Identité : Ava Morris
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Pan / expérimentée malgré son jeune âge.
Physique : Gâtée par la nature, Ava possède de nombreux atouts pour plaire et elle le sait. Pourtant, elle préfère les masquer pour les tâches quotidiennes comme les cours, les courses. Tout ce qui l'ennuie, en somme. Ses longues jambes, sa taille marquée sont cachées sous des jeans amples, des vestes et t-shirt larges. Ses mèches dorées sont ramenées en une fade queue de cheval, dissimulée sous une casquette. La visière souvent abaissée masque ses pupilles jades. Ainsi, son charme s’évanouit pour la discrétion, elle ne devient qu'un élément banal du décor. Cependant, quand il s’agit de sortir ou d’aller travailler, la blonde fait un véritable effort. Ayant adopté jeune le goût prononcé pour la mode de sa mère, elle revêt des habits moulants, des robes courtes, parfois aux décolletés affriolants. Car au fond, elle apprécie attirer les regards, autant que les compliments ; il suffit juste que le contexte soit adéquate.
Caractère : Ava, c’est cette élève au fond de la classe. Celle qui ne parle à personne, reste scotchée sur son téléphone, fait semblant de prendre des notes ou parfois, rattraper sa courte nuit. Elle se fait discrète, se dissimule derrière des fouteurs de trouble. La paix est gagnée. Oui, elle ne prend pas ses études au sérieux. Mais, elle est présente quand même à chaque cours, pourtant, on a l’impression qu’elle est nouvelle. On l’aborde souvent pour le confirmer. Ça la saoule, la blonde finit par les ignorer, se montre désagréable. Elle aime qu’on la laisse tranquille.
L’étudiante n’est ni solitaire ni asociable, elle a quelques amis du lycée qui traînent dans des filières différentes. Ils se retrouvent parfois pour le repas ou boire un coup le soir quand elle ne travaille pas.
Au début, elle était aussi nonchalante dans ses cours qu’au travail, incapable de s’arracher un sourire forcée, envoyant bouler les clients pénibles. Car elle a un fort caractère et n’hésite jamais à mettre les choses au clair. Et avouons-le, elle en a perdu plus d'un. Mais ça c’était avant. Avant qu’elle décroche un boulot qu’il lui plaît, la stimule. Là, Ava se retrouve plus encline aux efforts.
Histoire : D'origine américaine, ses parents sont venus déménager à Seikusu quelques années avant sa naissance. Son père y avait trouvé une nouvelle opportunité professionnelle, sa mère mannequin à la retraite le suivait avec quelques réticences marquées. Quant à Ava, elle vint au monde quelques années plus tard. Elle a bien vite compris sa différence à l'école, sans pourtant s'en offusquer. Au départ, bonne élève, les premiers émois au collège, puis au lycée, l'on détournait du chemin des études. Les sorties, les rencontres, les karaokés, tout lui parut plus divertissant. Pourtant, son géniteur lui espérait un avenir brillant dans le droit, celui qu'il avait raté. Ainsi, à la seconde où ses notes descendirent, les sorties se rarifièrent, les professeurs privés s'enchainèrent dans un véritable défilé. Il était peu présent mais savait contrôler d'une main de maître son éducation.
Elle parvint ainsi jusqu'à l'université, débutant dans le droit. Le dégoût s'était installé et ses notes en pâtissaient de nouveau. Adulte, son père avait bien moins d'emprise sur elle. Enfin, ce qu'Ava crut, jusqu'à ce qu'il lui coupe les vivres jusqu'à ce qu'elle fasse preuve d'un véritable investissement, au lieu de passer ses examens de justesse. Mais pour pallier à ce nouveau manque, elle préféra travailler. Avec plus ou moins de succès. Son fort caractère lui attira plus d'ennuis que de bénéfices. Et souvent, la blonde se retrouva licencier ou démissionna. Les petits boulots s'enchainèrent, sans conviction, elle postula à dernier : hôtesse dans un club échangiste. Loin de ses précédentes expériences, l'étudiante se trouva à l'aise dans le monde de la nuit et de la luxure et y rencontra la liberté tant recherchée. Afin de faire valoir sa motivation, de faire oublier son expérience professionnel calamiteuse, elle dut s'impliquer, redoubler d'efforts pour la première fois.
Suffisamment bien payée, intéressant -bien qu'au final, elle se contentait majoritairement d'accueillir les clients ou de servir au bar-, ses études finirent par en pâtir de nouveau. Si pour faire bonne figure auprès de son père, Ava ne manque jamais un cours, elle profite surtout pour rattraper son sommeil manquant dû aux courtes nuits, retrouver ses amis au pause déjeuner. Ses occupations sont nombreuses sur le campus... Mais jamais, elle n'étudie et ne se préoccupe guère de son avenir. Plongée dans une période d'insouciance, Ava en profite jusqu'à ce que les ennuis la rattrapent, que la colère de son père éclate de nouveau.
Autre : -
Comment avez-vous connu le forum ? Top site.