Kelly s'etait disputée une énième fois avec Alex. Oh, ce n'etait pas exceptionnel et c'etait là tout le problème. Leur couple, leur vie ensemble prenait une tournure de plus en plus cauchemardesque. Une part d'elle même espérait toujours que son mari change mais elle devait biens e rendre compte que plus le temps passait, plus il semblait ne pas vouloir faire d'efforts . Pourtant, elle en faisait elle. Mais c'etait comme si au fond, il ne se souciait que de son intérêt. Pire, autant il semblait prendre de plus en plus al mesure de son rôle de père, plus il s 'éloignait d'elle . Elle était heureuse pour Liam, mais ce qui aurait dû les rapprocher les eloigner et c'etait finalement l'inverse de ce qu'elle esperait.
Sexuellement aussi cela devenait compliqué . Autant à ce niveau, pendant un temps, cela fonctionnait relativement bien, autant depuis un moment il ne semblait même plus intéressé par son corps . Ce qui en soi était le pire des affronts pour elle . Car Kelly avait une haute estime d'elle même et donc de son corps . Cela avait été son outil de travail et bon nombre d'hommes la desiraient . Et son époux, lui, faisait la fine bouche . De toute façon il était entrain de se taper une autre . Elle les avait et c'etait la raison du clash. Il avait nié mais il y avait quelque chose et le ton était monté. Lui la traitait de parano et disait ne rien avoir à justifier . Elle estimait méritait respect et un minimum de considération surtout que visiblement il se tapait une gamine . Bref, c'etait la goutte de trop .
Alors Kelly avait pris la voiture et roulait, le laissant dans sa putain de villa avec leur fils . Où aller? Peu importe, elle avait choisi d'aller dans ce bar branché qu'on disait ideal pour des rencontres et s'amuser. Pour être franche, elle ne cherchait pas forcement cela, elle avait surtout envie de se vider la tête et d'être seul dans un lieu avec du monde, ce qui pouvait paraitre paradoxal . Et puis Si Alex voulait la retrouver, la savoir cii stimulerait peut être sa fierté .
Le temps de s'asseoir au bar et de commander un martini blanc qu'un boulet venait déjà l'accoster . Jetant un oeil sur lui, son égo ne savait pas si il devait se flatter d'attirer si rapidement les regards ou être vexé de la qualité du regard posé sur elle . Le devisageant le temps de comander son verre et de le recevoir, elle sirota deux grandes gorgées et dit
Désolée mais je cherche pas de compagnie et comme tu le vois à mon doigt , je suis mariée à un sacré numéro . Alex Sanderson tu connais ? J'ai même un gosse de quasi trois ans si tu veux tout savoir . Alors tu peux rester à me payer des verres si tu le souhaites, mais jamais tu poseras ne serait-ce qu'un de tes doigts sur moi.
Le pauvre ne meritait pas cela mais il prenait pour Alex et cela faisait du bien. Et sans vraiment penser qu'au fond être mariée et mère pouvait attirer plus de convoitises encore, elle but une autre gorgée, son martini etant maintenant entamé de moitié . Ses longs cheveux noirs qu'elle avait attaché avec une pince croco noir par gain de temps, elle avait aux oreilles deux boucles en formes d'anneaux . portant aux pieds des chaussures à talons noires ouvertes sur le devant, laissant deviner ses ongles vernis en rouge, comme ceux de ses mains, elle avait un pantalon noir plutot habillé , avec une ceinture blanche à la taille . Son sac à main posée devant elle sur le bar , elle avait comme haut un chemisier blanc avec dessous un top noir . Le tout couplé à des sous vetements mauves en dentelles, elle avait comme bijoux sa montre , son alliance , un bracelet au poignet droit et un pendentif autour du cou, avec le nom de son fils gravé derrière le médaillon qui contenait une photo de famille aussi touchante que fake au fond. Leslunettes de soleil relevées sur le haut du crane, elle n'avait pas cherché à paraitre desirable ou provocatrice.