Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

D'une couronne à une autre「 Izável 」[Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Izável

Avatar

  • -
  • Messages: 10


  • FicheChalant

    Description
    Princesse démoniaque, concubine d'Asmodée, Jezabel est une puissante succube.
Identité : Jézabel (le plus utilisé), Izével, Izável, ʾÎzéḇel, ʾÎzāḇel, princesse phénicienne, reine d'Israël, concubine d'Asmodée, princesse infernale.
Age : Environ ~2800 ans.
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle, versatile.
Race & Groupe : Démone succube (Avatar)

Physique : Humaine, Jézabel était une princesse à la beauté renommée. Elle semblait si délicate et pure, avant d’être corrompue par le démon. Aux courbes alléchantes et à l’élégance innée, chacun de ses pas fascinait hommes et femmes de sa cour. Elle inspirait noblesse et respect. Ses yeux bleus envoutaient les cœurs.  Ses lèvres muettes invitaient aux fantasmes inavouables. Ses soyeuses mèches ébènes retombaient sur sa généreuse poitrine, couvrant des habits excessivement fins. Ses longues jambes semblaient interminables. 

La démone n’a que perdu lors de sa déchéance, son corps a simplement changé. La pureté qu’elle put inspirer s’était déjà envolée avec ses mœurs légères. Son seul regret, véritable perte à son goût, ont été ses pupilles perdant leur éclat azur pour un or inhumain. Ses oreilles se sont allongées, des menaçantes ailes ont poussé dans son dos comme ses cornes pointues au sommet de son crâne. Une queue est apparue, à l’orée des fesses.


Caractère : Jézabel ne rêvait que de liberté. Asmodée la libéra d’une vie soumise à son rôle princier, pour la rendre esclave de sa nouvelle nature. Bernée, désespérée, sous le poids de son propre orgueil, elle tomba dans l’éternel déni, bien incapable de renier ses décisions et de faire face à ses erreurs.

Elle se réfugia dans la luxure, jusqu’à en oublier ce qu’elle fut et ses sacrifices.

Pourtant, elle est loin d’une simple concubine, un peu effacée. Véritable princesse, elle s’est imposée dans le cercle infernal comme une démone influente et supérieure, guidée son orgueil et ses désirs. Peu ose ignorer son nom, tant il résonne pour ses exploits et les célèbres et sélectes orgies organisées par ses soins.

Attirer le regard de la démone peut s’avérer bien compliqué ; elle ne s'intéresse à la médiocrité et vise toujours l’élite, la perle rare qui la fera vibrer.

La succube est cependant connue pour ses caprices et sa mauvaise foi. Elle est toujours directe et n’hésite à s’opposer à Asmodée quand ce dernier dépasse les limites… Bien qu’elle finisse presque toujours à payer d’une manière ou d’une autre. Leur relation est complexe et malgré leurs différends, sa haine, elle finit toujours par retourner vers lui.


Histoire : Au sommet de l'arbre, l'enfant rit sous les cris affolés de ses suivantes. Petite princesse, trop téméraire, elle est le cauchemar des domestiques, la honte de son père. Indisciplinée, insolente et pénible, il l’enferme dans cette prison dorée, à l’abri des regards, loin de la scène publique. Parfois, il essaie de l’éduquer mais Jezabel se rebelle contre son destin, contre ce rôle dans lequel on tente de l’enfermer. Plus que le malheureux enfant d’un roi, plus que la future épouse d’un souverain, elle désire être elle-même, vivre au gré de ses envies, de ses humeurs. Le poids de son rang étouffe sa liberté ; elle n’en devient qu’un déshonneur pour les siens. A côté, ses sœurs, excellentes comédiennes, semblent parfaites, incarnant l’idéal de leur père.

En grandissant, sa beauté se distingue des autres. Magnifique femme, les regards se retournent sur son passage et un d’entre eux, la sauve des griffes de son géniteur. Achab, roi d’Israël, tombe sous son charme ; un coup de foudre qui le vouera à sa perte. Sous sa volonté, le mariage est rapidement célébré ; il emmène la nouvelle reine dans son royaume. Homme aimant, mari généreux, il couvre de richesses et d’amour. Mais jamais ne réussit à combler son indomptable épouse.
De plus, désintéressée de la politique, du royaume, Jezabel s’attire les foudres, de nombreux noblaillons, met son époux dans une position délicate malgré sa volonté infaillible de la défendre.

Enfin, sa vie connaîtra le tournant palpitant tant désiré avec la rencontre d’Asmodée. Son bon sens et sa raison l’avaient jusqu’ici empêcher de tomber dans les bras de la déchéance. Avec le démon, sous une promesse d’amour, d’éternité et de gloire, toute sagesse s’envole pour la combler. Pour lui, elle renie son culte, s’abandonne à la damnation éternelle.
Les barrières tombent peu à peu. La cour devient esclave de ses pulsions, sombre dans la luxure. Un véritable bordel, dans l’oisiveté et le luxe de la royauté. Cependant, son époux n’arrivait à observer cette femme, sa femme, aux bras d’hommes et femmes, acquérir cette liberté tant désirée. Entre jalousie et résiliation, il vacille jusqu’à commettre l'irréparable.

Son cœur devenu lourd, ils donnent raison à ses détracteurs et pour que l'ordre revienne parmi les plus hautes castes, elle est sacrifiée. Dans la fleur de l’âge, dans une mort atroce.
Mais son existence ne se termine ainsi. Car commence la promesse d’Asmodée ; elle renaît reniée des dieux, dénuée d’âme. Des cornes ont poussé au sommet de son crâne, ses oreilles se sont allongées. Des ailes se sont déployées dans son dos et une queue est apparue à l’orée de ses fesses. Une nouvelle apparence bien difficile à accepter.

Pourtant, elle ne peut renier ces décisions et tomba dans les bras du démon, à nouveau, jusqu’à en devenir l’une de ses nombreuses concubines.

Autres :
- A l'image d'Asmodée, au prix de plus d'efforts, Jezabel revêtit une image plaisante lors des invocations ou face à ses victimes. Majoritairement féminine, il lui arrive tout de même de changer afin de diversifier les plaisirs.
- La succube a cependant une large préférence pour les possessions, plus amusante à son gout.

Comment avez-vous connu le forum : DC.
« Modifié: mercredi 30 novembre 2022, 12:14:46 par Anéa »

Kaixiu

Avatar

Re : D'une couronne à une autre「 Izável 」

Réponse 1 dimanche 27 novembre 2022, 11:49:15

Rebienvenue par ichi chose à purifier  ::)

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 228


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : D'une couronne à une autre「 Izável 」[Anéa]

Réponse 2 dimanche 27 novembre 2022, 19:56:14

Izável eut les yeux bleus
D'or les yeux Izável a

On ne purifie pas cette précieuse princesse. Elle est parfaite comme elle est. <3

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4036


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : D'une couronne à une autre「 Izável 」[Anéa]

Réponse 3 mercredi 30 novembre 2022, 12:14:29

Coucou et rebienvenue !

Ca va faire des étincelles en Enfer !  ;D

Tu es validée ! Bon jeu à toi !





-En souvenir du bon vieux temps-

Izável

Avatar

  • -
  • Messages: 10


  • FicheChalant

    Description
    Princesse démoniaque, concubine d'Asmodée, Jezabel est une puissante succube.

Re : D'une couronne à une autre「 Izável 」[Vanéalidée !]

Réponse 4 mercredi 30 novembre 2022, 15:31:23

Quelle idée de vouloir la purifier...

Merci pour l'accueil !

C'est sûr, Anéa ! C'était trop calme... Faut y bien mettre un peu d'ambiance.  :D


Répondre
Tags :