Une fois encore, il trouvait la maman de Masao incroyablement gentille. Il était dur d'imaginer que sous ce toit, cette femme était l'esclave sexuel de son fils. Pire encore, il se faisait de l'argent sur son dos, et tout ça lui était égal. Il trouvait ça choquant, mais au fond de lui, il aurait tout donné pour avoir une mère comme elle. En ce moment même elle prouvait sa gentillesse et ses bonnes manières en refusant son aide et en lui proposant à la place de quoi boire. De la limonade ? Du coka ? De l'eau ? Il y avait de tout. Elle se servit un verre, et lorsqu'elle eut le dos tourné, il en profita pour se servir un simple verre d'eau. Clad avait beau être jeune, il savait que l'eau était la meilleure des boissons lorsqu'on avait soif. Il but la moitié de son verre et remarqua brièvement que Madame Momoko ne portait pas de culotte. Son excitation monta de plus belle. Il fallait à tout prix qu'il trouve une excuse. Lorsqu'il eut fini son verre, la mère de Masao lui demanda son nom. Il est vrai qu'il ne s'était pas encore présenté :
"Je m'appelle Clad. Masao ne vous a jamais parlé de moi ? Etonnant. Lui ne me parle que de vous !" dit-il en descendant de sa chaise pour se mettre à côté de la jeune femme et la regarder faire la vaisselle. "Je suis terriblement gêné, j'ai vraiment envie de vous aider !" dit-il en prenant un torchon qui trainait sur le côté.
Le tissu était sec, il était donc tout destiné à essuyer la vaisselle humide. Il se mit légèrement sur la pointe des pieds afin d'atteindre le petit meuble en bois sur lequel elle avait posée la vaisselle tout juste lavée mais encore mouillée, et commença à l'essuyer. Assiettes, couverts, poêle, tout y passait. Il posa toute cette vaisselle propre à sa droite, bien rangée.
Alors qu'il eut fini d'essuyer, il décida de l'aider à laver les dernières fourchettes qu'il y avait, mais en prenant l'éponge sur le bord de l'évier, juste à côté des robinets, il actionna sans faire exprès, celui de l'eau froide, et avec son bras, il projeta de l'eau en plein de les vêtements de Momoko. Dans sa précipitation et la volonté de réparer son erreur, il augmenta le débit d'eau. C'était un vrai cauchemar, il y avait de l'eau partout. Il mit presque vingt longues secondes pour couper les robinets. Il tourna alors la tête vers la jeune femme, qui était mouillée de la tête au pied. Il s'en voulait affreusement. Mais ça, c'était ce qu'il voulait faire croire à la jeune femme. En effet, grâce à ce petit manège, elle avait le t-shirt complètement mouillé et il pouvait ainsi voir à travers. On y apercevait des tétons dressés fièrement, ainsi que les grosses aréoles. L'excitation de Clad montait encore un peu plus. La bosse bien visible, caractéristique de sa bite en pleine érection, tapotait le bord du meuble, sur lequel ils nettoyaient la vaisselle :
"Je suis désolé ! Je … Je ne sais pas ce qui m'arrive … Je … Je voulais bien faire ! Attendez, je vais vous essuyer !" dit Clad en prenant un morceau de papier essuit-tout qui se trouvait à sa droite à côté du grille-pain.
Le jeune homme se mit alors à lui essuyer le visage, puis assez rapidement, le haut de sa poitrine, puis ses seins. Il prit un malin plaisir à s'occuper de la mère de Momoko, si bien qu'il ne remarquait pas que lui aussi était mouillé de la tête au pied. Si bien, que son sexe se voyait encore plus, en effet, le tissu s'était resserré autour de sa verge.
"Heureusement, qu'il n'y avait personne ! J'aurais eu du mal à expliquer tout ça !" dit-il en essayant de se rattraper le mieux qu'il pouvait.