Pendant que la grande dragonne noire, m'explique rapidement quelques détails sur elle et se présente en même temps, elle arrive à remarquer la présence de mon amie, malgré la différence de taille complètement colossale. Tout ça, en commençant déjà à prendre son envol. Prête pour la bataille suivante, qui promet d'être sanglante à mort. Voilà qui est vraiment parfait.
- Elle s'appelle Lumière et tout comme moi, mon amie te salue avec tout le respect que quelqu'un comme toi mérite, Anna. Et les ennemis de mes ennemis, seront toujours mes amis. Je serais ravis de participer avec toi, à cette bataille. Que l'herbe et la roche deviennent rouge, de leur sang putride. Mort à tous les humains!
Après avoir encore une fois été gagné par la passion et la haine d'éviscérer ces bipède pourris jusqu'aux os, la grande dragonne finit de se déployer. La stratégie était simple, puisqu'elle partirait directement tous les carboniser, pendant que moi, je m'occuperais comme prévu des fuyards, en survolant par les flancs. Je m'envole d'abord aux côtés de Anna, la grande écailleuse, pendant qu'elle se prépare à cracher les flammes de sa colère, qui vont certainement dépasser tout ce je peux imaginer, à ma propre taille. Evidemment, il est difficile pour nous d'être discrets dans cette situation et forcément, les loques sur deux pattes qui se trouvent en face, ont largement eu le temps de nous repérer et commencent déjà à s'organiser. Pendant que le son d'un cor de guerre retentit plusieurs fois, en guise de signal de notre arrivée, je me sépare peu de temps après de Annashu. Lorsqu'elle se retrouve à portée de leur campement merdique, elle déverse directement des énormes jets de flammes. Les idiots crient et commencent à courir dans tous les sens, pendant que je me réjouis déjà de les voir tous se faire lentement rôtir souffrance. Leur campement se met à brûler et les pauvres petits soldats, semblent avoir déjà du mal à réagir contre elle.
- Oui! Regarde encore nos ennemis brûler comme un vulgaire fétu de paille, Lumière! Le spectacle n'est-il pas magnifique?
Pendant que mon coeur tambourine d'excitation, à mesure que Annashu commence à décimer tous ces cloportes qui essaient de riposter, je reste pour l'instant toujours bien à distance et hors de portée de leurs projectiles. Il ne me faut pas attendre bien longtemps, pour voir certaines de ces pauvres merdes, essayer déjà de s'enfuir. Malheureusement pour eux, l'endroit où ils avaient établis leur campement, qui était en train de se faire réduire en cendres, était situé sur une plaine plutôt accidentée. Quelle erreur grossière de stratégie. Ils ne pourront même pas au moins trouver le temps, pour se cacher comme des lâches, dans la foret qui les entoure. Voilà ce qui arrive, quand on oublie que la nature restera toujours la plus forte! Mais en même temps, ce genre d'erreurs leur va tellement bien.
- Hahahahaha! Brulez! Brulez tous! Bandes de sale dégénérés d'humains, complètement attardés!
Pris dans l'adrénaline, je me précipite en plein vol, vers un premier petit groupe de ces pitoyables lâches, actuellement en pleine fuite. Comme Annashu, je fais appel aux flammes, qui remontent très vite par mes voies respiratoires, avant de projeter toute une gerbe bien brulante, sur ceux qui se trouvent juste à quelques mètres de moi. Pendant que je les touche sans aucune difficulté, j'alterne avec des boules de feu. Je bouscule aussi directement certains d'entre eux, comme de vulgaires quilles. Ces mêmes quilles ridicules, que j'ai tant de fois vues dans ce putain de cirque, tant aimé par ces petits minables, aujourd'hui devenus si désorganisés et tellement vulnérables.
- Alors? Qui est maintenant la bête de cirque dégénérée, qui ne sert à rien?
Pendant que certains comme d'habitude crient ou me supplient de les épargner, je finis de rôtir tous ceux que j'ai commencé à brûler. J'éventre et j'égorge, tous ceux qui sont encore debout. Mes griffes se plantent et déchirent leurs armures de sous qualité, alors que j'en attrape d'autres à pleine gorge, en plantant mes crocs en plein dedans. Le sang en jaillit aussitôt, au point que je suis rapidement éclaboussé par leur semence rougeâtre et toujours aussi dégueulasse. Par ce même fluide sanguin et chaud, qui leur permet de pouvoir vivre comme ils ne le méritent pas. Et plus j'en tue, plus je me sens enragé et heureux en même temps. La haine une fois ressurgit, est un poison qui tient n'importe qui debout!
- Vous avez tués les miens sans aucune pitié! Maintenant, c'est vous qui allez encore une fois y passer! Vous allez tous crever, comme des rats!
Terminé. Le petit groupe est passé de vie à trépas, beaucoup plus vite que prévu. Ils sont si faibles... Mais je n'ai pas le temps de me reposer, que mes iris de chasseur, qui ne recherche plus rien d'autre que ses prochaines proies à abattre sur le champ, rencontrent d'autres petits insectes, qui tentent doucement de s'éparpiller. Alors, je continue de rugir. Je les rôtis. Je les tue, avec autant de violence que je le peux. Têtes, bras, jambes, tripes, cervelles, os, tout y passe et tout recouvre le sol. Et quand certains semblent vraiment arriver un peu trop loin, Lumière fait appel à un portail de téléportation, qui se déplace vers eux, pour les envoyer vers une autre destination, où ils finiront par s'échouer et par mourir. Aucune pitié!
- Grrrrrrraaaaaaaa! Grrrrrrraaaaaaa! Grrrrrraaaaaaaaa!
Alors que je suis presque entièrement couvert de sang. Que ma rage a complètement ignoré la douleur, que j'ai reçue en plein dans le dos, je rugis à chaque fois que je décime un groupe, qui ne peut tout simplement rien faire contre nous. Chaque humain qui meurt, nous rapproche un peu plus de la victoire et de la vengeance. Chaque humain qui meurt, nous rapproche encore vers l'extinction finale de cette race inutile, composée de déchets et qui souille notre planète qui souffre chaque jour, à cause d'eux. Mais alors que je m'envole encore une fois vers un autre groupe de ces idiots, je vois une énorme boule enflammée, se faire lourdement projetée par ce qui ressemble à une catapulte et qui cible directement Annashu depuis le camp, en grande partie détruit par les flammes. Mais si elle pouvait peut-être réussir à esquiver, il y a soudainement d'autres inquiétantes boules de feu, qui s'en mêlent et qui sont ensuite tirées par d'autres catapultes. Non!...
- Annashu! Attention!
Evidemment, crier ne servait à rien. J'étais beaucoup trop loin d'elle. Donc je préviens Annashu du danger imminent, par télépathie. Aussi, alors que je voulais me rapprocher pour les éradiquer, avec leurs maudits jouets, j'entends leur stupide cor de guerre qui retentit encore une fois. A cet instant, une volée conséquente de flèches enflammées, volent en plus en direction de ma nouvelle amie...
- Merde! Annashu! Annashuuuu! Je ne peux pas me rapprocher de toi!
Non! Je ne pouvais plus rejoindre leur foutu camp, maintenant qu'ils tiraient en masse! Déjà que je savais que ça pouvait être dangereux pour elle, je n'aurais aucune chance de pouvoir les approcher, pour l'aider maintenant! Cependant, j'aperçois de temps en temps des projectiles qui disparaissent spontanément. C'était suffisant pour moi, pour savoir que Lumière essayait comme elle pouvait de protéger notre amie, en déviant à distance tout ce qu'elle pouvait, en déplaçant un des nombreux portails de téléportation qu'elle contrôlait. Mais ça n'allait pas être suffisant pour protéger Annashu, qui était en danger. Quant à l'armée qui commençait à se faire pourtant bien décimer, elle semblait maintenant s'être suffisamment bien organisée, pour tenir ses positions et répondre efficacement à nos attaques. Merde!
- Anna? Est-ce que ça va?... Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider?...
Je ne pensais à aucun moment, que toute cette vermine qui grouillait encore, était capable d'adopter une telle stratégie. Là, ça sent juste le roussit à plein museau...