus rustiques.
Amano grimaça et revint à lui, portant son attention sur les alentours. Des cadavres... par centaines. De la suie, des cendres froides. Plus rien.

- Je... Je suis désolé, Galadriel.

L'elfe avait dû passer toute sa vie ici, et vivre des bons moments comme des moments difficiles. Voir toute sa vie en ruine est une épreuve que personne ne devrait avoir à traverser. Aussi, Amano posa sa main sur l'épaule de la princesse, respectueusement.

- Si vous le souhaitez, nous pouvons repar...

L'elfe ne l'entendit pas et c'était bien normal. Elle s'était déjà élancée plus en avant, vers le centre de l'ancien royaume. Hate la suivit en surveillant les alentours, mais quelque chose le tira hors de sa concentration. Le goût du sang dans sa bouche. Il vérifia que Galadriel était un peu plus loin et se mit accroupi. Puis il cracha par terre, entre ses genoux écartés. Sa salive était rouge.

- Et merde...

Il n'était plus allé dans l'Ether depuis longtemps, à part peut-être quelques secondes hier, dans le refuge, à l'arrivée de la Princesse. Ce n'était quand même pas ces quelques secondes qui allaient re-déclencher ses quintes de toux ? Sinon, cela voudrait dire que son état était bien plus grave que ce qu'il pensait, et que le moindre voyage dans l'Ether le rapprochait chaque fois un peu plus de la mort.
Hate prit soin d'essuyer sa bouche et se remit en marche. Il y avait ici une énergie extrêmement puissante, proche de ce qu'il voyait lorsqu'il voyageait dans l'Ether. Des vagues et des nuances d'énergies pures...

Lorsqu'il rejoignit Galadriel, elle se tenait au pied de l'arbre des elfes, un grand arbre millénaire.

L'arbre ! Mais bien sûr... pensa-t-il.

Il fit un pas de plus puis s'arrêta brusquement. Galadriel avait posé sa main sur l'écorce ancestrale et une énergie incroyable traversa sa corps. Ses cheveux s'élevaient derrière elle et ses yeux devinrent blanc. Une aura de puissance infinie emplit toute la forêt. Depuis l'extermination de ce royaume, l'arbre s'était mis en sommeil, meurtri, mais grâce à la Princesse, il s'éveillait à nouveau.

L'énergie de l'arbre était si puissante que le Voyageur pouvait presque voir les auras comme il les voyait dans le monde éthéré, alors qu'il était bien là, en chair et os dans le monde réel. Galadriel resplendissait de lumière blanche, de vie et d'espoir. Des veines d'énergie s'échappaient de son corps en direction de la terre, des feuilles et des arbres où l'aura prenait une teinte fluorescente légèrement verte, et même parfois bleue. L'énergie de Terra. La Princesse était reliée à la nature...

Jamais Amano n'avait vue les flux de vie aussi clairement. À ses pieds, la terre brillait et la végétation resplendissait, vivante et lumineuse. Puis, la tête baissée, quelque chose attira son attention. Ses mains... Ses bras le long du corps. Ses jambes et son corps tout entier.
L'énergie qui entrait en lui ne circulait plus dans certaines zones et perdait sa clarté pour devenir sombre, presque éteinte. Dans sa tête, tout devint clair et il comprit instantanément un langage que seule la nature pouvait parler.
Depuis tout ce temps, pendant presque toute sa vie, chacun de ses voyages dans l'Ether avait gardé un peu de son âme et de sa vie. À chaque fois qu'il empruntait cette forme, il perdait une partie de lui-même, physiquement et mentalement. Son cerveau se dégradait, son âme devenait noire, et son cœur s'affaiblissait. Un jour, bientôt, irrémédiablement, il s'arrêterait de battre. Et il savait désormais que ce jour arriverait même s'il arrêtait ses voyages dans l'Ether.
Combien de temps lui restait-il ? En regardant l'énergie circuler dans ses mains, en observant les flux circuler dans son corps, il ne pouvait pas en être certains. Peut-être quelques mois, peut-être moins.

- « Je tiens à vous, Eight. »

Dans la forêt, la lumière s’atténua peu à peu et la nature retrouva bientôt son état initial. Mais quelque chose avait changé. Des pousses d'arbres et de fleures avaient colonisé les charpentes carbonisées du village, partout, la nature reprenait ses droits. À grande vitesse...
Si des elfes avaient survécu, Galadriel ne les trouverait peut-être pas ici, dans cette forêt, mais avec ce qui venait de se passer, eux allaient forcément savoir que la Princesse était de retour. Les elfes étaient un peuple connecté.

Hate regarda ses mains redevenues normales. Puis il posa ses yeux sur la belle elfe. Son corps avait changé, lui aussi. Il était toujours menu et parfait, mais semblait armé d'une confiance et d'une sérénité nouvelle. Bon sang, elle était de loin la femme la plus magnifique qu'il avait jamais vu de ses yeux.
Et il n'avait plus sa place à ses côtés.
Amano soupira et un léger sourire vint habiller le coin de ses lèvres.

- Tu es chez toi, Princesse... Tu n'as plus rien à craindre, maintenant.

Sans ajouter un mot, Hate adressa un regard à la nouvelle Reine. Un regard respectueux, mais qui en disait beaucoup sur des choses qu'il n'aurait jamais réussi à lui dire de toute manière. Galadriel vit le Voyageur se retourner et s'en aller entre les arbres, jusqu'à disparaître dans la végétation dense de la Forêt Argentée.
« Modifié: mardi 04 octobre 2022, 14:43:57 par Amano Hate Jaku »


Répondre
Tags :