Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La nouvelle vie de Cremy. [Keiralidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cremy

Terranide

La nouvelle vie de Cremy. [Keiralidée]

dimanche 25 septembre 2022, 16:46:36

Identité : Cremy
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Race : Terranide
Sexualité : Hétérosexuelle (vierge)

Physique : Une sensation de douceur et de pureté émane de Cremy, une petite boule de béatitude que l’on a envie de câliner pour la faire ronronner de plaisir et se laisser bercer aux bruits des doux sons. Elle n’a pas un physique qui sort de l’ordinaire, on pourrait la considérer de passe-partout si elle n’avait pas ses oreilles noires sur le haut de sa tête et sa longue queue bicolore qui balance derrière son dos quand elle est heureuse. Cremy à des cheveux châtains qui lui arrivent au niveau de ses fesses légèrement bombées, c’est sa maîtresse qui prenait le temps de lui couper et lui coiffer quand elle revenait de ces voyages. Une mèche tombe sur le haut de son visage cachant ses fins sourcils et encadrant son regard bleu que sa propriétaire aimait tant chez elle. Avec son petit nez qui rougit quand elle a trop froid, ses joues dodues qu’elles pinçaient pour la taquiner et ses lèvres fines qui parfois sont surmontées de ses petites canines de chaton.

Cremy avait la chance de pouvoir s’habiller comme elle le voulait grâce à une garde-robe complète à sa disposition, elle aimait bien les robes noires avec des jupons, les tabliers blancs et les textures douces qui glissaient sur sa peau. Elle n’a jamais cherché à mettre son corps en valeur en portant des tenues provocantes, ses petits seins en forme de poire se laissent porter vers le haut naturellement laissant apparaître sous son haut des tétons à peine visibles. Cremy avait aussi une grande collection de rubans, qu’elle portait autour de son cou, de ses poignets, laçaient autour de ses chevilles pour les remonter sur ses jambes comme un bel emballage cadeau.

Caractère : Il n’y a pas de méchanceté qui émane de Cremy, elle est douce et joyeuse en permanence souriant à la vie qu’on lui a offerte. Elle sait qu’elle a eu de la chance en tant que terranide de se retrouver avec cette maîtresse qui n’exigeait rien d’elle, hormis de profiter de ce coin en toute sécurité. Cremy n’a jamais abusé de la sympathie de sa propriétaire en lui demandant des biens extravagants, c’est comme ça qu’elle a juste commencé une collection de rubans qu’elle portait avec joie.

Il lui arrivait de rêver d’aventure en dehors de sa chambre, de savoir à quoi le monde ressemblait en dehors des bouquins à image qu’elle avait dans sa bibliothèque et sa maîtresse venait toujours la rappeler à l’ordre. Le monde extérieur était dangereux pour les gens de son espèce, elle ne devait jamais sortir sauf si un jour elle ne revenait pas, elle devait cacher ses oreilles et sa queue le temps de trouver un nouveau lieu de vie à l'abri des hommes. Ces paroles faisaient peur à Cremy qui a un cœur d'artichaut, pas téméraire pour un sou, elle se laisse souvent submerger par ses émotions passant du rire aux larmes sans réussir à se contrôler. Hypersensible, chaque émotion est souvent décuplée quand elle doit y faire face et maintenant qu’elle doit faire face seule au monde extérieur, Cremy doit se montrer plus courageuse que jamais pour chercher un nouveau propriétaire qui prendrait soin d’elle.

Histoire : Cremy a été acheté dès son plus jeune âge par sa maîtresse sur le marché aux esclaves de terra, c’était une vieille dame du nom d'Hortensia qui se battait pour la cause des terranides. Elle avait économisé des années pour pouvoir sauver des esclavagistes une personne de son espèce, Hortensia l’avait ramené sur terre à l’aide d’un portail pour la protéger des dégénérescences. Depuis ce jour, Cremy vivait dans la maison de la vieille dame, une bâtisse ancienne qui lui avait été léguée à la mort d’un membre de sa famille. Elle n’avait pas le droit de sortir, c’était une cage dorée à la différence d’une cage froide avec des barreaux. Cremy aimait bien cet endroit réconfortant, ce n’était pas luxueux, en hiver il faisait froid à cause de la mauvaise isolation, en automne il y avait des fuites sous le grenier et en été la chaleur était presque insupportable.

Cremy et Hortensia avaient mis au point un code secret pour se reconnaître, avant de rentrer dans la maison elle frappait plusieurs fois à la porte pour prévenir la terranide chantant une mélodie pour la prévenir qu’elle arrivait. La vieille dame partait souvent de la maison pour se rendre sur terra pour aider les terranides dans le besoin, elle faisait barrage aux esclavagistes pour libérer les pauvres bêtes dans le besoin. Elle n’avait pas les moments d’en recueillir d’autres chez elle a son grand regret. Payer la nourriture pour une personne de plus n’était pas dans ses moyens, elle ne voulait pas accueillir des terranides pour mal s’en occuper. Cremy était la seule et l’unique heureuse chanceuse de ce combat contre les méchants qui martyrisait son espèce grâce à sa maîtresse.

Les années passaient dans ce décor qui évoluait aux goûts des deux occupantes, les murs ternes venaient à prendre de la couleur, Cremy accrochait des images des magazines, des plantes vertes prenaient place sur les différents meubles. Cremy apprit à parler avec l’aide d’Hortensia la lecture et l’écriture était plus compliquée lors de l’apprentissage, elle n’avait que des bases primaires. Elle avait une préférence pour les livres avec des images à l’intérieur pour se rendre visualiser plus simplement le monde extérieur, elle n’avait pas de télévision dans la maison, une simple radio à pile pour écouter la musique était disponible. Hortensia lui faisait écouter des sons de sa jeunesse, des vieilles musiques de tous les pays, elle aimait bien voir sa mignonne Cremy danser dessus.

Un jour pas comme un autre, Cremy attendait le retour de sa maîtresse après plusieurs semaines, dans sa chambre elle entendit la poignée de la porte d’entrée. Le code habituel n’était pas respecté, elle savait que ce n’était pas Hortensia qui venait de rentrer, à l’étage caché derrière la rampe d’escalier elle jeta un œil discret vers le bas pour savoir ce qui se passait. « Nous avons appris le décès de madame Florist il y a deux jours, elle n’avait pas de succession, la maison sera achetée par une agence immobilière pour destruction et construction d’une résidence totalement neuve. » Cremy se rappela des consignes d’Hortensia si ce jour devait arriver, les larmes coulant sur son visage, elle se glissa dans le conduit à linge sale encastré dans le mur pour descendre au sous-sol sans croiser les gens dans la maison.

En bas dans la pièce humide, un sac était prévu pour Cremy pour se camoufler dans le monde extérieur avec des provisions pour plusieurs jours, grâce à la fenêtre donnant dans le jardin elle sortit de la maison s'engouffrant dans ce monde mystérieux qui allait se montrer différent des livres qu’elle avait regardés.

Autre : Cherche un nouveau propriétaire.

Comment avez-vous connu le forum ? Compte de Galadriel.

« Modifié: lundi 26 septembre 2022, 21:02:15 par Keira Metz »

Kaixiu

Avatar

Re : La nouvelle vie de Cremy. [Keira]

Réponse 1 dimanche 25 septembre 2022, 17:03:32

Rebienvenue petite Terranide

Keira Metz

Humain(e)

Re : La nouvelle vie de Cremy. [Keiralidée]

Réponse 2 lundi 26 septembre 2022, 21:03:08

Re-bienvenue !

Tu es validée, bon jeu ! :P

Galadriel

Créature

Re : La nouvelle vie de Cremy. [Keiralidée]

Réponse 3 lundi 26 septembre 2022, 21:04:03

Merci Keira :)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4034


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : La nouvelle vie de Cremy. [Keiralidée]

Réponse 4 mardi 27 septembre 2022, 09:02:41

Rebienvenue !  :D





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :