Tael El'ty
magicienne
Le quartier général de Comté-du-Nord où se retrouvent les aventuriers avant de partir en quête
[/center]
Description physique
Tael El'ty arriva dans la clairière de Comté-du-Nord. Situé en bordure de la capitale du royaume de l'Est, c'était un passage obligé où chaque aventurier ou magicien devait remplir de la paperasse pour avoir le droit d'exercer dans la région.
Le garde somnolent, en voyant la jeune femme arriver, se ressaisit aussi sec.
"Diable, si j'avais l'occasion d'inviter une aussi belle créature à boire un verre", songea-t-il. Son maintien était plus élégant encore que celui des nobles femmes de Hurlevent. Ces dernières étaient rares à cet avant-poste mais, même parmi les aventurières, et elles n'étaient pas rares, cette demoiselle sortait du lot. Même la jolie tavernière aux miches bien modelées de Comté-de-l'or ne l'égalait pas.
A sa tenue, il comprit qu'elle était une apprentie appartenant à l'ordre des magiciens. Elle portait un simple tabard blanc à la bordure dorée et noué à la taille par une mince ficelle, ainsi que des gants dans la même texture. Ces magiciens, décidemment, savaient y faire pour se rincer l'œil en obligeant les apprenties à se vêtir ainsi. Si le garde avait osé, il aurait bien tiré sur la ficelle...
La courbe de ses seins se découvrait allègrement sur les côtés. Elle avançait d'un pas décidé et il les voyait se balancer à chaque geste. Son corps était fin et élancé. Les magiciens ne délaissaient pas le physique. Avec ce léger tabard, le garde devinait aisément son ventre plat et la rondeur de ses fesses. Il sentit le rouge lui monter en devinant, au hochement délicat de sa poitrine, qu'elle ne portait rien en-dessous. "Diable. J'aurais mieux fait de me faire enrôlé parmi les gardes de l'Ordre des mages", soupira-t-il en la voyant continuer son chemin jusqu'au quartier du maréchal.
Caractère
Taël était arrivée devant le quartier du maréchal. Un premier accomplissement pour la jeune femme d'une vingtaine d'années. Elle n'avait jusque-là jamais quitté son village. Dans ses dernières années, le vieil érudit qui vivait sur une colline, l'avait prise sous son aile en lui enseignant le peu de magie qu'il connaissait. Mais pour développer ses dons, tous deux savaient que cela ne suffirait pas.
Déterminée à en apprendre plus sur la magie mais aussi sur le monde qui l'entourait, Taël avait pris son sac et quitté son foyer pour l'aventure. Intelligente, maligne et agile, elle avait de nombreuses compétences pour faire sa place dans ce monde mais manquait encore d'expérience. Pour l'instant, elle n'en connait que ce que le vieil érudit et les livres de sa bibliothèque lui ont raconté.
Ainsi, en chemin pour venir jusqu'à Hurlevent, elle a croisé la route de bandits volant une vieille femme. Taël a volé à son secours et, bien qu'en désavantage numérique, à profiter de la naïveté des brigands en usant de quelques sortilèges mineurs pour se faire passer pour plus puissante qu'elle ne l'était. Cela avait fonctionné mais... la vieille femme en avait profité pour voler la bourse de l'apprentie magicienne.
Histoire
Au quartier général, le maréchal l'accueillit froidement avant de relever le visage vers elle. Il sourit et lissa sa large moustache.
- Une aventurière, que dis-je, une apprentie magicienne. Vous venez ici pour remplir la paperasse habituelle ? Prête à accomplir des quêtes ?
- En effet. Je viens d'être nommée apprentie à l'Ordre.
- C'est pas les quêtes qui manquent par ici. Incursions gobelins, brigands, loups, escrocs, voleurs, assassins... Vous allez bien vous amuser. Tenez, signer ici, ici, et ici, c'est une déclaration affirmant que vous ne vous retournerez ni contre l'ordre ni contre l'armée s'il vous arrivait quelque chose.
Tael se penche pour signer à la plume, malgré les paroles peu rassurantes du maréchal. Toutefois, c'est un passage obligé pour devenir magicienne et aller plus loin que la région de Hurlevent;
Comme toujours dans cette situation, le marchél jette un oeil furtif vers le décolleté de l'apprentie. Avec de telles tenues, difficile de résister.
- Bien, c'est rempli.
- Parfait. Allez à l'auberge de Comté-de-l'Or, un peu plus bas. Il y a un panneau des quêtes où vous trouverez de quoi vous occuper.
Après l'avoir remercie, Taël quitta le quartier et prit le chemin en direction de l'auberge.
Pour devenir mage et intégrer l'ordre, elle devrait accomplir au moins quatre quêtes dans différentes parties du royaume : la forêt, les marécages, la montagne, la cité, les plaines glacées, la forêt maudite, les chemins royaux...
Ce n'était que le début de son aventure.