Identité : Grizelda
Âge : 25 Ans
Sexe : Féminin
Race : Terranide, hybride lapine
Sexualité : Hétérosexuelle
Physique : Belle jeune femme d'une taille assez moindre, petite en réalité, devant à peine dépasser le mètre soixante. Précisément, la demoiselle mesure 1m55, surement dû à son hybridité. Toutefois elle possède un corps des mieux proportionnés, elle est donc relativement légère pour sa corpulence.Grizelda pèse à peine une cinquantaine de kilos certes, mais son corps ne reste pas amoindrit de formes. Au contraire, galbée en huit, sa croupe a du potentiel, ainsi que sa poitrine qui pourrait faire jalouser bon nombre de damoiselle. Les formes ne font toutefois pas tout, Grizelda porte très attention à son physique, et fait bien souvent du sport pour garder un corps ferme et tonique. Outre ses formes humaines, elle possède aussi des attributs animaliers. Deux appendices sur le dessus de sa tête, couvertes d'une fourrure douce et agréable au touché. Et oui, elle cache aussi un petit pompon de lapine juste au dessus de son fessier. Ses oreilles et sa queue sont des zones très sensibles pour elle, préférant ne laisser personne y toucher.
Caractère : Le principal trait de caractère de Grizelda, reste son ingéniosité. Notre belle lapine est très rusée, et garde plus d'un tour dans son sac. Intelligente et cultivée, elle ne viendrait pour autant à étaler sa science devant les autres. Elle n'a aucun compte à rendre, ni à prouver quoi que ce soit. Si vous vous trompez sur un sujet, elle ne viendra pas à vous reprendre. Gardant sa culture pour elle, elle accepte toutefois de la partager si on le lui demande. Plutôt sociable, Grizelda n'est pas farouche et bien difficile à approcher. En revanche, dès le moindre signe de menace, elle se referme et préfère s'échapper. Elle donne rapidement sa confiance à autrui, et cela lui joue bien souvent des tours. L'on dit souvent que l'on apprend de ses erreurs... C'est pourtant faux pour elle. Ne croyez toutefois pas qu'elle est du genre à se laisser marcher dessus sans rien faire. Un lapin, peut aussi avoir du mordant. Elle osera l'avouer si quelque chose ne lui convient pas, et tenter de se défendre même si elle est apeurée. Disons simplement, qu'elle sait faire preuve de courage. Loin d'être la gentille et naïve donzelle en détresse, Grizelda ne montrera pas si facilement qu'on la blesse, et tiendra tête. Pour autant, elle reste douce et agréable, d'une compagnie que l'on pourrait savourer jusqu'au bout. Elle aime s'amuser, et malgré ses airs angéliques, elle aime aussi braver les interdits. Ne vous fiez pas à son petit minois innocent, Grizelda peut aussi bien se montrer sournoise et taquine. D'autant plus avec ceux qu'elle apprécie. Son franc parlé peut aussi bien être un atout, qu'un inconvénient... Grizelda ne cache pas ses ressenties, et fait bien entendre ce qu'elle pense et sa manière de voir les choses.
Histoire :
Petite lapine née de deux parents hybrides, vivant plutôt modestement. Bien que le préjugé soit assez aisé, elle ne fut qu'une enfant parmi tant d'autres. En effet, Grizelda possède huit frères et sœurs, se voyant ainsi grandir dans une fratrie de manière effacée. Ses parents aimaient chacun d'eux, mais difficile de consacrer du temps à tous ces petits chérubins. Ils vivent assez loin des autres, dissimulés pour éviter que leur progéniture ne soit vendu en esclave. Grizelda apprit donc très rapidement à être autonome, et à se gérer seule. A l'aube de ses trois ans, elle savait parfaitement s'habiller, se doucher, se coiffer, et même aller chercher du pain chez le boulanger. Sans compter le fait qu'elle aidait sa mère à s'occuper des plus jeunes, les changeant et leur donnant le biberon. Rares sont les nuits où elle ne devait pas se lever pour s'occuper de l'un des bébés... Autant vous dire, qu'elle détestait jouer au poupon, et c'est même juré de ne jamais avoir d'enfant. Une promesse, qu'elle garda bien ancrée dans son esprit, et ce même à ce jour. Se sera vers ses quinze ans qu'elle s'émancipa de cette famille, voulant vivre sous un toit sans cris, sans plaintes, sans gamins qui courent à tout-va dans les escaliers... Même si elle était jeune, ses parents acceptèrent. Une bouche de moins à nourrir, c'est toujours bon à prendre. Prenant un petit appartement, Grizelda paya elle-même son loyer en cumulant des petits boulots, outre ses études. Hôtesse de caisse de nuit, livreuse de journaux, vendeuse en pâtisserie, etc. Elle se démène et parvint à trouver ce qui lui est nécessaire. Néanmoins elle s'engage à ne jamais devoir se rabaisser à des tâches futiles et rabaissantes pour parvenir à gagner se vie. Bon nombre de fois, il lui fut proposé de vendre son corps de pucelle pour gagner beaucoup d'argent. Hors de question pour elle, et ne compte pas démordre de cet ambition. Ainsi, elle put continuer ses études de lettres, car la lapine se passionne pour les livres. Évidemment, en tant que terranide, elle cache son hybridité à l'aide de chapeau et capuche. Pour autant, elle n'en fera pas son métier, et travaillera à la fin de ses études, dans une petite boutique d'antiquité. Les objets anciens sont pour elle une merveille, remplies de mystères, et n'hésitera pas à aller les chercher elle-même. Et oui, la petite lapine est aussi une grande aventurière. Bien souvent, elle prend ses bagages et part en quête de nouveaux trésors. La propriétaire de ce lieu sait que la demoiselle est une terranide, mais ne viendrait pour autant à dévoiler son secret.
Autre : //
Comment avez-vous connu le forum ? Top site