Illustration de Venceslas sous forme humaine :Identité : Venceslas Gordian
Âge : Inconnu - Plus d'un millénaire.
Sexe : Mâle
Race : Divinité
Sexualité : Pansexuel
Physique : Le Lord Gordian est un dieu qui a l’apparence d’un homme-tigre de grande taille. Puissant et viril, il dépasse les deux mètres de haut, ses épaules larges et sa musculature développé en font un mâle des plus séduisants. Bien qu’il s’habille toujours de façon chic, des tenues hauts de gamme (très futuriste en Terra car inspiré de ceux de la Terre). Il lui arrive souvent de porter des tenues plus légères, voir d’apparaître complètement nu. Ses yeux eux, sont de couleurs changeantes, tantôt marrons, tantôt bleus ou verts. Il dégage une odeur naturelle très agréable, des phéromones puissantes qui ont tendance à séduire toute créatures autour de lui.
Son pelage est doux et épais, mais il n’a jamais chaud, ni froid. Ses pieds sont ceux d’un animal, d’un tigre, avec des coussinets doux et roses.
Puisqu’il apparait souvent nu, il est à noter que son entrejambe est bien fourni. Son pénis est large, mais surtout, très semblable à celui d’un humain. La grosse paire de testicules est velue, toute douce et exhale en permanence des phéromones très addictives. Les testicules de Venceslas produisent énormément de semence, à la mesure d’un dieu du sperme.
Lord Gordian n’est pas un combattant, li n’a pas d’arme. Mais en réalité c’est un puissant mage, un dieu de magie. Il porte sur lui quelques breloques magiques, anneaux et autres.
Il peut aussi prendre une apparence humaine, il est alors blond, aussi de grande taille et athlétique. Un pénis long et large. Son corps est pâle de peau, plutôt bel homme qui aurait la trentaine à peine. Souvent vêtu de beaux costumes sur mesure, il porte une montre et jamais de caleçon, ni slip ni rien.
Caractère : Lord Gordian est un être très méconnu et énigmatique. Il vit en compagnie des créatures qu’il a créé de sa propre magie divine. Il apprécie tout particulièrement la compagnie et aime faire de nouvelles rencontres. Il n’est pas avare d’amitié ni de sexe. Au premier abord, il apparait comme quelqu’un de doux, généreux, compréhensif et très respectueux des gens. Mais parfois il peut se montrer agressif, dominateur et quelques fois obsédé par l’acte de reproduction.
Il n’a aucun scrupule à séduire toute personne qui lui plait, quelque soit le sexe ou la race. C’est quelqu’un qui adore la magie et toutes ses formes, les créatures magiques. Il apprécie beaucoup la cuisine également, il raffole tout particulièrement de mélanger sa semence à tous les plats qu’il prépare.
Venceslas est un dieu puissant et généralement agréable à vivre. Il n’aime pas qu’on se prive de plaisir et fera tout pour donner du plaisir à son interlocuteur.
Histoire : Je suis quelqu’un de presque normal. Je n’aime pas trop en parler, mais je suis le fils de Spermatt, un obscur dieu du sperme, connu aujourd’hui sous d’autre noms. J’ai conservé ces pouvoirs que je me suis approprié. Je suis devenu un puissant mage et ma propre semence est une chose que je cultive jours et nuits depuis toujours. J’ai grandi dans un autre plan d’existence, une autre réalité qui fut créé par mon divin père pour moi. Un Manoir transdimensionnel, assez compliqué à comprendre pour un novice, me permet de vivre tranquillement à l’abri des importuns. C’est là que j’ai appris à comprendre ma sexualité.
J’ai aussi appris tout le reste. J’ai eu tout le temps d’apprendre, tout le temps d’expérimenter, et de tester la vie … en solitaire. Il m’aura fallu longtemps avant de pouvoir en sortir. J’ai découvert plusieurs mondes, plusieurs réalités. Grâce à la magie et à mon savoir toujours grandissant, je pouvais me sortir de la plupart des situations difficiles.
Malgré tout, j’ai fini par trouver quelque chose au final. Un truc qui a accroché mon regard. La richesse ! Je suis venu sur Terra, sous l’apparence et l’identité d’un riche marchand magicien. Je n’ai pas eu à dissimuler ma longévité. Je m’étais installé au sein du royaume Terranide. Je suis devenu quelqu’un de réellement très fortuné, surtout quand je me suis adonné au commerce du sexe et à la vente de mon propre sperme. Un jour, j’ai repéré une faille qui s’était ouverte en direction du Japon, sous l’ère Meiji. J’ai sauté sur l’occasion de m’y rendre. J’ai beaucoup apprécié, sous forme humaine, la beauté de ces terres.
J’y ai rencontré un jeune homme d’à peine 15 ans. C’était un prostitué que j’ai grassement payé pour m’accompagné dans mes voyages. Je ne me rappelle plus son nom, mais je sais juste qu’il est rapidement devenu accroc, le temps que ça a duré.
Les années sont passés, les gens et les rencontres aussi. J’ai souvent alterné entre Terra et la Terre, sous forme homme-tigre puis sous forme humaine. Aujourd’hui, j’ai trouvé une occupation plus durable sur terre. Au Japon j’incarne aussi Venceslas Gordian, mais je suis un riche patron d’industrie, nouvellement implanté, qui fait souvent monter des étudiants et des étudiantes dans sa vaste demeure.
J’aime bien parfois partir en chasse pour les prendre dans la rue, de grès ou de force. Mais c’est une autre histoire.
Autre :Venceslas est un puissant magicien, il dispose de pouvoirs étendus, de nature et de puissances divines, sur tous types de magies, qu'elles soient dimensionnelle et planaire, élémentaire et naturelle, spirituelle et conjuratrice, psychique et illusoire, guérison et un panel très étendu sur la semence masculine. Il peut librement voyager entre les plans et se rendre où il souhaite, comme aller entre Terra et la Terre.
Il est athlétique et sportif, il dispose d’une formidable condition physique et des aptitudes remarquable. Charismatique, c’est quelqu’un de très occupé, fortuné en Terra comme sur Terre, il dispose d’un vaste réseau d’agents qui gèrent pour lui son empire commercial et industriel. Sur Terre, il possède des usines, hôtels et commerces en tout lieu, y compris au Japon.
La magie de Venceslas, et sa nature divine, permet d’adapter son corps au besoin, c’est ce qui lui permet de forniquer durant des temps très longs et de se faire enfiler par des membres un peu trop gros pour lui.
Comment avez-vous connu le forum ?Sur google en cherchant un peu.
Venceslas dans le plus simple appareil :